Maintenant j'ai la chanson dans la tête! Merci!Gentlemen, good night.. Ladies, good morning
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant j'ai la chanson dans la tête! Merci!Gentlemen, good night.. Ladies, good morning
Dsl, je m'en souviens pasPtdr non toi c'était la finale Roland garros a jifa
Elle est si grosse?Dégagez un peu, videz 5 bonnes places à la disposition de @Batboutatoune sur la front-line
Ce vilain est entrain de me faire la mauvaise pub alors qu'il ne m'a jamais vu je parie qu'il serait tombé amoureux de moi tellement je suis canonElle est si grosse?
Alzheimer mec c précoce chez toiDsl, je m'en souviens pas
you can't even imagine! she's swallowing betbout all day longElle est si grosse?
Tu paries combien bitbouta ? Les blondasses (vraie blondasse à la scandinave, avec lèvres roses naturelles et yeux vert-bleu-gris selon la période de la journée et la température ambiante .. c'est du deja-vu pour moi.. je veux un peu de l'exotique, quelque chose comme une @Ke7lousha par exempleCe vilain est entrain de me faire la mauvaise pub alors qu'il ne m'a jamais vu je parie qu'il serait tombé amoureux de moi tellement je suis canon
Mdddddrrrr lhedra 3lik à li 7ader 3inik une ke7loucha toubibTu paries combien bitbouta ? Les blondasses (vraie blondasse à la scandinave, avec lèvres roses naturelles et yeux vert-bleu-gris selon la période de la journée et la température ambiante .. c'est du deja-vu pour moi.. je veux un peu de l'exotique, quelque chose comme une @Ke7lousha par exemple
khziiit menekyou can't even imagine! she's swallowing betbout all day long
Chri8a liya m3a8aMdddddrrrr lhedra 3lik à li 7ader 3inik une ke7loucha toubib
Mmmmmmmdr wa nimirou ntaChri8a liya m3a8a
Je ne suis pas accessible à n'importe qui ^^ ===> sir tl3eb 9oddam bab darkomTu paries combien bitbouta ? Les blondasses (vraie blondasse à la scandinave, avec lèvres roses naturelles et yeux vert-bleu-gris selon la période de la journée et la température ambiante .. c'est du deja-vu pour moi.. je veux un peu de l'exotique, quelque chose comme une @Ke7lousha par exemple
JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Regardez moi ce chef d'oeuvre
Mais il est top mais graveJUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Et encore la, c'était dans une scene moyenne.Mais il est top mais grave
Can't wait to see himEt encore la, c'était dans une scene moyenne.
Regarde le festival Rock in Rio où il était, c'est un peu le mawazine brésilien
ça va être la même chose a Mawazine haaaaaaaa
T'imagine, Justin timberlake en direct sur Al Oula quoi MdrrrCan't wait to see him
Mdrrr je pense qu'il va passer sur almaghribiyaT'imagine, Justin timberlake en direct sur Al Oula quoi Mdrrr
Après ça, je ne peux qu'être fier de mon pays Mouahahahah
La classe, pendant que certains voisin passe des Faudel, nous on passe des Guetta et JTMdrrr je pense qu'il va passer sur almaghribiya
3la ana n'importe qui! Ah oui c'est vrai! je ne suis pas Justin qui fait frémir nanas et compagnieJe ne suis pas accessible à n'importe qui ^^ ===> sir tl3eb 9oddam bab darkom
3la hadi kan 3endek fiha chakk !!!!3la ana n'importe qui! Ah oui c'est vrai! je ne suis pas Justin qui fait frémir nanas et compagnie
Waaakha waakha a madame cerise3la hadi kan 3endek fiha chakk !!!!
Waaakha waakha a madame cerise
Chopés durant la vérification de la marchandise . C'est pas lui qui avait dévoilé le sein étoilé de Janet ?Honteux d'inviter ce genre de personnage
http://2.bp.blogspot.com/-m4FRxAM3m...berlake_mila_kunis_mtv_movie_awards_grope.jpg
Si si c'est lui... C un oufChopés durant la vérification de la marchandise . C'est pas lui qui avait dévoilé le sein étoilé de Janet ?
C'est qui ?
J'ai rien raté alorsUn chanteur américain de musique commerciale merdique pour les gens peu créatifs avec de goûts de chiotte.
J'ai rien raté alors
Un chanteur américain de musique commerciale merdique pour les gens peu créatifs avec de goûts de chiotte.