Europe: les musulmans victimes d'une importante discrimination

Exact!
C'est le terme le plus adequat dans ce cas de figure.

au moins remercie le..mdr:D

voilà lui,il a trouvé la réponse exact,chose que toi tu n'avais pas fait....mais celà ne change en rien au faite que ce que tu racontes,c'est faux.

"Dans l'usage courant la xénophobie est l'hostilité à l'égard de la présence de celui qui est perçu comme un étranger, c'est-à-dire qui n'appartient pas au même groupe (national, culturel, linguistique, religieux, local) que soi"

donc tu justifie la xenophobie et non le racisme..c'est bien çà?

(je suis tt simplement ton raisonnement:D)

zack à la rescousse de Alias.

voilà lui au moins,il a trouvé la réponse exact,mais celà ne change en rien au faite que ce que tu racontes,c'est faux.

"Dans l'usage courant la xénophobie est l'hostilité à l'égard de la présence de celui qui est perçu comme un étranger, c'est-à-dire qui n'appartient pas au même groupe (national, culturel, linguistique, religieux, local) que soi"

Attention la xenophobie est une pathologie, Philipe k dick par exemple était xénophobe et agoraphobe il est mort d'ailleurs.

c'est plutot l'agoraphobie qui l'est pas la xenophobie:

d'ailleurs on est entrain de mélanger tout et n'importe quoi là mdr:D

No sir !

Tout comme HP Lovecraft il était xénophobe à des moments de sa vie. Mais bon le meilleur exemple serait Mr lovecraft qui l'était à fond :)

Ma femme caricature même en te disant que ça se voit quand on le lit, tout ce qui n'est pas anglais ou américain est une tribu sauvage qui vénère des dieux sombres.

j'aimerais bien qu'on m'explique comment on fait la différence entre discrimination religieuse et raciale !
car a les musulmans sont tous (a part quelques convertis ) noirs ou arabes

ça dépendre du musulman/juif ou du Goy !

Certains musulman pensent que leur devoir et de sois convertir soi tuer les goys...

Oui mais aucun livre sacré du musulman ne l'encourage à traiter le goy comme un chien.

Bref, tu as bien compris mon tout premier message n'essaye pas de dévier le début.

A l'intention d'alias: Soit tu condamne TOUTES les disciminations, qu'elles soient anti-juif ou anti-musulman, soit tu te tais. Mais condamner les anti-juif et essayer de justifier les anti-musulman, je trouve ca dégueulasse.

j'aimerais bien qu'on m'explique comment on fait la différence entre discrimination religieuse et raciale !
car a les musulmans sont tous (a part quelques convertis ) noirs ou arabes

Dans le monde, c'est pas vrai: la majorité des musulmans ne sont pas arabes.

Mais dans un contexte européen tu as raison.

au moins remercie le..mdr:D

voilà lui,il a trouvé la réponse exact,chose que toi tu n'avais pas fait....mais celà ne change en rien au faite que ce que tu racontes,c'est faux.

Il participe au debat donc s'il intervient avant ou apres moi,quelle importance?
je peux tout aussi bien l'approuver que le refuter.

Soit tu condamne TOUTES les disciminations, qu'elles soient anti-juif ou anti-musulman, soit tu te tais. Mais condamner les anti-juif et essayer de justifier les anti-musulman, je trouve ca dégueulasse.

ça serait surtout déservir les uns et les autres. La race ou la religion n'est qu'une excuse pour la haine.

Il participe au debat donc s'il intervient avant ou apres moi,quelle importance?

C'est sympa de voir des gens qui tombent pas dans le flaming de mon chère aesse :D

No sir !

Tout comme HP Lovecraft il était xénophobe à des moments de sa vie. Mais bon le meilleur exemple serait Mr lovecraft qui l'était à fond :)

Ma femme caricature même en te disant que ça se voit quand on le lit, tout ce qui n'est pas anglais ou américain est une tribu sauvage qui vénère des dieux sombres.

La xénophobie (mot composé des racines grecques xénos, « étranger » et phobos, « rejet, peur ») est, littéralement, « le rejet de l'étranger ».
Dans l'usage courant la xénophobie est l'hostilité à l'égard de la présence de celui qui est perçu comme un étranger, c'est-à-dire qui n'appartient pas au même groupe (national, culturel, linguistique, religieux, local) que soi. Ce groupe peut être de taille variable[2].

c'est pas pathologique zack...du tout...c'est vrai qu'elle peut aussi etre manifester par une "peure de l'etranger" mais on est pas toujurs dans ce cas là..plein de personnes sont xenophobes car selon eux,les "autres" leur sont inferieurs...ils ne les haissent pas...donc ne sont pas racistes..et ils n'ont pas peur d'eux(et dans ce cas,on peut parler,entre guillemets d'agoraphobie)...donc c'est en rien pathologique...

la xenophobie n'est pas tjrs pathologique...elle l'est juste c'est cette derniere est consequence d'une forme d"agophobie"...(donc "peur")

j'espère que ta compris ce que je veux dire...

