être vierge et ne pas saigner lors de son 1er rapport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selmahnina
  • Date de début Date de début
Pourquoi Dieu (ou la nature) a doté la femme d'un hymene???

Dis tarrast, puisque tu t'y connais en singe et chèvres, les femmelles animales ont elles aussi un hymene????

personne ne connait totalement le role de l'hymen chez la femme

pour ce qui est de l'hymen chez les animaux, il est présent chez de nombreuses espece mais a des roles différents.

j'avais lu qu'avant, les femmes mettaient des morceaux de dinde dans le vagin pour faire une résistance ... ne me demande pas comment mais, avec le sang de poulet, je pense que tu peux faire l'économie d'un hymen en plastique.

un expert qui privilégie la technique de l'epingle a nourrice:
pas cher
facile a dissimuler
résultat garantie

Vous vous etes trouvé vous deux :eek:
De la dinde et une épingle à nourrice :eek:
Bande de psychopates mdrrrr

je n'irai jamais faire un supterfuge de cette sorte, epingle , faux sang... beurk

je resterai comme je suis parcke je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport avant
le truk est de savoir comment se rassurer sur la suite des evenement, en parler avec son fiancer, ou essayer de trouver quelqun d'autre dont on sait que ce ne sera pas important pour lui

je n'irai jamais faire un supterfuge de cette sorte, epingle , faux sang... beurk

je resterai comme je suis parcke je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport avant
le truk est de savoir comment se rassurer sur la suite des evenement, en parler avec son fiancer, ou essayer de trouver quelqun d'autre dont on sait que ce ne sera pas important pour lui

Bon sérieusement,
parles en avec ton fiancé.

Il t'a dit quoi à ce sujet?
il t'a juste dit "je veux voir du sang?"
ou il t'a juste demander si tu étais vierge ?

Demande à ta gyneco de te faire un certificat de virginité.
(au cas où ton fiançé te "répudie" si tu saignes pas, et bien tu sauveras ton honneur - même si tout ça paraît aberrant oui oui... - )

Bon sérieusement,
parles en avec ton fiancé.

Il t'a dit quoi à ce sujet?
il t'a juste dit "je veux voir du sang?"
ou il t'a juste demander si tu étais vierge ?

Demande à ta gyneco de te faire un certificat de virginité.
(au cas où ton fiançé te "répudie" si tu saignes pas, et bien tu sauveras ton honneur - même si tout ça paraît aberrant oui oui... - )

en parler, pour moi, c'est comme si elle était "coupable". le mec qui veut que ça saigne, si elle va lui dire ça, il répondra "tu croi kCHui cooooooooon? tu mdi çAAAa parsk ta fé la putttttttttttttttttttt, 1?"

en parler, pour moi, c'est comme si elle était "coupable". le mec qui veut que ça saigne, si elle va lui dire ça, il répondra "tu croi kCHui cooooooooon? tu mdi çAAAa parsk ta fé la putttttttttttttttttttt, 1?"

là est toute la question !!!!

je pense pas qu'il reagira comme ca, mais ya un risque qu'il ait des doutes si je lui en parle comme ca sans que ca vienne dans une conversation...
mais en meme temps en discuter ac lui me rassurerai peut etre....

là est toute la question !!!!

je pense pas qu'il reagira comme ca, mais ya un risque qu'il ait des doutes si je lui en parle comme ca sans que ca vienne dans une conversation...
mais en meme temps en discuter ac lui me rassurerai peut etre....

Ta etait chez la gyneco !?
ben tu lui raconte tu dis zerma, (enfin je sais pas si tu peux avoir cette discution avec lui...)

Tu lui raconte ce qui C passé avec la gyné - genre jparler avec la gyneco, elle me parler des hymen, et soubhanAllah, il y a different hymen ......
elle ma mm dis un truc, j'etait etonné sur le coup; elle ma expliqué que parfois la femme ne saigne pas lors du tous premier rapport
Que c'est plus une "legende urbaine" la femme qui saigne lors du premier rapport!

Salam,
j'ai été ce matin chez la gynéco qui m'a dit que mon hymen est souple et que la pénétration ne sera pas trop douloureuse,
1-je voudrai savoir s'il est très peu probable de saigner lors de mon premier rapport?
2-quelle est la difference entre un hymen souple et un hymen elastique?
3-est-ce-qu'un hymen souple est le genre d'hymen que la majorité des femmes ont ( je sais qu'il existe des hymens rigide qui nécessite parfois des interventions chirurgicals, fin ou très fin) et donc un hymen souple est ce qui est de plus fréquent/naturel?
4- que feriez vous à ma place, sachant que vous savez que votre futur attende que vous saigné lors du 1er rapport?
j'attends vos réponses!

il faudrait que tu demande ton gyneco o pire si tu veux vraiment saiger pren la pillule du lendemain sa te fera une sorte de dereglement hormonal et tu saignera parle en a ton gyneco

Salam,
j'ai été ce matin chez la gynéco qui m'a dit que mon hymen est souple et que la pénétration ne sera pas trop douloureuse,
1-je voudrai savoir s'il est très peu probable de saigner lors de mon premier rapport?
3-est-ce-qu'un hymen souple est le genre d'hymen que la majorité des femmes ont ( je sais qu'il existe des hymens rigide qui nécessite parfois des interventions chirurgicals, fin ou très fin) et donc un hymen souple est ce qui est de plus fréquent/naturel?
4- que feriez vous à ma place, sachant que vous savez que votre futur attende que vous saigné lors du 1er rapport?
j'attends vos réponses!

Je lui acheterais un livre pour lui apprendre comment est faite une femme, parce qu'un mec qui croit encore ça de nos jours est pas fut-fut.

Et sinon, tu n'as rien à faire, si tu saignes tu saignes, si tu saignes pas, si tu saignes pas.

Salam,
j'attends vos réponses!

c'est gore tout ça...

mdr
elle demande une solution je lui en propose une c tout
tu croit que les femme a l'epoque elle faisait comment quand il i a vait pas l'hymenoplastie? mais bon apre c que du sang sans plus la vierginiter c dans la tete pas une membrane qui se dechire

peut etre mais attention elle pourrait le prendre sérieusement et la pilule du lendemain c'est pas anodin du tout. En plus ça ne fait pas forcément saigner.

Retour