Euro 2012

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
les reins de Rami sont en vente sur le site de le bon coin, ils ont étés retrouvés dans une fôret de Donesk : D : http://cadfael.tv/image/src/1340483604472.gif

meskine ils se sont envolés lors de l'action de Pedro : D

Je vois que ton anti-maroc déteint même sur l'équipe de France en visant Rami parce qu'il est d'origine... marocaine... :prudent:

Il as fait quoi ton Benzema ? 19 tirs, 0 buts, vous êtes sûr que c'est un attaquant celui là ? Nasri, tout simplement invisible, il n'arrive à faire parler de lui qu'en insultant les journalistes.

Mais je devrais dire qu'est-ce qu'on en a à foutre puisqu'ils sont tous français... Ayez au moins une équipe qui sache jouer au foot après on en reparlera :D

PS : BRAVO LA SCUADRA AZZURA ! England back home !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bravo à l'Italie, en 37 ans d'existence, je ne me rappelle pas avoir supporté une seule fois cette équipe : c'est aussi ça l'effet de la mondialisation :D.
Je suis définitivement admirateur inconditionnel de Buffon:cool:.

Sur le dernier tir au but, j'ai coupé le son pour entendre mes voisins crier, demain, je leur dirais qu'ils ont un différé de 3 secondes :-D.
 
Vivement Allemagne-Italie :D L'épreuve de vérité pour les allemand face à une équipe très difficile à bouger.

Mais je mise sur l'Allemagne car meme dominé l'Allemagne n'a pas besoin de 36 occasions pour marquer, une demi suffit :D avec tous les tireurs d'élites qu'ils ont, face à la republique tchèque sa bombarquait dans tous les sens !!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Vivement Allemagne-Italie :D L'épreuve de vérité pour les allemand face à une équipe très difficile à bouger.

Mais je mise sur l'Allemagne car meme dominé l'Allemagne n'a pas besoin de 36 occasions pour marquer, une demi suffit :D avec tous les tireurs d'élites qu'ils ont, face à la republique tchèque sa bombarquait dans tous les sens !!

Moi je vois l'Italie passer.

En revanche le match Portugal - Espagne sera chaud.
 
Le probleme de cet Euro , enfin de cet équipe de France, c'est que les Francais ne visait pas le 1/4 de final ou la 1/2 final, il voulait juste au moins passer le 1er tour, ils l'ont fait, on gagné leur petit pactole et pour eux, c'était déjà terminé, ils avaient hate de partir en vacances.
Et puis franchement, quand on voit les mentalités de cet équipe de france, ca fait peur!
Des petits ****!
En revanche, samedi ceux qui ont su se montrer joueur et avait la volonté de faire bien sont ribery, lloris!
Ils ont vraiment bien joué, le pauvre Ribery qui courrait dans tous les sens et personne pour le supporter!
 

LySergiDe

Ecce Homo...
pareil que toi , il faudrait par contre qu'il enlève balotelli pour mettre di natale , il est plus vif et la défense allemande est "lourde"
Je suis plus sceptique, même si l'Italie conserve toutes ses chances face à l'Allemagne.

Je pense que les allemands sont un cran en dessus. Il sont surtout plus déterminés à l’heure de concrétiser, et assez fiable derriere (Hummels est pour moi le meilleur défenseur central de cet Euro. Il est exceptionnel dans la relance, qui est son plus par rapport à Ramos et Bonucci qui font un parcours sans faute aussi).

Par contre, l'Italie joue sans cette pression que l'Allemagne doit subir. Tout le monde attend un sacre de la Mannschaft après qu'elle est restée aux portes de la gloire dans les 2 grandes coupes précédentes.

C'est une très belle affiche à priori.
 
Je suis plus sceptique, même si l'Italie conserve toutes ses chances face à l'Allemagne.

Je pense que les allemands sont un cran en dessus. Il sont surtout plus déterminés à l’heure de concrétiser, et assez fiable derriere (Hummels est pour moi le meilleur défenseur central de cet Euro. Il est exceptionnel dans la relance, qui est son plus par rapport à Ramos et Bonucci qui font un parcours sans faute aussi).


ça fait un moment que je le veux au barça ( lis notre post ) ;) , l'allemagne est meilleure certes , mais sur un match tout est possible , on peut aussi bien avoir un portugal/italie en finale ( mon souhait ) qu'un allemagne/espagne ( la logique )
 

LySergiDe

Ecce Homo...
ça fait un moment que je le veux au barça ( lis notre post ) ;) , l'allemagne est meilleure certes , mais sur un match tout est possible , on peut aussi bien avoir un portugal/italie en finale ( mon souhait ) qu'un allemagne/espagne ( la logique )

Je suis du même avis que toi. Hummels serait la meilleure option pour renforcer l'axe centrale du Barça.

Je l'ai suivi durant la saison au BVB, il est très régulier, c'est une graine de grand défenseur.

Je suis plutôt pour la logique, mais si tu veux, un remake Espagne - Italie ne serait pas de refus.
 
Vivement Allemagne-Italie :D L'épreuve de vérité pour les allemand face à une équipe très difficile à bouger.

Mais je mise sur l'Allemagne car meme dominé l'Allemagne n'a pas besoin de 36 occasions pour marquer, une demi suffit :D avec tous les tireurs d'élites qu'ils ont, face à la republique tchèque sa bombarquait dans tous les sens !!
+1
les italiens vendangent beaucoup
 
Le probleme de cet Euro , enfin de cet équipe de France, c'est que les Francais ne visait pas le 1/4 de final ou la 1/2 final, il voulait juste au moins passer le 1er tour, ils l'ont fait, on gagné leur petit pactole et pour eux, c'était déjà terminé, ils avaient hate de partir en vacances.
Et puis franchement, quand on voit les mentalités de cet équipe de france, ca fait peur!
Des petits ****!
En revanche, samedi ceux qui ont su se montrer joueur et avait la volonté de faire bien sont ribery, lloris!
Ils ont vraiment bien joué, le pauvre Ribery qui courrait dans tous les sens et personne pour le supporter!
c'est bizarre car contre l'Angleterre et l'Ukraine ils ont plutôt bien joué, et tout à coup contre la Suede ils ont un autre visage.
peut être qu'il s'est passé autre chose et que c'est pas sorti dans la presse
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le probleme de cet Euro , enfin de cet équipe de France, c'est que les Francais ne visait pas le 1/4 de final ou la 1/2 final, il voulait juste au moins passer le 1er tour, ils l'ont fait, on gagné leur petit pactole et pour eux, c'était déjà terminé, ils avaient hate de partir en vacances.
Et puis franchement, quand on voit les mentalités de cet équipe de france, ca fait peur!
Des petits ****!
En revanche, samedi ceux qui ont su se montrer joueur et avait la volonté de faire bien sont ribery, lloris!
Ils ont vraiment bien joué, le pauvre Ribery qui courrait dans tous les sens et personne pour le supporter!

Ribery faisait surtout n'importe quoi et se la jouait perso pendant que les espagnols faisait des passes à 10...
 
Le probleme de cet Euro , enfin de cet équipe de France, c'est que les Francais ne visait pas le 1/4 de final ou la 1/2 final, il voulait juste au moins passer le 1er tour, ils l'ont fait, on gagné leur petit pactole et pour eux, c'était déjà terminé, ils avaient hate de partir en vacances.
Et puis franchement, quand on voit les mentalités de cet équipe de france, ca fait peur!
Des petits ****!
En revanche, samedi ceux qui ont su se montrer joueur et avait la volonté de faire bien sont ribery, lloris!
Ils ont vraiment bien joué, le pauvre Ribery qui courrait dans tous les sens et personne pour le supporter!
S’étonnant le niveau de Ribery quand même, seul au monde, on dirait un bouc qui se battait avec une meute de loups espagnols, le pauvre dribblait 3 pour perdre enfin le ballon.
 
c'est bizarre car contre l'Angleterre et l'Ukraine ils ont plutôt bien joué, et tout à coup contre la Suede ils ont un autre visage.
peut être qu'il s'est passé autre chose et que c'est pas sorti dans la presse
England et Ukraine deux pseudos inconnus de foot collectif, C'est le test choc de la Suede qui a démasqué cette petite équipe, bien entendu faut pas rêver de battre le spain avec Ribery et Lloris que se battaient
Une équipe qui défend 90min, on dirait la prise de berlin ne mérite pas son ticket c'est leur meilleur niveau devant la roja
 
il se promène au parcs :D jamais vu qu'un joueur est aussi immobile tandis qu'un espagnol le devance de l'arrière, il n'est pas concerné par le match alors lol

J'ai jamais vu un joueur en quart de final d'une coupe marcher sur une attaque de l'Espagne c'est affligeant!
Ça devrait être l'exclusion à vie


blanc doit se maudire de l'avoir pris :D

Blanc a fait les mauvais choix.. même pour sa compo vaut mieux qu'il laisse la place
Franchement il aurait du prendre mbiwa au moins il aurait chassé alonso
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Vu le match claqué d'hier entre les cousins ibères, ce sera encore l'Allemagne, si elle passe les demis, qui gagnera car les Espagnols, je ne les ai guère trouvé convaincants. Tout le contraire même.

A moins que la Squadra crée la surprise mais j'avoue que voir Pirlo faire des transversales de ouf, c tjrs un kiff. A la sauce Beckham. Sans compter la cerise sur le ghetto, le penalty magistral contre la Perfide Albion.

++
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Une fois de plus, le Portugal n'a pas cru en ses chances , et pourtant cette équipe d'Espagne qui ressemble de plus en plus à l'Italie des années verrous n'a plus rien de fringante, je crois que le triplé n'est pas loin :confused:.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ben il est où christian jean pierre te3na :eek: ( wouldkhadija ) :D

Je concluais ainsi le topic que j'avais ouvert sur la 1/2 finale du derby ibérique :

Euro 2012

1ere demi finale
Espagne / Portugal
Score : 0 partout à l'issue des temps réglementaires et additionnels !
Tirs au but : espagne 4 portugal 2

Espagne qualifiée et jouera sa 2e finale d'affilée de l'Euro et défendra donc son titre , ce qui est déjà une excellente performance !

Cela dit, le match est resté bloqué, les deux équipes jouant beaucoup plus ...pour ne pas perdre /
Les espagnoles ont certes fait illusion pendant les vingt premiéres minutes du match mais ont buté sur une défense lusitanienne parfaitement regroupée autour d'un Pepé impérial ce soir là qui a colmaté les rares bréches que créaient Iniesta et ses fréres !
Manifestement, il manquait à cette équipe espagnole un centre-avant opportuniste (style Villa ou Lorente, voire Torres) pour concrétiser les quelques occasions crées par Iniesta et Xavi Alonso !
De plus la paire Iniesta/Xavi a moins bien fonctionné du fait de la méforme évidente de Xavi .
Il a d'ailleurs fallu attendre la deuxiéme mi temps pour voir de franches occasions de scorer pour les espagnoles (tir de Alonso et d'Iniesta, repoussés par le gardien portugais)

Quant aux Portugais ils ont excellé dans les contre attaques grâce à la vivacité de ...Nanni et Cointrao et à un moindre degré de Ronaldo moins rayonnant et encore malheureux ce soir là tant dans ses tentatives "dans le jeu" que dans les coups de pieds arrêtés !

Finalement, le jeu est resté "bloqué" au milieu du terrain et ni Del Bosquet ni Pinto n'ont su trouver la "clé" pour débloquer le jeu pendant le temps réglementaire et les extra times !

La loterie des pénaltys a souri au Espagnoles qui s'en tirent finalement à bon compte !

Mais le Portugal n'a pas démérité et sort la tête haute de l'Euro !
Il se consolera d'une éventuelle "médaille" de bronze s'il gagne la 'petite finale des vaincus" !

Mais s'il est un joueur qui a incontestablement crevé l'écran ce soir c'est bien le défenseur "madriléne" Pepé auteur d'un Enorme match ce soir là !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ne gâche pas la suite...On sait tous que la gagnant est déjà connu pour toi...

L'Errante est de retour...L’Italie est toujours en compétition...Le monde va bien...

Lu Ely...

Je crois que la magie s'est arrêté hier, j'ai parié que le portugal emportera la demi finale, même si j'étais de coeur avec l'Espagne ... :mignon:

Beau match ce soir ... comme tous les soirs depuis le début, à quelques épisodes près, j'ai trouvé l'Euro très passionant...

Hello life...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je crois que la magie s'est arrêté hier, j'ai parié que le portugal emportera la demi finale, même si j'étais de coeur avec l'Espagne ... :mignon:

Beau match ce soir ... comme tous les soirs depuis le début, à quelques épisodes près, j'ai trouvé l'Euro très passionant...

Hello life...

Je l'ai trouvé bon, dans l'ensemble. Des belles surprises, d'autres moins bonnes, mais en gros, c'est du football de calibre.
 
Haut