Every single time : devine qui dirigeait l'American Psychiatric Association qui a normalisé le LGBTQRS et a imposé cela au monde entier ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Ce gars avait exactement le meme pouvoir chez les kfr que l'église catholique à son apogée au moyen age, c'est à dire le pouvoir absolu, celui de décréter ce qui est normal ou pas, ce qui est juste ou injuste, sain ou pervers.

Comment il a obtenu ce pouvoir?

Par étape et sur des siècle :
1) Défoncer l'Eglise catholique, ce fut chose facile vu que les fondements sont fragiles.
2) Révolution idéologique et prise du pouvoir par la religion naturelle sur le catholicisme.
3) C'est maintenant la raison qui dicte ce qui est vrai et ce qui est faux et donc c'est ceux qui ont le pouvoir de fabriquer les opinions qui dictent ce qui est vrai et ce qui est faux.
4) Après la victoire totale de zion en 1945, l'élite décide de changer certains paradigmes vieux de 2000 ans et réalisera un grand remplacement total en qlq années grace aux médias, faiseurs d'opinions, expert en tout genre et tout ce qui peut convaincre la masse.
5) En 1973 alfred freedman rend le lgbtqrs normal.
6) 2024 gabie attal PM de la RF.
Le regard de la révolution

1737587894603.png

Dernière édition:
À (c)anser,

Tu évites la question de fond : y a-t-il des preuves scientifiques que l'homosexualité est une maladie mentale?

Le discours psychiatrique sur l'homosexualité depuis la fin du 19e siècle reposait sur beaucoup de préjugés et une morale victorienne, et pas tellement sur des preuves. Un moment donné les études qui s'accumulaient, de même qu'une critique sociale de la psychiatrie, exigeaient un changement de paradigme. La plupart des homos sont pas malades mentaux.

Les limites de l'humour du beauf sont celles de son intelligence, celle qui a fait qu'il n'a aucune capacité de sens critique et pense comme le veut la télé.

Encore un message tronqué, qui se fixe comme d'habitude sur la partie la moins importante.

.

La fabrique du consentement remonte à près

d'un siècle...initiée par Berneys...un double

neveu de Sigmund Freud.

Il est étonnant de retrouver toujours les mêmes

dans la manipulation de l'esprit de la grande

masse. Et parfois de grands criminels comme

Hitler s'en inspirent et utilisent cette manipulation

pour faire adhérer les masses à des projets fous

et génocidaires.

1737636116453.jpeg

L'incontournable petit déjeuner au bacon, c'est lui.

La décision des femmes de fumer au nom de l'émancipation féminine, c'est encore lui...

Affaiblir le prolétariat c’est lui aussi

Un acteur majeur du renversement du gouvernement du Guatémala en 1954.

Neveu de Sigmund Freud, Edward Bernays sera le premier à appliquer des concepts psychanalytiques pour court-circuiter la pensée rationnelle des foules. Plutôt que de répondre à ses besoins, il répondra à ses désirs inconscients.

Si les techniques de persuasion des masses apparaissent en Europe à la fin du XIXe siècle pour lutter contre les révoltes ouvrières, elles sont développées aux États-Unis pour convaincre les Américains de s’engager dans la Première Guerre mondiale.

Peu connu du grand public, neveu de Sigmund Freud, l’auteur du livre de référence Propaganda et l’un des inventeurs du marketing, Edward Bernays (1891-1995) en fut l’un des principaux théoriciens. Inspirées des codes de la publicité et du divertissement,
ces méthodes de « fabrique du consentement » des foules s’adressent aux désirs inconscients de celles-ci.

Les industriels s’en emparent pour lutter contre les grèves avec l’objectif de faire adhérer la classe ouvrière au capitalisme et transformer ainsi le citoyen en consommateur.
.

.

La fabrique du consentement remonte à près

d'un siècle...initiée par Berneys...un double

neveu de Sigmund Freud.

Il est étonnant de retrouver toujours les mêmes

dans la manipulation de l'esprit de la grande

masse. Et parfois de grands criminels comme

Hitler s'en inspirent et utilisent cette manipulation

pour faire adhérer les masses à des projets fous

et génocidaires.

Regarde la pièce jointe 406641

L'incontournable petit déjeuner au bacon, c'est lui.

La décision des femmes de fumer au nom de l'émancipation féminine, c'est encore lui...

Affaiblir le prolétariat c’est lui aussi

Un acteur majeur du renversement du gouvernement du Guatémala en 1954.

