Mellisse
VIB
En étant persuasive je pense que ça pourrait passer auprès de ma famille ... puis t es tunisienne ! ça devrait faciliter les chosesje sais elles me disent toutes ca :sounois:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En étant persuasive je pense que ça pourrait passer auprès de ma famille ... puis t es tunisienne ! ça devrait faciliter les chosesje sais elles me disent toutes ca :sounois:
non laquelle? :lan gue: :lan gue:
Comment ne pas s'ennuyer dans un couple? vous faites quoi pour eviter la routine dans votre couple ? A vos claviers
d'acoooordje sais passssssssss!
d'acoooord
:langue: .
Comment ne pas s'ennuyer dans un couple? vous faites quoi pour eviter la routine dans votre couple ? A vos claviers
je ne sais toujours pas comment
à mon avis c'est pas qu'ils s'ennuient de leurs journées et qu'ils trouvent rien à faire ,mais plutôt l'ennuie dans la relation, c'est ce qui est plus difficile.Salut,
Tu peux faire les boutiques, resto , ciné, boire des verres,vous balader , faire des surprises, des petits week, des voyages, faire des Spa , thalasso, bref il y a pleiiiiiin de truc pour casser la routine, vous embrouiller pour mieux faire la paix! Lol
Nan je rigole
active ta messagerie privé dans tes options
ah d'accord merci
En étant persuasive je pense que ça pourrait passer auprès de ma famille ... puis t es tunisienne ! ça devrait faciliter les choses
Hugo boss le costard ?je me ferai une coupe de garçon je mettrai un costard ca peut le faire
Hugo boss le costard ?
lol .
merci 1oo1nuit ; ) .
à mon avis c'est pas qu'ils s'ennuient de leurs journées et qu'ils trouvent rien à faire ,mais plutôt l'ennuie dans la relation, c'est ce qui est plus difficile.
lorsque l'ennuie s'installe entre eux...c'est le couple qu'il faut travailler.
oui je veux faire plaisir a ma chérite :ro uge:
rhooooo je craque !
le pacs est une invention magnifique finalement ! :loe:
Comment ne pas s'ennuyer dans un couple? vous faites quoi pour eviter la routine dans votre couple ? A vos claviers[
Dans le désordre: resto, soirée entre amis, ciné, week-end, spa en amoureux, se poser en terasse quand il fait beau, soirée cocooning à la maison, ...