se sont-ils mariés pour les bonnes raisons ?
question pertinente !
j'attends votre réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
se sont-ils mariés pour les bonnes raisons ?
msssaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir
c'est avec une immense tristesse que je vous annonce qu'après trois ans de mariage, ils divorcent
eva longoria et tony parker se quittent ! lool
la théorie de dinor se confirme, c'est après 3 ans qu'on n'aime plus
Eva Longoria et Tony Parker ont démenti les rumeurs de divorce
Eva Longoria et Tony Parker n'ont pas l'intention de divorcer, et leur représentant a démenti les rumeurs de séparation.
Le site TMZ a annoncé qu'Eva Longoria et Tony Parker avaient décidé de divorcer, et que le basketteur s'était rendu au Texas lundi pour entamer une procédure. Mais son représentant a tenu à démentir cette information en déclarant que la rumeur était '100 % fausse' : 'Nous sommes sur l'affaire, et nous ne vous apporterons aucune autre information concernant la situation'. Une fin de non-recevoir un peu sèche, qui n'empêche pas les rumeurs de continuer.
En effet, selon People, ce serait cette fois Eva Longoria qui serait déterminée à lancer, dès demain, une procédure de divorce. La belle desperate housewife ne supporterait pas les infidélités réelles ou supposées de son mari.
Ainsi donc, officiellement, le couple reste marié, officieusement, il se sépare, mais c'est une fois l'un , une fois l'autre qui le décide. Le fait qu'il y ait deux versions différentes nous fait espérer qu'il ne s'agit que de vilaines rumeurs.
Source : http://fr.news.yahoo.com/49/20101117/ten-eva-longoria-et-tony-parker-ont-dmen-ff967a9.html
non ils divorcent vraiment
son article date d'hier, le mien d'aujourd'hui
son article date d'hier, le mien d'aujourd'hui
C'est cool alors on ne peut que leur souhaiter la bonne guidée et surtout le repentir d'Allah Azwajel avant qu'il ne soit trop tard pour eux....
souhaite moi d'abord de trouver une femme stp, puis souhaite leur ce que tu veux
ana khouk fal islam
Mon frère, Allah Azwajel aime ceux qui sont endurants, persévérants et patients alors je souhaite qu'Allah Azwajel t'accorde une femme pieuse avec qui tu vas progresser ensemble dans ton dîne akhi et qu'IL te guide toujours dans le droit chemin en te couvrant de Son infinie Miséricorde...Allahoumma Amine
même s'ils divorcent il y a des chances qu'ils gardent contact, qu'est-ce tu en penses :rolle yes:
ben oui, t'as pas lu l'article que j'ai rédigé lool
non, j'ai lu juste le sujet
donc c'est possible qu'ils se remarient
ou
qu'ils fassent des enfants
oui ce sont des stars, ils peuvent tout se permettre
quoique brad pitt ne s est jamais remis avec jennifer aniston
et ben affleck avec jennifer lopez
oué mais brad pitt il s'est casé avec une perle lool
c'est avec une immense tristesse que je vous annonce qu'après trois ans de mariage, ils divorcent : (
tu la trouves mieux que jennifer aniston ?
attends t sérieux ils divorcent ?? mais t'es sûr ? je les ai vus y a quelques jours ensemble
mdrrrrrmdrrrrrrrrrrrrrr
tu les as vu où à barbès ?
mdrrrrr
nan à Belleville
ils avaient l'air heureux !!
nan je les ai vus à la télé t'as vu
apparemment ils devaient chercher un appart en France donc jsé pas qui t'a dit ça mais c faux je crois sauf si t as les news en liveee mdr
mdrrrrPurée, elle est vraiment bonne celle-là hahahahahahahaha à barbès-rochechouart
mdrrrrr
nan à Belleville
ils avaient l'air heureux !!
: D
nan je les ai vus à la télé t'as vu
apparemment ils devaient chercher un appart en France donc jsé pas qui t'a dit ça mais c faux je crois sauf si t as les news en liveee mdr
mdrrrr
arrêtez de vous moquer vous deux
en plus je passe tous les soirs par barbes pour rentrer chez moi donc s'ils y sont je les verrais bien lol
mdrrr imagine aljazeera parler du divorce en flash spécial !!!mdrrrrrrrrr j'ai mis deux liens, il suffit de taper sur google divorce eva langorina et tu auras une centaines d'article, ça passera demain sur aljazeera et beurfm : D
Brad reflète le comportement masculin typique
dès qu'il a trouvé "mieux" il a quitté sa femme après plusieurs années de vie commune !
les femmes doivent en prendre de la graine
Mehdi671, tu es trop marrant sérieux...Tu penses vraiment que Tony Parker et Eva Longoria iront à barbès...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....tu es trop comique hahahahaha
pourquoi pas ??? pourquoi pas ????
ils savent pas ce qu'ils ratent pffffffffff
peut-être qu'angelina est mieux mentalement .... lolBrad reflète le comportement masculin typique
dès qu'il a trouvé "mieux" il a quitté sa femme après plusieurs années de vie commune !
les femmes doivent en prendre de la graine
Mehdi671, tu es trop marrant sérieux...Tu penses vraiment que Tony Parker et Eva Longoria iront à barbès...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....tu es trop comique hahahahaha
Dis-moi blabilette, tu en prends ou pas toi de la graine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sacrée blabilette mdrrrrrrrrrrrrrrrrr............dis-moi, tu n'es pas encore couchée toi...héhéhéhé...lol....
non là je prends une pause .
c'est avec une immense tristesse que je vous annonce qu'après trois ans de mariage, ils divorcent
peut-être qu'angelina est mieux mentalement .... lol
mssa lkhiir a sidi ! a dkhoul f sou9 rassak a moulay