Etre plus féminine

salam les filles

j'aimerai des petits conseils de filles coquettes et féminines pour que je le devienne lol

je suis pas trop coquette ,passer des heures dans la salle de bain c'est pas mon truc,j'accorde bcp d'importance a l’hygiène mais pas a la coquetterie jusqu'a aujourd'hui je me convenait comme ça mais aujourd'hui je veux changer et me féminiser lol donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus :D

Je serais ravie de te donner des conseils

Commence par nous dire comment tu es au quotidien, ta coupe de cheveux, ton maquillage, tes vêtements, tes chaussures?

Je serais ravie de te donner des conseils

Commence par nous dire comment tu es au quotidien, ta coupe de cheveux, ton maquillage, tes vêtements, tes chaussures?
merci

j'espere que je vais pas te faire peur lol

quotidien sans maquillage ,coupe de cheveux un dégradé que j'ai fait il y a pas longtemps (miracle lol) vetement je suis plutot tunique longue pantalon ou robe..chaussure ballerine j'aime pas les talons
et je suis pas douée pour me coiffer j'ai les cheveux épais heureusement que j'ai pas besoin de brushing lol
voila fais moi un petit miracle lol:D

salam les filles

j'aimerai des petits conseils de filles coquettes et féminines pour que je le devienne lol

je suis pas trop coquette ,passer des heures dans la salle de bain c'est pas mon truc,j'accorde bcp d'importance a l’hygiène mais pas a la coquetterie jusqu'a aujourd'hui je me convenait comme ça mais aujourd'hui je veux changer et me féminiser lol donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus :D

tu vas perdre de ta personne si tu deviens féminine!!!

y a rien de pire pour une fille que de devenir une fille :rolleyes:

tu vas perdre de ta personne si tu deviens féminine!!!

y a rien de pire pour une fille que de devenir une fille :rolleyes:

mdrrr

c'est vrai qu'on me dit souvent que je suis bien naturel (mais je crois que c'est parce que je siuis pas douée pour la coquetterie lol)

je vais essayé qui ne tente rien a rien

je dois devenir un garçon alors?:D

merci

quotidien sans maquillage ,coupe de cheveux un dégradé que j'ai fait il y a pas longtemps (miracle lol) vetement je suis plutot tunique longue pantalon ou robe..chaussure ballerine j'aime pas les talons
et je suis pas douée pour me coiffer j'ai les cheveux épais heureusement que j'ai pas besoin de brushing lol
T'as pas besoin d'être archi coquette, de passer des heures dans la salle de bains pour être féminine
déjà tu mets des robes c'est pas mal

t'as envie de te maquiller ou tu prefères le naturel ? T'as pas besoin de charger beaucoup un peu de crayon, du mascara et un peu de blush par exemple

mise sur les accessoires : colliers, boucles d'oreilles, foulard etc

T'as pas besoin d'être archi coquette, de passer des heures dans la salle de bains pour être féminine
déjà tu mets des robes c'est pas mal

t'as envie de te maquiller ou tu prefères le naturel ? T'as pas besoin de charger beaucoup un peu de crayon, du mascara et un peu de blush par exemple

mise sur les accessoires : colliers, boucles d'oreilles, foulard etc

oui j'ai des tenue féminine c'est déjà ça lol

j'aime bien le naturel et apparemment c'est ce qui me va le mieux....je vais essayé comme tu dis un peu de crayon et du mascara

je suis voilée mais je pense que tu parlais du foulard autour du cou?lol

par contre je voulais vous demander aussi c'est quoi les soins du visage et du corps que vous utiliser et a quelle fréquence? parce que je ne fais qu'un nettoyage avec un gel nettoyant et je le fais pas tout les jours....et je n'hydrate pas ma peau:confus:

merci

http://www.youtube.com/watch?v=9F_Qr6CcX-A&feature=youtube_gdata_player

merci

Ben pour le make-up le trio: blush-mascara-gloss/baume irisé est un excellent début. Demande conseil à une vendeuse pour t'aider à choisir les tons qui t'iront le mieux!

Quant aux vêtements... que dire, tu me parais normale et chez moi (Maroc), les hommes ne mettent pas de tuniques longues + pantalon sauf les salafis! :D Mais on ne parle pas du même style non plus!

Ah, essaie de choisir des trucs qui iront à la morphologie de ton corps... Pour ce faire, tu dois creuser, ma fille, sur le net pour trouver des articles et des astuces!

Sinon, essaie de mettre un peu plus d'accessoires: opte pour de belles boucles d'oreilles (touche féminine 100% assurée mais pas les toutes petites boucles minuscules..no no... à moins que tu ne mettes une tenue très sobre pour des besoins pro) ou un joli collier et une bague. ne mets pas tout à la fois car il te faut un peu de temps pour ajuster le tout à tes goûts afin que rien ne paraisse surchargé.

Pour la coupe, change de tête, opte pour une coupe facile à coiffer et "jeune".

Le reste? C'est toi qui doit être bien dans ta peau et garder la pêche car les gens (et les hommes,lol) aiment les filles pétillantes de bonheur.

=> le plus grand travail se fera dans ta tête.

Ben pour le make-up le trio: blush-mascara-gloss/baume irisé est un excellent début. Demande conseil à une vendeuse pour t'aider à choisir les tons qui t'iront le mieux!

Quant aux vêtements... que dire, tu me parais normale et chez moi (Maroc), les hommes ne mettent pas de tuniques longues + pantalon sauf les salafis! :D Mais on ne parle pas du même style non plus!