Neveu de Sigmund Freud, Edward Bernays sera le premier à appliquer des concepts psychanalytiques pour court-circuiter la pensée rationnelle des foules. Plutôt que de répondre à ses besoins, il répondra à ses désirs inconscients.

Si les techniques de persuasion des masses apparaissent en Europe à la fin du XIXe siècle pour lutter contre les révoltes ouvrières, elles sont développées aux États-Unis pour convaincre les Américains de s’engager dans la Première Guerre mondiale.

Peu connu du grand public, neveu de Sigmund Freud, l’auteur du livre de référence Propaganda et l’un des inventeurs du marketing, Edward Bernays (1891-1995) en fut l’un des principaux théoriciens. Inspirées des codes de la publicité et du divertissement,
ces méthodes de « fabrique du consentement » des foules s’adressent aux désirs inconscients de celles-ci.

Les industriels s’en emparent pour lutter contre les grèves avec l’objectif de faire adhérer la classe ouvrière au capitalisme et transformer ainsi le citoyen en consommateur.
.

En 2001, le magazine Life classait Edward Bernays parmi les cent personnalités américaines les plus influentes du XXe siècle. Une analyse critique – dont celle du célèbre linguiste Noam Chomsky –, le parcours de celui qui, entre autres, fit fumer les femmes, inspira le régime nazi, accompagna le New Deal et fut l’artisan du renversement du gouvernement du Guatemala en 1954..

.

En 2001, le magazine Life classait Edward Bernays parmi les cent personnalités américaines les plus influentes du XXe siècle. Une analyse critique – dont celle du célèbre linguiste Noam Chomsky –, le parcours de celui qui, entre autres, fit fumer les femmes, inspira le régime nazi, accompagna le New Deal et fut l’artisan du renversement du gouvernement du Guatemala en 1954..

.

Où prends-tu toutes tes infos? :oh:

.

En 1916, le président Woodrow Wilson devait sa réélection à une position pacifiste utilisant le slogan « Grâce à moi, l'Amérique est restée en dehors du conflit européen », notamment dans son discours « La paix sans la victoire » .

En 1917, durant la Première Guerre mondiale, Edward Bernays fait partie du Committee on Public Information (ou commission Creel) créé le 14 avril 1917 (après l'entrée en guerre le 6 avril) par le président Wilson pour mettre sur pied un arsenal mental, une machinerie destinée à retourner l'opinion publique américaine et à accompagner l'effort de guerre, faisant de la propagande durant la Première Guerre mondiale les prémices d'une « prémices d'une « science »

.

Où prends-tu toutes tes infos? :oh:

Arte...le doc Propaganda : la fabrique du consentement

Comment influencer les foules ? À travers la figure d’Edward Bernays, l'auteur de "Propaganda", un passionnant décryptage du "soft power" du marketing.

Peu connu du grand public, neveu de Sigmund Freud, Edward Bernays (1891-1995), l'auteur du livre de référence Propaganda et l'un des inventeurs du marketing, en fut l’un des principaux théoriciens. Inspirées des codes de la publicité et du divertissement, ces méthodes de "fabrique du consentement" des foules s’adressent aux désirs inconscients de celles-ci.

Les industriels s’en emparent pour lutter contre les grèves avec l’objectif de faire adhérer la classe ouvrière au capitalisme et de transformer ainsi le citoyen en consommateur.

En 2001, le magazine Life classait Edward Bernays parmi les cent personnalités américaines les plus influentes du XXe siècle.

Ce documentaire riche en archives retrace, à la lumière d’une analyse critique – dont celle du célèbre linguiste Noam Chomsky –, le parcours de celui qui, entre autres, fit fumer les femmes, inspira le régime nazi, accompagna le New Deal et fut l'artisan du renversement du gouvernement du Guatemala en 1954.

Fiche technique et artistique​

• Réalisateur : Jimmy Leipold
  • Producteurs : ARTE France, INA
  • Année : 2017
  • Nationalité : France

.

Non, je mets pas ta parole en doute. ;)

Mais tu arrives toujours avec une mine d'informations. C'est à croire que tu as un diplôme en histoire. :desole:
.

J'ai vu le documentaire sur Arte.

C'est impressionant comment les industriels

ont pu retourner les grévistes par cette

fabrication du consentement.

Et plus grave comment ils ont poussé les

femmes à fumer.

Je te conseille le doc. Très instructif.

