Salam typologie,
Il dit quoi Bill (qu'est ce que tu as compris) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam typologie,
Salam typologie,
Ils sont encore plus efficaces dans le contrôle de l'information. Qui est certain de leurs statistiques puisque tout est contrôlé par le parti.les chinois ont eté d'une redoutable efficacité pour gerer la crise ce qui est loin d'etre le cas de l'europe qui ont pris cette epidemie un peu trop a la legere
C'est pour éviter que des malades se réfugient dans un pays mieux équipé en structures adéquatesla fermeture des frontières actuellement ne changerait rien car le virus est déjà dans chaque pays.
Tout juste, on est beaucoup plus intelligent après.Maintenant c’est trop tard mais c’est se qu’il fallait faire avant que le virus arrive. Des l’apparition du virus en Chine, il aurai fallu prendre des mesures.
ça me surprend de ta part !salut
je ne sais plus j'ai oublié ....
je sais qu'a un moment il disait qu'il fallait vaciné dans le but de diminué le nombre de la population afin de preservé la planete de leffet de serre
ça me surprend de ta part !
Il dit juste qu'avec les vaccins (baisse de la mortalité infantile), les pauvres n'auront plus besoin de faire autant d'enfant.
Je ne sais pas si je suis clair ^^
Je ne crois pas. c'est la croissance de la population qu'il veut réduire.non c pas ce qu'il dit il dit bien que les vaccin permettron une diminution de la population ...
https://www.bladi.info/threads/despistage-fichage-masse.501157/#post-16618469
on est pas loin des 300 000 contaminés officiels en Europe
donc 4 fois plus de cas pour 4 fois moins de population . L'Italie as 3 fois plus de mort que la Chine .
21 millions d'utilisateurs de téléphones portables en moins en Chine pourrait suggérer un nombre élevé de décès dus au virus du PCC
Plus de 21 millions de comptes de téléphones portables en Chine ont été résiliés au cours des trois ...fr.theepochtimes.com
Tiens jette un coup d’œil par ici :Coronavirus: avec 48 nouveaux cas, la Chine redoute une seconde vague épidémique 01/04/2020
Coronavirus: avec 48 nouveaux cas, la Chine redoute une seconde vague épidémique
Une situation paradoxale alors que la région de Wuhan doit sortir du confinement le 8 avril. Mardi, Shanghai a de nouveau fermé certains de ses lieux touristiques.rmc.bfmtv.com
Salam typologie,