Ah, essaie de choisir des trucs qui iront à la morphologie de ton corps... Pour ce faire, tu dois creuser, ma fille, sur le net pour trouver des articles et des astuces!

Sinon, essaie de mettre un peu plus d'accessoires: opte pour de belles boucles d'oreilles (touche féminine 100% assurée mais pas les toutes petites boucles minuscules..no no... à moins que tu ne mettes une tenue très sobre pour des besoins pro) ou un joli collier et une bague. ne mets pas tout à la fois car il te faut un peu de temps pour ajuster le tout à tes goûts afin que rien ne paraisse surchargé.

Pour la coupe, change de tête, opte pour une coupe facile à coiffer et "jeune".

Le reste? C'est toi qui doit être bien dans ta peau et garder la pêche car les gens (et les hommes,lol) aiment les filles pétillantes de bonheur.

=> le plus grand travail se fera dans ta tête.
merci!!!

oui pour le maquillage je suis obligé de demander de l'aide je ne suis pas douée du touuuuut lol

c'est vrai que je trouve ça super jolie les grosse boucle et tres féminin!!j'ai jamais pensé ou oser en mettre......

oui je sais que le gros du taf est dans ma tête mais je vais m'y atteler :)

merci

Va y avoir du boulot..;-)

oui j'ai des tenue féminine c'est déjà ça lol

j'aime bien le naturel et apparemment c'est ce qui me va le mieux....je vais essayé comme tu dis un peu de crayon et du mascara

je suis voilée mais je pense que tu parlais du foulard autour du cou?lol

par contre je voulais vous demander aussi c'est quoi les soins du visage et du corps que vous utiliser et a quelle fréquence? parce que je ne fais qu'un nettoyage avec un gel nettoyant et je le fais pas tout les jours....et je n'hydrate pas ma peau:confus:
Oui je parlais de foulards autour du cou
si tu es voilée tu peux jouer avec les couleurs, les superpositions

tu as quel type de peau ? t'as des imperfections ?
quelque soit ton type de peau mets quand même une crème hydratante ;)

perso je fais gommage et masque une fois par semaine pour ce qui est des soins visage
pour le corps un gommage une fois par semaine aussi pour éliminer les peaux mortes et si tu t'épiles ça prévient les poils incarnés

y'a les soins pour les cheveux aussi : un masque par semaine pour nourrir

T'es bizarre toi! t'as été créée femme y'a pas de honte à l'être!

en quoi suis-je bizarre???

parce que je trouve ça ridicule de devoir s'entartrer le visage de saloprie! juste pour ressembler plus fille?

de devoir porter des tenues types!

la féminité ne se résume pas à une jupe ou du maquillage! c'est tout une façon d'être

tu as des filles qui sont habillé fille mais qui ont la grâce d'un éléphant sur la banquise!

en quoi suis-je bizarre???

parce que je trouve ça ridicule de devoir s'entartrer le visage de saloprie! juste pour ressembler plus fille?

de devoir porter des tenues types!

la féminité ne se résume pas à une jupe ou du maquillage! c'est tout une façon d'être

tu as des filles qui sont habillé fille mais qui ont la grâce d'un éléphant sur la banquise!

C'est ta definition de la feminite pas celle des autres!

salam les filles

moi j'aime mo look jogging et simplicité

ma féminité elle est en gréve et puis j'aime pas étre regardé

salam les filles

Toi tu cherches à attirer un mec hein :sournois:

salam les filles

C'est une fausse idee de penser que d'etre coquette prend du temps.

Porter des vetements feminins, prends le meme temps que de porter des vetements moins feminins.

Mettre une paire d'escarpins prends le meme temps (voire moins) que de mettre des baskets ou des ballerines...

Ensuite, moi, je suis fan de broches, de bracelets, de ceintures et d'accessoires de cheveux.
ET je trouve que c'est dans les accessoires qu'une tenue devient plus girly...

Et je t'avoue que ca ne me prends pas plus de 30 secondes, pour me mettre un noeud dans les cheveux le matin, ou choisir les bracelets qui iront avec ma tenue.

Ce qui peut prendre du temps, c'est le vernis a poser; Et ca encore, je le fais quand je regarde mon film le soir.

Voila :)

Oui je parlais de foulards autour du cou
si tu es voilée tu peux jouer avec les couleurs, les superpositions

tu as quel type de peau ? t'as des imperfections ?
quelque soit ton type de peau mets quand même une crème hydratante ;)

perso je fais gommage et masque une fois par semaine pour ce qui est des soins visage
pour le corps un gommage une fois par semaine aussi pour éliminer les peaux mortes et si tu t'épiles ça prévient les poils incarnés

y'a les soins pour les cheveux aussi : un masque par semaine pour nourrir

j'ai une peaux normal ni grasse ni séche je vais m'y mettre aux creme hydratante
ben ça va 1 fois par semaine c'est faisable
merci encore pour tes conseils :)

salam les filles

Alors j'étais pas très féminine dans le sens qu'on connait. J'ai toujours pris soin de mes cheveux: je les bouclais tout le temps, coloration naturelle, coiffures etc...
J'ai toujours fait attention à ce que je portais.

Mais le maquillage je n'ai jamais été fan jusqu'à ce que des rougeurs apparaissent sur mon visage. Obligée de les camoufler...
Puis petit à petit on commence à toucher au mascara, crayon, blush. Mon coup de coeur reste le rouge à lèvres, j'en mettais pour les grandes occasions mais maintenant je ne m'en sépare pas :love:

Retour