Naveen
VIB
arrete de masquer
j parie ta s des posters d elle dans ta chambre
mdr
Absolument pas. Ce sont les posters de ma petite sur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrete de masquer
j parie ta s des posters d elle dans ta chambre
mdr
Si je ne m'abuse, Eva Longoria c'est bien celle qui joue dans Desesperate Housewives?
Connaissant les séries américaines, elle a dû faire des trucs pas très jolis avec des acteurs non? Si ce n'est pas de la tromperie déguisée...
Et oui !!! Les hommes sont trop faibles meme a coter d'une jolie femme...
Ta vue aprés c'est le mode de vie des stars d'hollywood
mais n'empeche elle c'est fait tromper par tony mais la c'etait pas de la commedie
CAR TONY OUI TONY EST INFIDELE
ALALALA
UN SI BEAU COUPLE DE STARS
J EN SUIS TOUTE RETOURNEE
non une qui a un boulot peinardvive le 12 50 lol
tu dois etre une chaumeuse toi
mdr
L'imbécile, avec l'argent qu'il se fait il aurait bien pu réaliser une série pourrave dans laquelle il aurait eu une relation avec la dite femme.
Et hop ça passe comme une lettre à la poste.
Trop faibel
c'est a dire ,?
on s'en fou !! en plus elle est bcp plus agée que son mec!!
c'est pas pour elle qu'il faut s'inquiéter !
Je l'épouse quand elle veut !!
enfin !!!!!!!!!!!!
y a avait un truc louche sous ce couple parfait......probablement un fki8 wa3er
et votre femme ????????
et alors? quel rapport avec l'âge?
comment une fille de 35 ou 36ans peut se marier avec son petit frère? voilà le truc louche...surtout un tony parker, qui a lui-même le cerveau d'un mec de 12ans
ok, elle a pas inventé l'eau chaude et il a plein aux as, mais COMMENT a-t-elle pu supporter ce mec pendant aussi longtemps???? la pauvre, un mec de 26ans qui a en plus rien à raconter, je la plains sincèrement et je comprends qu'elle renonce à tout cela...
comment une fille de 35 ou 36ans peut se marier avec son petit frère? voilà le truc louche...surtout un tony parker, qui a lui-même le cerveau d'un mec de 12ans :
ok, elle a pas inventé l'eau chaude et il a plein aux as, mais COMMENT a-t-elle pu supporter ce mec pendant aussi longtemps???? la pauvre, un mec de 26ans qui a en plus rien à raconter, je la plains sincèrement et je comprends qu'elle renonce à tout cela...:
comment une fille de 35 ou 36ans peut se marier avec son petit frère? voilà le truc louche...surtout un tony parker, qui a lui-même le cerveau d'un mec de 12ans D
ok, elle a pas inventé l'eau chaude et il a plein aux as, mais COMMENT a-t-elle pu supporter ce mec pendant aussi longtemps???? la pauvre, un mec de 26ans qui a en plus rien à raconter, je la plains sincèrement et je comprends qu'elle renonce à tout cela...
hmmmm
mais tu penses qu'elle doit être intéressante elle ?
En tout cas,elle n'est pas aussi canon qu'on essaie de la faire passer:langue:
Il y a mieux ,hein
deja je le trouvait pathétique depuis ça mdrrrrrrrr
YouTube - Tony Parker - Balance Toi [Clip]
YouTube - Video Clip Premier Love (First Love Tony P)
mais la il a juste touché le fond en trompant eva longoria
Oui mais il a de la tune,c'est ça qui l'intéressait
En tout cas,il faut jamais laisser de traces de sextos qu'on reçoit sur son portable.
ps:salam et Aid Moubarak.
Mdrrrrrrrr quelle honte que ce mec puisse se pretendre chanteur !!!
Même pour toute la tune du monde, tu ne me feras pas épouser un mec de 26ans, ignare et gros beauf comme tony parker, j'aurais trop l'impression d'être avec un des fils de florent pagny qui parle "rebeu"
encore pire : comment une femme, qui n'est pas sa femme, peut-elle s'amouracher d'un "gamin" pareil, au point de devenir sa maitresse...franchement, certaines femmes, faudrait les claquer je vous jure! tu veux tromper ton mari et ton amie, fais le au moins avec un mec qui vaut le coup, tony parker! autant sortir avec roger rabbit, il est plus fun :rolles:
p.s resalam et illah ibarek fik...âidek moubarek too..