De temps en temps il y'a des choses

interessantes sur Arte.

CADEAU

.

Arte...le doc Propaganda : la fabrique du consentement

Comment influencer les foules ? À travers la figure d’Edward Bernays, l'auteur de "Propaganda", un passionnant décryptage du "soft power" du marketing.

Peu connu du grand public, neveu de Sigmund Freud, Edward Bernays (1891-1995), l'auteur du livre de référence Propaganda et l'un des inventeurs du marketing, en fut l’un des principaux théoriciens. Inspirées des codes de la publicité et du divertissement, ces méthodes de "fabrique du consentement" des foules s’adressent aux désirs inconscients de celles-ci.

Les industriels s’en emparent pour lutter contre les grèves avec l’objectif de faire adhérer la classe ouvrière au capitalisme et de transformer ainsi le citoyen en consommateur.

En 2001, le magazine Life classait Edward Bernays parmi les cent personnalités américaines les plus influentes du XXe siècle.

Ce documentaire riche en archives retrace, à la lumière d’une analyse critique – dont celle du célèbre linguiste Noam Chomsky –, le parcours de celui qui, entre autres, fit fumer les femmes, inspira le régime nazi, accompagna le New Deal et fut l'artisan du renversement du gouvernement du Guatemala en 1954.

Fiche technique et artistique​

• Réalisateur : Jimmy Leipold
  • Producteurs : ARTE France, INA
  • Année : 2017
  • Nationalité : France

.
Yancine nous conseillait le même , encore un heureux hasard

«
Regardez le film PROPAGANDA dont je vais mettre le lien en dessous.

Il est édifiant et celui la n’est pas classé COMPLOTISTE, il a été fait par ARTE!! « @Yancine 30 janvier 2021

" Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit la bosse de son frère "

Proverbe arabe.
.

Il est atteint grave le guss. Il a organisé sa vie

en fonction de ce fameux Yancine qui serait

un russe pro Poutine.

Donc si parmi les millions de télespectateurs

tu parles d'un doc de Arte tu es Yancine parce

que parait il ce Yancine en a parlé avant que

je ne m'inscrive en octobre 2023.

Si tu utilises des mots courants de la langue

française comme in fine ou larbin...tu es ce

Yancine.

Si tu critiques les exactions US contre nos

coreligionnaires palestiniens libanais irakiens

tu es ce Yancine parce que lui aussi c'est un

anti US...etc...mais pro Poutine inconditionnel.

Alors que je critique Poutine et Staline pour ce

qu'ils ont fait aux musulmans du Caucase.

Il est haut perché l'alcolo sioniste aux

3 PSEUDOS qui le fait à l'envers...et qui a entraîné

@Aigledéplumé influençable dans son délire.

Moi j'assume tout ce que je dis et même plutôt

2 fois qu'une ...mais c'est quoi ces psychopates

qui esquivent sur les sujets et se fixent sur ce

russe ...qu'ils veulent assimiler à un marocain

de Tanger de 72 ans ?

Piteux...pitoyable...sans parler de ses collés

de fait divers anti marocains qui laissent froids

les autres pseudos patriotes marocains plus

proches des sionistes que des autres

musulmans et qui likent ce cas de delirium

tremens avancé parce qu'ils ont une âme de

colonisé en restant gagas devant les Dupont

la Joie de Hihancine alias Christi alias..etc

.

C'est mon forum ? :D

C'est le forum de tous les bladiens. ;)

Remarque, à la base ça se veut un forum communautaire marocain, mais vous avez été assez gentils pour accueillir des gens comme moi et quelques autres, sans racines marocaines ni maghrébines ni islamiques. :)

La moindre des politesse est donc de pas faire de commentaires insultants contre le Maroc et son peuple et l'islam. :cool:

.

un russe pro Poutine.

Yancine.

de Tanger de 72 ans ?

.
S’il n’y avait que cette coïncidence 🤣

.

un russe pro Poutine.

Yancine.

de Tanger de 72 ans ?

.

Bah écoute, au contraire de @Hihancine007 (que je respecte), je suis pas convaincu que tu sois yancine.

Hihancine a quand même raison qu'il y a des ressemblances entre lui et toi, et le timing de son départ et de ton arrivée est une étrange coïncidence.

Cependant, je doute que tu sois malhonnête au point de cacher ainsi ta supposée identité secrète. Je ne sais pas d'ailleurs ce que tu aurais à gagner.

Bah écoute, au contraire de @Hihancine007 (que je respecte), je suis pas convaincu que tu sois yancine.

Hihancine a quand même raison qu'il y a des ressemblances entre lui et toi, et le timing de son départ et de ton arrivée est une étrange coïncidence.

Cependant, je doute que tu sois malhonnête au point de cacher ainsi ta supposée identité secrète. Je ne sais pas d'ailleurs ce que tu aurais à gagner.
Yancine = Fan de trump et va t’en guerre pour l’Ukraine , conflit Israel débute , oups , on ne peut plus être pro poutine et admirer les massacres de Poutine et pro Trump ( sioniste ) ni va t’en guerre , donc si on veut continuer à taper sur le Juif , il faut changer de stratégie , s’il était resté sous @Yancine on lui aurait mis sous les yeux ses anciens post , tout simplement .Les mêmes expressions } que j’ai déjà relevées) « In finé » « béni oui oui « etc , le même style , la même condescendance du gars qui fait que des copier/ coller sans mettre les liens pour qu’on ait l’impression que ça vienne de lui etc etc .En plus il savait que je venais d’Alsace alors que ça n’a jamais été mentionné après son inscription et d’autres indices qui me sont perso et dont il s’amuse ( alcoolismes, delirium tremens ) C’est une personne à qui je n’oserais pas tourner le dos tellement il est traître à lui même déjà , prêt à se mentir et se faire passer pour autre en prenant les membres de Bladi pour des gogos, ce forum et le seul miroir ou par ces copier/coller il a l’impression d’être intelligent et se greffe une intelligence artificielle en pavoisant et en prenant les autres de haut , c’est un peu sa raison de vivre .Fais moi confiance @Ebion j’ai le flaire pour ce genre de gars , et il me trompe rarement.En plus le gars raconte que je mets que des posts racistes et anti marocain , tout ça pour que le public adhère à ces propos ( une sorte de fabrique du consentement à force de répétition😅) , mais quand je demande de citer des posts pour étayer ces allégations, pchiiiiiiiiit , pas de réponses.

Dernière édition:

Je me le demande aussi. Cela ne me viendrait

pas à l'esprit de prendre quelqu'un pour un

autre mordicus au lieu de me manifester

plutôt sur les sujets puisque c'est le but du

forum.

Il faut être drôlement dérangé pour venir sur

le forum et passer son temps à scanner ce que

dit l'un pour l'attribuer à l'autre alors que je

me tiens à l'écart du conflit Ukraine Russie

pour m'interesser plutôt à ce qui touche plutôt

le M.O. et le sud global.

Donc déjà ce sont 2 objectifs différents.

Donc selon ces esprits étriqués chaque fois

qu'un internaute part et qu'un autre s'inscrive

dans les jours qui suivent et utilisent des

mots de français courants et en critiquant les

puissances occidentales dominantes qui

répandent le sang...on va attribuer au nouveau

le pseudo de celui qui parti ?

C quoi ce délire de psychotique ?

Le niveau ici s'appauvrit de jour en jour.

On ne discute plus des sujets mais de l'arbre

géneaologique des internautes.

UN gag.

.

Yancine = Fan de trump et va t’en guerre pour l’Ukraine , conflit Israel débute , oups , on ne peut plus être pro poutine et admirer les massacres de Poutine et pro Trump ( sioniste ) ni va t’en guerre , donc si on veut continuer à taper sur le Juif , il faut changer de stratégie , s’il était resté sous @Yancine on lui aurait mis sous les yeux ses anciens post , tout simplement .Les mêmes expressions } que j’ai déjà relevées) « In finé » « béni oui oui « etc , le même style , la même condescendance du gars qui fait que des copier/ coller sans mettre les liens pour qu’on ait l’impression que ça vienne de lui etc etc .En plus il savait que je venais d’Alsace alors que ça n’a jamais été mentionné après son inscription et d’autres indices qui me sont perso et dont il s’amuse ( alcoolismes, delirium tremens ) C’est une personne à qui je n’oserais pas tourner le dos tellement il est traître à lui même déjà , prêt à se mentir et se faire passer pour autre en prenant les membres de Bladi pour des gogos, ce forum et le seul miroir ou par ces copier/coller il a l’impression d’être intelligent et se greffe une intelligence artificielle en pavoisant et en prenant les autres de haut , c’est un peu sa raison de vivre .Fais moi confiance @Ebion j’ai le flaire pour ce genre de gars , et il me trompe rarement.En plus le gars raconte que je mets que des posts racistes e5 anti marocain , tout ça pour que le public adhère à ces propos ( une sorte de fabrique du consentement à force de répétition😅) , mais quand je demande de citer des posts pour étayer ces allégations, pchiiiiiiiiit , pas de réponses.

Bah écoute... Hum... Tout cela me laisse un peu perplexe en fait. Je suis pas aussi perspicace que d'autres pour démasquer des multipseudos (et comme dans les tests scientifiques, il y a possibilité de faux positifs et de faux négatifs).

Tant que ça reste des messages sur un forum, c'est moins grave. Il y a beaucoup de bladiens que je voudrais pas rencontrer dans la vraie vie. :desole:

Bah écoute... Hum... Tout cela me laisse un peu perplexe en fait. Je suis pas aussi perspicace que d'autres pour démasquer des multipseudos (et comme dans les tests scientifiques, il y a possibilité de faux positifs et de faux négatifs.

Tant que ça reste des messages sur un forum, c'est moins grave. Il y a beaucoup de bladiens que je voudrais pas rencontrer dans la vraie vie. :desole:
Oui bon quand tu vois que ces likeurs c’est @Anser et @Fripon1 au point de demander ou il est passé car il manque au forum ( surtout sa judeophobie je présume ) et deux trois autres du même acabit t’as tout compris .

Je me le demande aussi. Cela ne me viendrait

pas à l'esprit de prendre quelqu'un pour un

autre mordicus au lieu de me manifester

plutôt sur les sujets puisque c'est le but du

forum.

Il faut être drôlement dérangé pour venir sur

le forum et passer son temps à scanner ce que

dit l'un pour l'attribuer à l'autre alors que je

me tiens à l'écart du conflit Ukraine Russie

pour m'interesser plutôt à ce qui touche plutôt

le M.O. et le sud global.

Donc déjà ce sont 2 objectifs différents.

Donc selon ces esprits étriqués chaque fois

qu'un internaute part et qu'un autre s'inscrive

dans les jours qui suivent et utilisent des

mots de français courants et en critiquant les

puissances occidentales dominantes qui

répandent le sang...on va attribuer au nouveau

le pseudo de celui qui parti ?

C quoi ce délire de psychotique ?

Le niveau ici s'appauvrit de jour en jour.

On ne discute plus des sujets mais de l'arbre

géneaologique des internautes.

UN gag.

.
On discute aussi des lâches qui n’assument pas leur propos d’hier 😜 et se rachètent une virginité sous un autre pseudo pour avoir un air crédible , mais le fond est toujours le même.

Ça, c'est les clans qui se sont formés sur bladi. ;)
Pour un soit disant intellectuel ( du copier/coller) qui a lu tout les livres des nouveaux écrivains et fan inconditionnels du Monde Diplomatique tout comme @Yancine , https://www.bladi.info/threads/une-...tre-des-marocains.541772/page-2#post-18010377 , son fan club a du se tromper, et être liké par ce genre d’individu est plutôt un mauvais gage , ou alors leurs idées extrémistes sont les mêmes mais dit de différentes façons .

Oui, une telle tactique existe dans les forums... Mais on arrive rarement à dissimuler parfaitement.
Ce qui est le cas ici .Il m’a même dit « on te voit arriver avec tes gros sabots d’Alsace « mon lieu d’habitation , alors quand je lui ai fait remarquer que l’adage c’est « on te voit venir avec tes gros sabots « et que je lui ai demandé pourquoi rajouter d’Alsace , alors qu’il y a pleins d’autres département , et que je lui avais dis que la dernière fois que mon lieu d’habitation avait été mentionné c’était deux ans avant son inscription, il a répondu que je comprenais pas les blagues ( ceci dit je vois pas où est l’humour , le fait de rajouter un département à une expression et que c’est précisément le département que j’habite ( entre des centaines , il fallait viser juste quand même ) ou alors c’était une façon de tortiller pour pas dire qu’il s’est vendu et s’en sortir ? 🤔 Et un papy de 72 ans qui écrit en langage sms des fois, des expression , « je trace « au lieu de « je pars » ( qui se dit amoureux de la langue ) et utilise l’expression Journalope ( journaliste / ******) , « in finé » « béni oui oui »( qui sont usité par très peu de monde , mais encore un hasard dis donc ) « le sage qui montre le doigt » « le bon boulot de Fabius » etc etc

Dernière édition:
Retour