Etre sous le charme d'une fille qu'on a vu qu'en photo ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
j'ai une copine qui s'est faite draguer par le biais de facebook. elle aussi algérienne, lui aussi marocain. il lui envoyait des messages avec son vrai compte auxquels elle ne répondait pas au début. il n'a pas abandonné aussi facilement, il lui envoyait des messages pour lui dire qu'il était déterminé. il l'a tellement saoûlée qu'elle a bien fini par répondre (il faut dire aussi qu'il est pas mal ce garçon, ça aide). ça fait un an qu'ils sont ensembles maintenant.

garde espoir!

Voilà la situation
j'ai un faux compte facebook et dessus j'ai rajoutté pas mal de personnes
récemment un de mes potes m'a filé des foto d'une ancienne connaissance
et sur ces foto elle posait avec une nana qui ma littéralement charmé
j'ai réussi à trouver son facebook, j'ai utilisé plusieurs compte mais elle refuse de m'ajouter meme s'il est vrai que j'utilise des comptes avec des fausses foto (de meufs comme de mecs)
cette fille meplait bcp et je sais pas koi faire

Moi ,je suis tombé sous le charme d'une fille que j'ai senti en parfum .

Voilà la situation
j'ai réussi à trouver son facebook, j'ai utilisé plusieurs compte mais elle refuse de m'ajouter meme s'il est vrai que j'utilise des comptes avec des fausses foto (de meufs comme de mecs)

est elle vierge avant de t'aventurer ?
:D

Voilà la situation

Deux jours apres tu vas venir avec un topic :" j'ai 10 compte de filles qui me plaisent laquelles choisir et qui va m'aider à l'avoir comme épouse help? " :rolleyes:

Retour