Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ne pas s'ennuyer dans un couple? vous faites quoi pour eviter la routine dans votre couple ? A vos claviers
Tu lui offres un voyage de 15 joursLoooool , non non je tien a lui
Depuis quand les gars restent enfermé chez eux par leurs femmes?Deja tu laisse ton homme sortir quand il veut pour pas lasphyxier
Depuis quand les gars restent enfermé chez eux par leurs femmes?
Ben essaie la dance sportive,un mélange de musique et sportLoool ! je n'enferme personne moi lol !
je cherche des trucs a faire a deux puiskon a pas d interets en commun donc voila :s je veux me chercher d'autre trucs lui c'est les sports et tou et moi c la lecture et la musique donc on a pas tro de choses a faire ensemble
Loool ! je n'enferme personne moi lol !
je cherche des trucs a faire a deux puiskon a pas d interets en commun donc voila :s je veux me chercher d'autre trucs lui c'est les sports et tou et moi c la lecture et la musique donc on a pas tro de choses a faire ensemble
Pour ne pas sennuyer dans ton couple, laisses ton conjoint pour une fois parler sans lui couper la parole.Comment ne pas s'ennuyer dans un couple? vous faites quoi pour eviter la routine dans votre couple ? A vos claviers
enfaite ya une tres grande difference entre nous moi j'ai 21 lui a 36 mais ça se passe super bien a ce niveau on a pas de probleme avec l'age , on se comprend super bien et il est d'une autre nationalité moi je suis marocaine lui c canadien donc voila !
Ah oui quand même,c est peut être ça le problème,même si tu dis que ça se passe bien,sinon faire des soirées et dinner entre amis communs c est pas mal aussi...enfaite ya une tres grande difference entre nous moi j'ai 21 lui a 36 mais ça se passe super bien a ce niveau on a pas de probleme avec l'age , on se comprend super bien et il est d'une autre nationalité moi je suis marocaine lui c canadien donc voila !
Bon ben allez à un spectacle comique c est plus drôleLoooool , mais c'est cool c'est pas drole !
Se sont tes parents qui tont obligé à te marierenfaite ya une tres grande difference entre nous moi j'ai 21 lui a 36 mais ça se passe super bien a ce niveau on a pas de probleme avec l'age , on se comprend super bien et il est d'une autre nationalité moi je suis marocaine lui c canadien donc voila !
Mais y a pas de quoi,sourireOui Oui c'est bien ce qu'on compte faire juste avant mes debuts de classe et je vais l'initier un peu a la lecture ça c sur , j'ai commencé dernierement a assister a ses matchs paskil joue dans un club donc j'espere que ça ira mieu apres , Merci Blue surfer
T es trop forte,sourireelle est marocaine et habite au canada avec son canadien
Comment tu veux que je sache que tu habite au canada, ton conjoint est un canadien soit mais il peut être dorigine marocaine et vous vivez au Maroc ou en FranceMdr ! c pas mon mari c mon copain ! mes parents nont rien a voir avec ça j'habite tres loin loin d'eux danc voila sinon arretez d'imaginer des choses
Mille et une nuit,elle avait tout compris lolQui est fort? @blue surfer
Moi, pas comprendre.Qui est fort? @blue surfer
Vous allez faire des bo métisses alors@vraiment : c'est un pur canadien un Blond au yeux bleu exactement
et oui j'habite au Canada
Loool ! je n'enferme personne moi lol !