Every single time : devine qui dirigeait l'American Psychiatric Association qui a normalisé le LGBTQRS et a imposé cela au monde entier ?

Ce gars avait exactement le meme pouvoir chez les kfr que l'église catholique à son apogée au moyen age, c'est à dire le pouvoir absolu, celui de décréter ce qui est normal ou pas, ce qui est juste ou injuste, sain ou pervers.

Comment il a obtenu ce pouvoir?

Par étape et sur des siècle :
1) Défoncer l'Eglise catholique, ce fut chose facile vu que les fondements sont fragiles.
2) Révolution idéologique et prise du pouvoir par la religion naturelle sur le catholicisme.
3) C'est maintenant la raison qui dicte ce qui est vrai et ce qui est faux et donc c'est ceux qui ont le pouvoir de fabriquer les opinions qui dictent ce qui est vrai et ce qui est faux.
4) Après la victoire totale de zion en 1945, l'élite décide de changer certains paradigmes vieux de 2000 ans et réalisera un grand remplacement total en qlq années grace aux médias, faiseurs d'opinions, expert en tout genre et tout ce qui peut convaincre la masse.
5) En 1973 alfred freedman rend le lgbtqrs normal.
6) 2024 gabie attal PM de la RF.
Le regard de la révolution

1737587894603.png
 
Dernière édition:
À (c)anser,

Tu évites la question de fond : y a-t-il des preuves scientifiques que l'homosexualité est une maladie mentale?

Le discours psychiatrique sur l'homosexualité depuis la fin du 19e siècle reposait sur beaucoup de préjugés et une morale victorienne, et pas tellement sur des preuves. Un moment donné les études qui s'accumulaient, de même qu'une critique sociale de la psychiatrie, exigeaient un changement de paradigme. La plupart des homos sont pas malades mentaux.
 
Retour
Haut