Evenement: justin timberlake à mawazine 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
Ce vilain est entrain de me faire la mauvaise pub alors qu'il ne m'a jamais vu :claque: je parie qu'il serait tombé amoureux de moi tellement je suis canon :love:
Tu paries combien bitbouta ? :D Les blondasses (vraie blondasse à la scandinave, avec lèvres roses naturelles et yeux vert-bleu-gris selon la période de la journée et la température ambiante .. c'est du deja-vu pour moi.. je veux un peu de l'exotique, quelque chose comme une @Ke7lousha par exemple :wazaa: :D

Tu paries combien bitbouta ? :D Les blondasses (vraie blondasse à la scandinave, avec lèvres roses naturelles et yeux vert-bleu-gris selon la période de la journée et la température ambiante .. c'est du deja-vu pour moi.. je veux un peu de l'exotique, quelque chose comme une @Ke7lousha par exemple :wazaa: :D
Mdddddrrrr lhedra 3lik à li 7ader 3inik une ke7loucha toubib :sournois: :D

Je ne suis pas accessible à n'importe qui ^^ ===> sir tl3eb 9oddam bab darkom :mignon::mignon:

(mode fan en furie on)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :wazaa::wazaa::wazaa:

(mode fan en furie off)

Retour