faut que ça saigne![]()
et si ta femme ne saigne pas, qu'elle sera ta reaction?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut que ça saigne![]()
et si ta femme ne saigne pas, qu'elle sera ta reaction?
je saignerais a sa place
comme les grand roi incas![]()
Pourquoi Dieu (ou la nature) a doté la femme d'un hymene???
Dis tarrast, puisque tu t'y connais en singe et chèvres, les femmelles animales ont elles aussi un hymene????
j'avais lu qu'avant, les femmes mettaient des morceaux de dinde dans le vagin pour faire une résistance ... ne me demande pas comment mais, avec le sang de poulet, je pense que tu peux faire l'économie d'un hymen en plastique.
un expert qui privilégie la technique de l'epingle a nourrice:
pas cher
facile a dissimuler
résultat garantie
Vous vous etes trouvé vous deux
De la dinde et une épingle à nourrice
Bande de psychopates mdrrrr
je saignerais a sa place
je t'assure que des femmes ont deja utilisé l'epingle à nourrice !
pour faire quoi des épingles à nourrice?![]()
je t'assure que des femmes ont deja utilisé l'epingle à nourrice !
pour faire quoi des épingles à nourrice?![]()
Pour que l'hymen reste accroché![]()
Pour que l'hymen reste accroché
l'epingle a nourrice pour se piquer le petit doigt ( ou le saignement est plus facile a controler) et mettre quelques goutes de sangs sur le drap .
je n'irai jamais faire un supterfuge de cette sorte, epingle , faux sang... beurk
je resterai comme je suis parcke je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport avant
le truk est de savoir comment se rassurer sur la suite des evenement, en parler avec son fiancer, ou essayer de trouver quelqun d'autre dont on sait que ce ne sera pas important pour lui
bah c'est de l'hypocrisie de faire ca
![]()
je saignerais a sa place
tu saigneras à sa place ou tu la saigneras??
je n'ai pas tout compris ...
c'est tout ce que mérite les mec qui place la virginité de leur femme dans le top de leur priorité![]()
peut etre que ce n'est pas le mari qui impose cela
...
l'epingle a nourrice pour se piquer le petit doigt ( ou le saignement est plus facile a controler) et mettre quelques goutes de sangs sur le drap .
Bon sérieusement,
parles en avec ton fiancé.
Il t'a dit quoi à ce sujet?
il t'a juste dit "je veux voir du sang?"
ou il t'a juste demander si tu étais vierge ?
Demande à ta gyneco de te faire un certificat de virginité.
(au cas où ton fiançé te "répudie" si tu saignes pas, et bien tu sauveras ton honneur - même si tout ça paraît aberrant oui oui... - )
en parler, pour moi, c'est comme si elle était "coupable". le mec qui veut que ça saigne, si elle va lui dire ça, il répondra "tu croi kCHui cooooooooon? tu mdi çAAAa parsk ta fé la putttttttttttttttttttt, 1?"
là est toute la question !!!!
je pense pas qu'il reagira comme ca, mais ya un risque qu'il ait des doutes si je lui en parle comme ca sans que ca vienne dans une conversation...
mais en meme temps en discuter ac lui me rassurerai peut etre....
Salam,
j'ai été ce matin chez la gynéco qui m'a dit que mon hymen est souple et que la pénétration ne sera pas trop douloureuse,
1-je voudrai savoir s'il est très peu probable de saigner lors de mon premier rapport?
2-quelle est la difference entre un hymen souple et un hymen elastique?
3-est-ce-qu'un hymen souple est le genre d'hymen que la majorité des femmes ont ( je sais qu'il existe des hymens rigide qui nécessite parfois des interventions chirurgicals, fin ou très fin) et donc un hymen souple est ce qui est de plus fréquent/naturel?
4- que feriez vous à ma place, sachant que vous savez que votre futur attende que vous saigné lors du 1er rapport?
j'attends vos réponses!
Salam,
j'ai été ce matin chez la gynéco qui m'a dit que mon hymen est souple et que la pénétration ne sera pas trop douloureuse,
1-je voudrai savoir s'il est très peu probable de saigner lors de mon premier rapport?
3-est-ce-qu'un hymen souple est le genre d'hymen que la majorité des femmes ont ( je sais qu'il existe des hymens rigide qui nécessite parfois des interventions chirurgicals, fin ou très fin) et donc un hymen souple est ce qui est de plus fréquent/naturel?
4- que feriez vous à ma place, sachant que vous savez que votre futur attende que vous saigné lors du 1er rapport?
j'attends vos réponses!
il faudrait que tu demande ton gyneco o pire si tu veux vraiment saiger pren la pillule du lendemain sa te fera une sorte de dereglement hormonal et tu saignera parle en a ton gyneco
Salam,
j'attends vos réponses!
Y'en a vraiment qui sont atteintes.
Tu te rends compte ce que tu lui propose??![]()
mdr
elle demande une solution je lui en propose une c tout
tu croit que les femme a l'epoque elle faisait comment quand il i a vait pas l'hymenoplastie? mais bon apre c que du sang sans plus la vierginiter c dans la tete pas une membrane qui se dechire
peut etre mais attention elle pourrait le prendre sérieusement et la pilule du lendemain c'est pas anodin du tout. En plus ça ne fait pas forcément saigner.
avec l'epingle c'est sur que ça saigne
avec l'epingle c'est sur que ça saigne![]()
T'as pas fini toi?
Mais on s'en fouuuuut que ça saigne! Les mecs qui sont persuadés de ça sont juste des abrutis!!:rollees: