Euro 2016 : violente rixe à marseille entre supporteurs (videos)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion snapouille
  • Date de début Date de début
voici quelques réactions hallucinantes de certains français sur le forum du Yahoo :

"ça me fait plaisir que les supporters rosbeefs viennent tabasser quelques arabes marseillais :
Chers hooligans anglais, bonnes vacances à marseille :)"

"Les Bougnasses muzzs Chances pour le Monde illétrés et analphabètes agressants nos Amis Anglais. Merci les socialopes.."

"ET moi qui croyais que le ramadan calmait les racailles musulmanes pendant la journée"

"des Niçois ont provoqué des supporteurs nord-irlandais et une bagarre a éclaté" les polonais n'ont pas pris part à la bagarre. Toujours les mêmes responsables : les arabo-musulmans de m..de! Et à Marseille, je suis certaine qu'ils sont venus titiller les anglais et les russes au départ"

"Respect à nos frères européens qui résistent et ne se laissent pas faire face aux agressions des bougn muzz du Sud-Est de la France! Résistance face à l'occupant muzz!!"

ce sont que des grandes gueules qui écrivent çà....on les connaît, sous l'occupation allemande, ils auraient été les premiers à trahir leur frère.

#JeSuisUneGrandeGueule

voici quelques réactions hallucinantes de certains français sur le forum du Yahoo :

"ça me fait plaisir que les supporters rosbeefs viennent tabasser quelques arabes marseillais :

"Les Bougnasses muzzs Chances pour le Monde illétrés et analphabètes agressants nos Amis Anglais. Merci les socialopes.."

"ET moi qui croyais que le ramadan calmait les racailles musulmanes pendant la journée"

"des Niçois ont provoqué des supporteurs nord-irlandais et une bagarre a éclaté" les polonais n'ont pas pris part à la bagarre. Toujours les mêmes responsables : les arabo-musulmans de m..de! Et à Marseille, je suis certaine qu'ils sont venus titiller les anglais et les russes au départ"

"Respect à nos frères européens qui résistent et ne se laissent pas faire face aux agressions des bougn muzz du Sud-Est de la France! Résistance face à l'occupant muzz!!"

Y'a eu beaucoup de musulmans blessés pendant ces échauffourées ?

Selon l'Equipe:

"Que s'est-il passé exactement ?
Les premiers incidents se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi : des jeunes Marseillais ont pris à partie certains des 200 supporters anglais attroupés devant deux pubs du quai de Rive-Neuve, entraînant des jets de projectiles, l’intervention de la police et l’utilisation de grenades lacrymogènes. Cinq personnes ont été légèrement blessées.

Le lendemain, la tension est montée d’un cran, à partir de la fin d’après-midi et jusque dans la nuit. Jets de bières des Anglais sur les forces de l’ordre, affrontements successifs, parfois violents, essentiellement entre jeunes Marseillais et Anglais, parfois avec des Russes, peu nombreux. Il régnait sur le Vieux-Port une ambiance de chaos. Bilan : huit interpellations mais aucun incident grave."
Suite
Ahahahah tout est de la faute des jeunes marseillais donc

Tu choisis bien tes articles dis donc comme dab quoi :Dk

On sait qui se cachent derrière ces pseudo,c'est plus un secret,mais chut c'est un sujet sensible sur Bladi

Ben l’article dit bien que les affrontements avec les Marseillais n'ont pas été les plus violents. Comme d'hab tu comprends ce que tu veux...
Avoue que t as choisi cet article parce que il y aavait ça
"Les premiers incidents se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi : des jeunes Marseillais ont pris à partie certains des 200 supporters anglais"

^^

Avoue que t as choisi cet article parce que il y aavait ça
"Les premiers incidents se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi : des jeunes Marseillais ont pris à partie certains des 200 supporters anglais"

^^
Si c'était ça je n'aurais posté que le début de l’article...
Puis en quoi ça te gêne? Tu associes Marseillais et Maghrébins systématiquement? Sale raciste :D

Je me demande comment le Qatar va gérer son future mondial sans faire appel à l'armée avec des méthodes expéditives.
Comment accepter sur son sol des hordes de hooligans torse nu, la bière à la main prêt à en découdre?

Comment gérer la vente de boissons car le mondial c'est l’alcool à foison dans les rues?

Accepter aussi la venue de milliers d'hooligans sans femmes qui chercheront à satisfaire leurs besoins autrement.

Ils vont créer sur leur sol un Qatar parallèle?? une zone verte fortifier??

Ils vont modifier les lois Qataris pendant 1 mois??? arrêter et renvoyer les supporters par airbus??

Sérieux pour moi ce pays qui n'a pas besoin de cet argent vient de se tirer une balle dans le pied en souhaitant organiser le mondial, il va être sous le feu des projecteurs pendant un mois.

Idem pour le Maroc qui a militer pour organiser le mondial, il aurait fait comment le Maroc en tant que pays musulman pour gérer ça.

Des supportes éméchés dans les rues, des baston en règle entre hooligans, allez interdire à un fan de foot qui attend son mondial depuis 4 ans, de boire son pack de bière au vu de tous dans la rue.

ces scènes de guérilla urbaine peuvent facilement faire éclore une guerre civile dans un pays arabe.

Ya des fois ou faut être raisonnable.
Franchement ta tout dit!plein de bon sens ton intervention. Les pays du moyen orient ne pense qu a leur pette image ds le monde mais ne eflechisse meme pas au conséquences, surtout que tt les médias occidentaux n attendent que sa pour sortir l artillerie lourdes contre le qatar and co ,tte les polémiques autour tt psg devrait leur servir de leçon!

çà fait froid dans le dos, ils viennent carrément chercher le choc des civilisations ces blaireaux...

l'UEFA a bien fait de menacer de disqualification ces deux pays....

143019

Hooliganisme, manifestations violentes, grèves à répétition, voitures incendiées:

tout va bien , heureusement qu'on est en état d'urgence , sinon

Pièces jointes

• CkvMie3XEAAbyZn.jpg
    CkvMie3XEAAbyZn.jpg
    74.3 KB · Affichages: 4
  • CkvMie3XEAAbyZn.jpg
    CkvMie3XEAAbyZn.jpg
    74.3 KB · Affichages: 3
La police française est en tort manifeste sur ce coup... quand on abrite des Anglais et des Russes dans la même ville - deux pays connus pour leurs hooligans violents - on prend des mesures adaptées pour éviter toute rencontre entre eux... il est inacceptable qu'ils aient eu autant de facilité à se "rencontrer" à plusieurs reprises...

Déjà je ne pense pas que l alcool sera autorisé... Peut être seulement dans les hôtels avec u' prix exorbitant volontaire, exemple 1000 euros la bouteille de vodka et 100 euros le verre de bière....

De plus, le quatar a les moyens de payer 10 agents de sécurité pour un supporter.... Avec le flouss ils peuvent tout faire...

Le Qatar est un pays bien géré, je suis certain qu'ils vont gérer ces hooligans...qui a mon avis n aimerait pas trop séjourner en prison dans ce genre de pays...

Je me demande comment le Qatar va gérer son future mondial sans faire appel à l'armée avec des méthodes expéditives.
Comment accepter sur son sol des hordes de hooligans torse nu, la bière à la main prêt à en découdre?

Comment gérer la vente de boissons car le mondial c'est l’alcool à foison dans les rues?

Accepter aussi la venue de milliers d'hooligans sans femmes qui chercheront à satisfaire leurs besoins autrement.

Ils vont créer sur leur sol un Qatar parallèle?? une zone verte fortifier??

Ils vont modifier les lois Qataris pendant 1 mois??? arrêter et renvoyer les supporters par airbus??

Sérieux pour moi ce pays qui n'a pas besoin de cet argent vient de se tirer une balle dans le pied en souhaitant organiser le mondial, il va être sous le feu des projecteurs pendant un mois.

Idem pour le Maroc qui a militer pour organiser le mondial, il aurait fait comment le Maroc en tant que pays musulman pour gérer ça.

Des supportes éméchés dans les rues, des baston en règle entre hooligans, allez interdire à un fan de foot qui attend son mondial depuis 4 ans, de boire son pack de bière au vu de tous dans la rue.

ces scènes de guérilla urbaine peuvent facilement faire éclore une guerre civile dans un pays arabe.

Ya des fois ou faut être raisonnable.

"Si c'est pour vendre de l'eau ça sert à rien"
Dixit un gars qui tient un débit de boisson, aux infos

C'est l'alcool qui pose pb?

c est plutot rassurant je trouves la connerie est universel l effet de groupe et l alcool avec moderation faisant le reste .
entre les manifestant et les hooligan on en oublierais presque la banlieux je suis positif aujourdhui

Bonjour

On devrait envoyer les Russes contre les casseurs des Manif d'hier (Surtout ce qui ont caillassé l'Hopital ) Au moins ils feront mieux que les CRS

bah tant qu ils se tapent entre eux et a mains nus sans rien degrader je ne vois pas le soucis c est leurs probleme

Oui enfin quand ils s'en prennent a des supporters qui ne cherchent pas la bagarre et règlent leur contentieux en faisant voler des chaises de cafés, on est un peu moins dans le conflit interne hélas :defonce:

normalement les hooligans ont des regles et se rejoignent pour se fighter apres je suis d accord avec toi qu ils s amusent entre eux et qu ils ne s en prennent pas a des supporter completement bourrée incapable de se defendre et qui ne sont pas dans le meme delire

Retour