on est quand meme entrain de s'éloigner du sujet:D

La xénophobie (mot composé des racines grecques xénos, « étranger » et phobos, « rejet, peur ») est, littéralement, « le rejet de l'étranger ».
Dans l'usage courant la xénophobie est l'hostilité à l'égard de la présence de celui qui est perçu comme un étranger, c'est-à-dire qui n'appartient pas au même groupe (national, culturel, linguistique, religieux, local) que soi. Ce groupe peut être de taille variable[2].

c'est pas pathologique zack...du tout...c'est vrai qu'elle peut aussi etre manifester par une "peure de l'etranger" mais on est pas toujurs dans ce cas là..plein de personnes sont xenophobes car selon eux,les "autres" leur sont inferieurs...ils ne les haissent pas...donc ne sont pas racistes..et ils n'ont pas peur d'eux(et dans ce cas,on peut parler,entre guillemets d'agoraphobie)...donc c'est en rien pathologique...

la xenophobie n'est pas tjrs pathologique...elle l'est juste c'est cette derniere est consequence d'une forme d"agophobie"...(donc "peur")

j'espère que ta compris ce que je veux dire...

on est quand meme entrain de s'éloigner du sujet:D

Agoraphobie oui ;)

D'ailleurs les deux zigoto souffraient des deux !

Oui mais aucun livre sacré du musulman ne l'encourage à traiter le goy comme un chien.

Bref, tu as bien compris mon tout premier message n'essaye pas de dévier le début.

A l'intention d'alias: Soit tu condamne TOUTES les disciminations, qu'elles soient anti-juif ou anti-musulman, soit tu te tais. Mais condamner les anti-juif et essayer de justifier les anti-musulman, je trouve ca dégueulasse.

Moi j'ai rien fait de tel,
c'est toi qui tente de m'entrainer sur ce terrain,
relis toi,
on est passé de la discrimination a l'egard des musulmans et vous y avez introduit l'element juif ensuite,
je sais que c'est plus fort que vous,mais bon,
chassez le naturel et il revient au galop....

relis toi,
on est passé de la discrimination a l'egard des musulmans et vous y avez introduit l'element juif ensuite,

C'est toi qui a dit que la discrimination est légitime dans tout les cas car la "victime" a toujours quelque chose a se reprocher: bref que le discriminé y est pour quelque chose...

Que tu dise une telle chose m'a étonné car tu es habitué à toujours condamner sans réfléchir les discriminations antisémites.

C'est pour ca que je t'ai demandé "Qu'on fait les Juifs d'avant la guerre pour mériter l'Holocauste" en d'autres termes "Ont-ils quelque chose à se reprocher à cette époque" ?

La réponse étant évidente, "non", il s'agissait pour moi de démontrer le ridicule de ton idée et de te montrer que tu as toujours fait des interventions biaisés en faveurs des Juifs.

Soit tu condamnes toutes les discriminations: anti-muslim, anti-juif, anti-bouddhiste, anti-anarchiste, anti-ce que tu veux (Sauf si tu es contre une certaine chose, par ex je comprendrai que tu sois anti-gay :D) Mais que tu choisisisse de condamner l'anti-juif mais pas l'anti-muslim.. je supporte pas.

relis toi,

te arrivé en disant non...cette discrimanation est justifiée..et tu veux qu'on reste bouche bée à te regarder faire?

ç'est normal qu'on réponde, non?

surtout toi qui n'arrete pas de parler de la discrimination des juifs à droite et à gauche...donc te voir defendre un autre type de discrimination en le JUSTIFIANT(ce qui est pire)...ça nous a l'air un peu "bizarre" comme comportement..non? tu trouves pas?

aie aie aie....

Les musulmans font l'objet d'une importante discrimination en Europe, particulièrement dans le domaine de l'emploi, mais nombre ne signalent pas les incidents à caractère raciste dont ils sont victimes par manque de confiance envers les autorités, révèle une enquête rendue publique jeudi par l'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne (FRA).

Je peux t'affirmer que les Musulmans font de la discrimination à tour de bras eux aussi !

Ils n'ont rien a envier aux Juifs et au Chrétiens...

Je peux te le dire j'en ai souvent fait l'objet , mais bon j'en fait pas une affaire d'état.
Et je n'oublie pas ceux qui en valent la peine et qui juge que j'en vaut aussi la peine!

relis toi,

N'importe quoi depuis est-ce que c'est dans la nature d'un musluman d'haïr les juifs. example: c'est les ottoman qui ont aceuilli les juifs expulsé d'espagne par les catholiques...

N'importe quoi depuis est-ce que c'est dans la nature d'un musluman d'haïr les juifs. example: c'est les ottoman qui ont aceuilli les juifs expulsé d'espagne par les catholiques...

Il fut un temps ou....effectivement!!
Aujourd'hui ce n'est plus le cas et il est inutile de me la faire entre juif et sioniste.
Aujourd'hui les arabes ne font plus la difference entre l'un et l'autre.....

Les turcs ont le droit de manquer de jugement :D

ok, je sors -------------------->

En fait, je suis anti-sioniste, pas antisémite.

Moi e fait la diférence entre Juif et sioniste ne généralise pas.. Et c'est pareil pour les Juifs voir les occidenteau la plupart d'entre ne font pas la différence entre un resistant et un terroriste.

Retour