Eva Longoria et Tony Parker divorcent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir

c'est avec une immense tristesse que je vous annonce qu'après trois ans de mariage, ils divorcent :(

eva longoria et tony parker se quittent ! lool

la théorie de dinor se confirme, c'est après 3 ans qu'on n'aime plus :D

c'est avec une immense tristesse que je vous annonce qu'après trois ans de mariage, ils divorcent :(

ahh bon tu as vu sa ou?dans les magasines people parce que faut pas trop croire il annonce une séparation tout les mois

c'est avec une immense tristesse que je vous annonce qu'après trois ans de mariage, ils divorcent : (

Je vous l'avais dis mais tout le monde me prend pour un *** :)

OOOh que c'est triste, il avait tatoué la date de leur mariage sur son annulaire gauche en guise d'alliance.

Je vous l'avais dis mais tout le monde me prend pour un *** :)

mmdrr mais non didi personne te prend pour un ***,

mais franchement c'est parce que eva avec ces tournages et tony avec ses matchs ils se voyaient jamais en plus la mère de tony ne peut pas saccer eva longoria donc elle a monter son fils contre en fin c'est ma petite hypothèse

imaginez maintenant si eva vient sur bladi demander des conseils :

voilà je m'appelle eva, je ne suis pas musulmane ( donc vos jugements vous pouvez les garder hein ;) ) je suis toujours amoureuse de mon ex mari, c'est un joueur de basketball !

il m'appelle de temps en temps pour prendre de mes nouvelles et des fois pour qu'on se voit et pour que je passe la nuit dans ses bras mais rien de plus !

moi j'aimerai qu'on redevienne comme avant, un couple qui fait vibrer les médias à travers le monde, comment faire svp ?

merci d'avance :D

Retour