Etudier en Malaisie

Bonjour,
je suis un élève ingénieur en génie informatique 5 eme année , j'ai une question concernant les études en Malaisie ,Post graduate ,pour faire un master ou bien un doctorat , est-ce que vous connaissez une école publique ou bien privé( avec des prix moins cher :) ) .
 
Bonjour,
je suis un élève ingénieur en génie informatique 5 eme année , j'ai une question concernant les études en Malaisie ,Post graduate ,pour faire un master ou bien un doctorat , est-ce que vous connaissez une école publique ou bien privé( avec des prix moins cher :) ) .

La meilleure dont j'ai entendu parler dans la région c'est Nanyang University of Technology (mais c'est à Singapour il me semble), parmi les plus prestigieuses d'Asie.
 
Génie informatique et tu veux étudier dans un pays asiatique de l'Est je te suggère de regarder vers l'Inde. Ils ont de très bonnes écoles dans ce domaine. Une partie des compagnies américaines, canadiennes et européennes sous-traitent leurs projets en Inde.
Bonne chance.
 
Je ne connais pas et je n'y étais jamais mais je travaille avec des indiens ici (à Montreal) et leur niveau en terme informatique est super bien. Comme je t'ai déjà signalé certaines compagnies américaines, européennes et canadiennes sous-traitent leurs projets en Inde.
Regarde ce lien (University of Mumbai, department of Computer Science) :
www.mu.ac.in/science/cs/profile.html
Good Luck !
 
Haut