Etre plus féminine

Ce sont des petites habitudes à prendre !

- un léger maquillage
- se parfumer
- la touche féminine ( sac, changer les ballerines pour des talons de temps à autres )
- les accessoires ( lit Miassa )

- le sourire et la douceur !

salam les filles

j'aimerai des petits conseils de filles coquettes et féminines pour que je le devienne lol

je suis pas trop coquette ,passer des heures dans la salle de bain c'est pas mon truc,j'accorde bcp d'importance a l’hygiène mais pas a la coquetterie jusqu'a aujourd'hui je me convenait comme ça mais aujourd'hui je veux changer et me féminiser lol donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus :D

si tu porte le voile, tu peut utiliser des couleurs féminines et assortir les accessoires : ex sac+voile+chaussure de la même couleur..........:)

et puis côté maquillage, tu peux en faire un léger....une poudre proche de ta carnation naturelle, mascara, khol et un blush pour dessiner ton visage.

j'espère que cela t'aidera

si tu porte le voile, tu peut utiliser des couleurs féminines et assortir les accessoires : ex sac+voile+chaussure de la même couleur..........:)

et puis côté maquillage, tu peux en faire un léger....une poudre proche de ta carnation naturelle, mascara, khol et un blush pour dessiner ton visage.

j'espère que cela t'aidera

oui merci pour tes conseils et merci a toutes celles qui m'ont répondu :)

je vais essayé de prendre un peu plus soin de moi pour me sentir plus féminine et apporter des petites touche avec les accessoires discret pour essayer de rester moi meme en même temps

salam les filles

j\'aimerai des petits conseils de filles coquettes et féminines pour que je le devienne lol

je suis pas trop coquette ,passer des heures dans la salle de bain c\'est pas mon truc,j\'accorde bcp d\'importance a l’hygiène mais pas a la coquetterie jusqu\'a aujourd\'hui je me convenait comme ça mais aujourd\'hui je veux changer et me féminiser lol donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus :D

Commence d\'abord par une coupe de cheveux plus disciplinee qu un degrade, tu aura l air plus attentive a ton apparence, tu t epiles les sourcils ??
evites les tuniques, priorisent les jupes, les pantalon a pinces, les bolero

cote chaussures les talons compensees est symbole d elegance et de confort a la fois, de simplicite surtout

Commence d\'abord par une coupe de cheveux plus disciplinee qu un degrade, tu aura l air plus attentive a ton apparence, tu t epiles les sourcils ??
evites les tuniques, priorisent les jupes, les pantalon a pinces, les bolero

cote chaussures les talons compensees est symbole d elegance et de confort a la fois, de simplicite surtout
quoi comme coupe de cheuveux? j'ai jamais d'idée:( j'ai bcp de volumes et j'avoue que je sais pas quoi en faire a part queue de cheval...
non je m'épile pas les sourcil j'en ai pas besoin il sont plutot bien dessiné...

les bolero c'est plutot masculin non?

Retour