evolution euro dirham en directe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jdidi2006
  • Date de début Date de début
il a bien fallu que je l'a tende pour les recuperer....

mais c'etait une tres jolie banquiere :D

Alors tout est pardonable... y compris une grosse "montée de fièvre" :D

mais sérieux au Maroc quand on part il m'est déjà arrivé de me faire "interroger" par rapport a la quantité de dirhams que je pouvais avoir en poche ..... et voulant en changer une fois a l'aéroport a Paris auprès du guichet AX on voulait me faire signer un papier se déchargeant de toute responsabilité..... car c'est interdit d'en sortir du pays !

pour les marocains d'immigration ils se frottent les mains ils sont contents de cette nouvelle.MAIS LA QUESTION EST CE QUE C'EST UNE BONNE NOUVELLE?'l'envoi de l'argent vers le maroc que le change d'un euro pour 12 dirhams ou a 5 dirhams a le meme effect .LA QUESTION EST CE QUE CET ARGENT ENVOYE AU MAROC EST BIEN DEPENSE ET IL BIEN INVESTI POUR UN DEVELOPPEMENT DURABLE POUR LES RECEVEURS?moi je crois plutot envoyer une ligne et manuscrit pour apprendre a pecher au lieu d'envoyer des poissons peches dans les eaux etrangeres pour nourrir sa famille
ça peut monter jusqu'a 11.32 puis descendre 11.20 dh

vers 15h10 j'ai obtenu 11.0363 à la poste alorque chez WesterU Estimation du taux de change1 Euro = 10,7945018 Dirham marocain en plus les frais sont double chez wu

http://fr.finance.yahoo.com/currency/convert?from=EUR&to=MAD&amt=1&t=1d

Retour