C'est curieux la defense du juif quand cela arrange et au contraire l'enfoncer quand cela n'arrange plus.
C'est curieux la condamnation de la discrimination seulement quand c'est anti-juif.
Après tout, les goy et les juifs ne se valent pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est curieux la defense du juif quand cela arrange et au contraire l'enfoncer quand cela n'arrange plus.
C'est curieux la condamnation de la discrimination seulement quand c'est anti-juif.
Après tout, les goy et les juifs ne se valent pas.
Exact!
C'est le terme le plus adequat dans ce cas de figure.
zack à la rescousse de Alias.
voilà lui au moins,il a trouvé la réponse exact,mais celà ne change en rien au faite que ce que tu racontes,c'est faux.
"Dans l'usage courant la xénophobie est l'hostilité à l'égard de la présence de celui qui est perçu comme un étranger, c'est-à-dire qui n'appartient pas au même groupe (national, culturel, linguistique, religieux, local) que soi"
donc tu justifie la xenophobie et non le racisme..c'est bien çà?
(je suis tt simplement ton raisonnement)
Comme le Catholique et le musulman.
T'es à côté de la plaque mon pauvre.
Non j'utilise le bouton recherche du forum ... Et je participe à cette discution depuis le début.
Attention la xenophobie est une pathologie, Philipe k dick par exemple était xénophobe et agoraphobe il est mort d'ailleurs.
c'est plutot l'agoraphobie qui l'est pas la xenophobie:
d'ailleurs on est entrain de mélanger tout et n'importe quoi là mdr
T'es à côté de la plaque mon pauvre.
Le musuman au moins ne traitera pas le catholique pire que de la m**** comme est ordonné le juif de le faire devant le Goy.
ça dépendre du musulman/juif ou du Goy !
Certains musulman pensent que leur devoir et de sois convertir soi tuer les goys...
j'aimerais bien qu'on m'explique comment on fait la différence entre discrimination religieuse et raciale !
car a les musulmans sont tous (a part quelques convertis ) noirs ou arabes
au moins remercie le..mdr
voilà lui,il a trouvé la réponse exact,chose que toi tu n'avais pas fait....mais celà ne change en rien au faite que ce que tu racontes,c'est faux.
"Dans l'usage courant la xénophobie est l'hostilité à l'égard de la présence de celui qui est perçu comme un étranger, c'est-à-dire qui n'appartient pas au même groupe (national, culturel, linguistique, religieux, local) que soi"
donc tu justifie la xenophobie et non le racisme..c'est bien çà?
(je suis tt simplement ton raisonnement)
Soit tu condamne TOUTES les disciminations, qu'elles soient anti-juif ou anti-musulman, soit tu te tais. Mais condamner les anti-juif et essayer de justifier les anti-musulman, je trouve ca dégueulasse.
Il participe au debat donc s'il intervient avant ou apres moi,quelle importance?
No sir !
Tout comme HP Lovecraft il était xénophobe à des moments de sa vie. Mais bon le meilleur exemple serait Mr lovecraft qui l'était à fond
Ma femme caricature même en te disant que ça se voit quand on le lit, tout ce qui n'est pas anglais ou américain est une tribu sauvage qui vénère des dieux sombres.
La xénophobie (mot composé des racines grecques xénos, « étranger » et phobos, « rejet, peur ») est, littéralement, « le rejet de l'étranger ».
Dans l'usage courant la xénophobie est l'hostilité à l'égard de la présence de celui qui est perçu comme un étranger, c'est-à-dire qui n'appartient pas au même groupe (national, culturel, linguistique, religieux, local) que soi. Ce groupe peut être de taille variable[2].
c'est pas pathologique zack...du tout...c'est vrai qu'elle peut aussi etre manifester par une "peure de l'etranger" mais on est pas toujurs dans ce cas là..plein de personnes sont xenophobes car selon eux,les "autres" leur sont inferieurs...ils ne les haissent pas...donc ne sont pas racistes..et ils n'ont pas peur d'eux(et dans ce cas,on peut parler,entre guillemets d'agoraphobie)...donc c'est en rien pathologique...
la xenophobie n'est pas tjrs pathologique...elle l'est juste c'est cette derniere est consequence d'une forme d"agophobie"...(donc "peur")
j'espère que ta compris ce que je veux dire...
on est quand meme entrain de s'éloigner du sujet
Oui mais aucun livre sacré du musulman ne l'encourage à traiter le goy comme un chien.
Bref, tu as bien compris mon tout premier message n'essaye pas de dévier le début.
A l'intention d'alias: Soit tu condamne TOUTES les disciminations, qu'elles soient anti-juif ou anti-musulman, soit tu te tais. Mais condamner les anti-juif et essayer de justifier les anti-musulman, je trouve ca dégueulasse.
Moi j'ai rien fait de tel,
c'est toi qui tente de m'entrainer sur ce terrain,
relis toi,
on est passé de la discrimination a l'egard des musulmans et vous y avez introduit l'element juif ensuite,
je sais que c'est plus fort que vous,mais bon,
chassez le naturel et il revient au galop....
relis toi,
on est passé de la discrimination a l'egard des musulmans et vous y avez introduit l'element juif ensuite,
Les musulmans font l'objet d'une importante discrimination en Europe, particulièrement dans le domaine de l'emploi, mais nombre ne signalent pas les incidents à caractère raciste dont ils sont victimes par manque de confiance envers les autorités, révèle une enquête rendue publique jeudi par l'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne (FRA).
Je peux t'affirmer que les Musulmans font de la discrimination à tour de bras eux aussi !
Ils n'ont rien a envier aux Juifs et au Chrétiens...
Je peux te le dire j'en ai souvent fait l'objet , mais bon j'en fait pas une affaire d'état.
Et je n'oublie pas ceux qui en valent la peine et qui juge que j'en vaut aussi la peine!
relis toi,
N'importe quoi depuis est-ce que c'est dans la nature d'un musluman d'haïr les juifs. example: c'est les ottoman qui ont aceuilli les juifs expulsé d'espagne par les catholiques...
N'importe quoi depuis est-ce que c'est dans la nature d'un musluman d'haïr les juifs. example: c'est les ottoman qui ont aceuilli les juifs expulsé d'espagne par les catholiques...