Eva Longoria et Tony Parker divorcent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Si je ne m'abuse, Eva Longoria c'est bien celle qui joue dans Desesperate Housewives?

Connaissant les séries américaines, elle a dû faire des trucs pas très jolis avec des acteurs non? Si ce n'est pas de la tromperie déguisée...

Ta vue aprés c'est le mode de vie des stars d'hollywood
mais n'empeche elle c'est fait tromper par tony mais la c'etait pas de la commedie

Ta vue aprés c'est le mode de vie des stars d'hollywood
mais n'empeche elle c'est fait tromper par tony mais la c'etait pas de la commedie

L'imbécile, avec l'argent qu'il se fait il aurait bien pu réaliser une série pourrave dans laquelle il aurait eu une relation avec la dite femme.

Et hop ça passe comme une lettre à la poste.

enfin !!!!!!!!!!!!

y a avait un truc louche sous ce couple parfait......probablement un fki8 wa3er :D

enfin !!!!!!!!!!!!

y a avait un truc louche sous ce couple parfait......probablement un fki8 wa3er

comment une fille de 35 ou 36ans peut se marier avec son petit frère? voilà le truc louche...surtout un tony parker, qui a lui-même le cerveau d'un mec de 12ans :D

ok, elle a pas inventé l'eau chaude et il a plein aux as, mais COMMENT a-t-elle pu supporter ce mec pendant aussi longtemps???? la pauvre, un mec de 26ans qui a en plus rien à raconter, je la plains sincèrement et je comprends qu'elle renonce à tout cela...:D

comment une fille de 35 ou 36ans peut se marier avec son petit frère? voilà le truc louche...surtout un tony parker, qui a lui-même le cerveau d'un mec de 12ans :D

ok, elle a pas inventé l'eau chaude et il a plein aux as, mais COMMENT a-t-elle pu supporter ce mec pendant aussi longtemps???? la pauvre, un mec de 26ans qui a en plus rien à raconter, je la plains sincèrement et je comprends qu'elle renonce à tout cela...:D

C'est vrai que ca devait pas etre facile de vivre avec un inculte comme li qui 'na pas de discussions !!

comment une fille de 35 ou 36ans peut se marier avec son petit frère? voilà le truc louche...surtout un tony parker, qui a lui-même le cerveau d'un mec de 12ans :

ok, elle a pas inventé l'eau chaude et il a plein aux as, mais COMMENT a-t-elle pu supporter ce mec pendant aussi longtemps???? la pauvre, un mec de 26ans qui a en plus rien à raconter, je la plains sincèrement et je comprends qu'elle renonce à tout cela...:

:eek:

Oui mais il a de la tune,c'est ça qui l'intéressait:langue:
En tout cas,il faut jamais laisser de traces de sextos qu'on reçoit sur son portable.

ps:salam et Aid Moubarak.

comment une fille de 35 ou 36ans peut se marier avec son petit frère? voilà le truc louche...surtout un tony parker, qui a lui-même le cerveau d'un mec de 12ans D

hmmmm

mais tu penses qu'elle doit être intéressante elle ? :rolleyes:

Oui mais il a de la tune,c'est ça qui l'intéressait
En tout cas,il faut jamais laisser de traces de sextos qu'on reçoit sur son portable.

ps:salam et Aid Moubarak.

Même pour toute la tune du monde, tu ne me feras pas épouser un mec de 26ans, ignare et gros beauf comme tony parker, j'aurais trop l'impression d'être avec un des fils de florent pagny qui parle "rebeu" :D

encore pire : comment une femme, qui n'est pas sa femme, peut-elle s'amouracher d'un "gamin" pareil, au point de devenir sa maitresse...franchement, certaines femmes, faudrait les claquer je vous jure! tu veux tromper ton mari et ton amie, fais le au moins avec un mec qui vaut le coup, tony parker! autant sortir avec roger rabbit, il est plus fun :rolleyes:

p.s resalam et illah ibarek fik...âidek moubarek too..

Même pour toute la tune du monde, tu ne me feras pas épouser un mec de 26ans, ignare et gros beauf comme tony parker, j'aurais trop l'impression d'être avec un des fils de florent pagny qui parle "rebeu"

encore pire : comment une femme, qui n'est pas sa femme, peut-elle s'amouracher d'un "gamin" pareil, au point de devenir sa maitresse...franchement, certaines femmes, faudrait les claquer je vous jure! tu veux tromper ton mari et ton amie, fais le au moins avec un mec qui vaut le coup, tony parker! autant sortir avec roger rabbit, il est plus fun :rolles:

p.s resalam et illah ibarek fik...âidek moubarek too..

mais parce qu'il est riche et ... beau :rolleyes: zinah !!

admettons qu'il é été instruit et très cultivé, cela suffirait-il de le rendre moins gamin ? :rolleyes:

Retour