Etre pere c'est etre professionnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
pardis t'as raison d'être choqué !!!!!!!!!!!

faut pas être un pro
juste un peu "pion" sur le bords avec ses gosses ! autant dire que c'est dur de les surveiller !
et ne surtout pas leur montrer comment supprimer les historiques , comme ça si un jour tu peux pas surveiller, tu peux faire ça après coup !

le mieux reste encore de pas avoir de connection à domicile ! :rolleyes:

Pour voir l'historique aprés qu'il ait été supprimé ,on peut utiliser google desktop ,j'ai vu ça sur un forum où des femmes cherchaient à savoir comment faire pour récupérer l'historique pour voir sur quels sites allaient leurs maris

Je veux dire le telephone portable.......................

Bah tu leur prend pas le 3G, et quand tu vois des factures hallucinantes sur leur forfait, c'est soir trop de communication, soit de l'internet via téléphone. En gros tu plafonnes les téléphones et hop c'est à 80 % réglé.

De toute façon c'est toi qui pays leur portable , te suffit d'être la le jours de l'achat.

Pour voir l'historique aprés qu'il ait été supprimé ,on peut utiliser google desktop ,j'ai vu ça sur un forum où des femmes cherchaient à savoir comment faire pour récupérer l'historique pour voir sur quels sites allaient leurs maris

ah oui ???
je connaissais pas ! merci de l'astuce ;)

Bah tu leur prend pas le 3G, et quand tu vois des factures hallucinantes sur leur forfait, c'est soir trop de communication, soit de l'internet via téléphone. En gros tu plafonnes les téléphones et hop c'est à 80 % réglé.

De toute façon c'est toi qui pays leur portable , te suffit d'être la le jours de l'achat.

Non mais pas mal de fois le wifi est gratos non?: café?

Non mais pas mal de fois le wifi est gratos non?: café?

Le wi-fi n'a rien a voir avec les téléphones. Donc avant de donner un pc portable à ton gamin il sera grand. Au pire si tu le fais quand même rien t'empêche de le configurer.

Sinon même dans un cyber tu peux demander aux personnels de surveiller le surf de ton enfants ou leur demander si un pc est configurer pour les enfants.

Le wi-fi n'a rien a voir avec les téléphones. Donc avant de donner un pc portable à ton gamin il sera grand. Au pire si tu le fais quand même rien t'empêche de le configurer.

Sinon même dans un cyber tu peux demander aux personnels de surveiller le surf de ton enfants ou leur demander si un pc est configurer pour les enfants.

Non les nouveaux telephone font aussi wifi ils peuvent se connecter à internet dans les aeroports par exemple

Non les nouveaux telephone font aussi wifi ils peuvent se connecter à internet dans les aeroports par exemple

Et bien on arrête pas le proget, j'aime pas les téléphones donc je serais pas de bon conseil, si ce n'est de pas acheter ce genre d'appareil à un enfant ;) Un truc simple pour appel et sms est largement suffisant pour dire à son gamin, tu m'attend devant et l'école et tu bouge pas même si papa est en retard, et tu parles pas à un inconnu ;)

Rien ? Walou ? Niet ? nada ?

T'es stricte quand même :eek:

Z'ont besoin de bouffer et de jouer les gamins... :rolleyes:

ça n'a rien a voir avec la nourriture ou les loisirs .

le téléphone c'est superficiel , pour appeler les copains et copines qu'ils voient déja dehors et à l'école ...

le pc à la limite ...

Avec le developpement de l'internet et surtout cette violation de notre entourage par un monde exterieur: ^pour etre un vrai pere (ou mere) Il faut être un vrai pro type bladi "pour rire" afin de proteger sa progeniture

C'est clair que c'est inquiètant . . .

On est au coeur de l'ère de la communication et de l'information, quand j'étais môme, il n'y avait, ni internet, ni téléphone portable, je me souviens encore de ce téléphone mécanique qu'on avait à la maison ( sans touches ) même pas 30 ans plus tard, tout a évolué de façon fulgurante . . . je me vois mal éduquer mes futurs enfants sans l'accès au net, mais ça pose quand même une sacrée problèmatique :eek: , je me demande quand même si les logiciels de contrôle parental sont si fiables que ça . . . presque tout le monde a accès au net et dieu sait le nombre de pervers, psychopathes, escrocs ou autres qui trainent sur la toile . . .
Je me souviens encore d'une émission qui parlait d'un psychopathe aux petites annonces, le mec appellait des propriétaires de voitures à vendre pour finalement les séquestrer chez eux . . . à échelle mondiale, ça doit être un truc de ouf :eek:

oui , mais il faut savoir parler a ses enfants , dès leur plus jeune âge , les éduquer sur le bien et le mal ...

la communication c'est important et encore une fois éviter de leur acheter un téléphone ou un ordinateur à 11 ans :rolleyes:

C'est clair que c'est inquiètant . . .

On est au coeur de l'ère de la communication et de l'information, quand j'étais môme, il n'y avait, ni internet, ni téléphone portable, je me souviens encore de ce téléphone mécanique qu'on avait à la maison ( sans touches ) même pas 30 ans plus tard, tout a évolué de façon fulgurante . . . je me vois mal éduquer mes futurs enfants sans l'accès au net, mais ça pose quand même une sacrée problèmatique :eek: , je me demande quand même si les logiciels de contrôle parental sont si fiables que ça . . . presque tout le monde a accès au net et dieu sait le nombre de pervers, psychopathes, escrocs ou autres qui trainent sur la toile . . .
Je me souviens encore d'une émission qui parlait d'un psychopathe aux petites annonces, le mec appellait des propriétaires de voitures à vendre pour finalement les séquestrer chez eux . . . à échelle mondiale, ça doit être un truc de ouf :eek:

Justement le net est une ouverture importante vers le monde du savoir mais c'est une arme à double tranchant: il faut juste reflechir comment beneficier des effets positifs en minimisant les effets negatifs

oui , mais il faut savoir parler a ses enfants , dès leur plus jeune âge , les éduquer sur le bien et le mal ...

la communication c'est important et encore une fois éviter de leur acheter un téléphone ou un ordinateur à 11 ans :rolleyes:

Non c'est trop tard ils seront vraiment en retard il faut juste accampagner et surveiller

C'est clair que le dialogue est super important, mais si à 11 ans ils en auraient l'utilité, je me verrai mal leur en priver.

Justement le net est une ouverture importante vers le monde du savoir mais c'est une arme à double tranchant: il faut juste reflechir comment beneficier des effets positifs en minimisant les effets negatifs

Oui ben j'aimerai bien avoir la recette, :rolleyes: je veux bien avoir l'idée dans laquelle j'éduquerai mes enfants ( comportement, respect de soi même, respect d'autrui . . . ) mais de là à leur apprendre à ne pas faire n'importequoi sur le net . . . je ne vois pas du tout à moins de les fliquer h/24 . . .

alors il faut miser sur le dialogue, et la confiance .

C'est facile à dire, ma mère me fliquait tout le temps, et ça ne m'a pas empêché de faire les 400 coups.

Je suis entrain de voir un reportage sur 2M monde et une femme qui decouvert en fouillant sur son PC que sa fille de 10 ans etait entrain de chat. avec un pedophile qui lui posait des questions style tu habites où et tu es seule chez toi de quelle heure à quelle heure....

j'ai loupé le reportage :(

Il sera rediffusé non?

Retour