Evenement: justin timberlake à mawazine 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
L’Association Maroc Cultures a le plaisir de vous dévoiler en tête d’affiche de la 13ème édition du Festival Mawazine - Rythmes du monde la venue du chanteur et musicien Justin Timberlake. Le détenteur de Grammy et d'Emmy Awards, se produira le vendredi 30 mai 2014 sur la scène de l'OLM Souissi, Rabat. #ilovemawazine #JT.

Ils font mieux d'années en années, mon artiste préféré ****** :wazaa:

tu l as dis toi même *****, ce nest que de la M ce festival,

ne satisfait que ceux qui se font de largent sur le dos de cette pauvre jeunesse égarée

ima tamazight tllla ? nghd walo imazighn?

tu l as dis toi même *****, ce nest que de la M ce festival,

ne satisfait que ceux qui se font de largent sur le dos de cette pauvre jeunesse égarée

ima tamazight tllla ? nghd walo imazighn?
Eh oh ça va, imazigh imazighn
tsd3amah, safi ati nsn is ghid nla.
Des chanteurs imazighen y en a eu et y en aura toujours a Mawazine donc stop.

L’Association Maroc Cultures a le plaisir de vous dévoiler en tête d’affiche de la 13ème édition du Festival Mawazine - Rythmes du monde la venue du chanteur et musicien Justin Timberlake. Le détenteur de Grammy et d'Emmy Awards, se produira le vendredi 30 mai 2014 sur la scène de l'OLM Souissi, Rabat. #ilovemawazine #JT.

Ils font mieux d'années en années, mon artiste préféré ****** :wazaa:
La chance, vous allez voir Justin :love:

Moi aussi je suis en France et de toute façon, loin de Rabat quand je vais au Maroc :(
Mais quel chance, j'suis en France moi
j'suis dégoutter de pas le voir.. déjà en France j'ai pas réussi a avoir de billet pour le SDF, mais en plus il se produit au Maroc et "gratuitement" et je peux même pas le voir :(
Ils sont chanceux ces rbati

Retour