Apparemment elle nous a prévenue "1 2 3 personnes en 1".Je crois bien que ce soit un fake mais bon...
Ben j'espère pour elle que c'est un fake...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment elle nous a prévenue "1 2 3 personnes en 1".Je crois bien que ce soit un fake mais bon...
D'où le mythe des vieilles filles avec un chat.
A toutes celles qui pensent que la maternité n'est pas un passage obligé, un trait inérant à la féminité, un épanouissement.
A toutes celles pour qui la vie ne rime pas avec enfants et qu'être sans enfant ne rime pas avec égoïsme pour autant !
Sans faire de guerre de clan et dans le respect de choix de chacune, j'attends vos témoignages!
Ps: Les minettes On est pas mieux sans enfants ??![]()
Ben j'espère pour elle que c'est un fake...
Oui espérons,espérons...
Non, il y a toujours eu de "mauvaises mères" à travers les âges...Sauf que la société, et la science, ne leur permettaient pas de s'abstenir!Moi je ne comprendrais jamais le fait de ne pas vouloir d'enfant chez une femme
l'envie d'avoir un enfant n'existe t elle donc pas chez toutes les femmes ?
Non, il y a toujours eu de "mauvaises mères" à travers les âges...Sauf que la société, et la science, ne leur permettaient pas de s'abstenir!
A toutes celles qui pensent que la maternité n'est pas un passage obligé, un trait inérant à la féminité, un épanouissement.
A toutes celles pour qui la vie ne rime pas avec enfants et qu'être sans enfant ne rime pas avec égoïsme pour autant !
Sans faire de guerre de clan et dans le respect de choix de chacune, j'attends vos témoignages!
Pour certaine femme c est une fatalité........