EVRAS : idéologie wokiste LGBT+ dès 5 ans en Belgique

@Yancine a dit que poutine s'est excusé depuis auprès du peuple tchetchene et que le président tchetchene lui a pardonné depuis cet excès ( ce qui peut arriver parfois dans des états de colère) de langage.
C'est presque ça, on va juste inverser les rôles pour tout remettre à l'endroit.
Donc après les excuses de ces tchétchènes, le Président de la fédération hafidaho Allah, a accepté d'envoyer ces derniers guerroyer en Syrie, afin éradiquer les égorgeurs coupeurs de têtes et empêcher les commanditaires de ces massacres d'arriver à leurs fins !
L’entité provisoire pour qui ces larbins d'al qaida travaillaient avait à l'époque annoncé qu’elle n'était pas satisfaite de la libération d’Alep et qu’elle ferait tout pour empêcher cela, c'est pourquoi elle avait réactivé ses terroristes d'Al Nosra (chairs à canon ) à partir du Golan.
 
Je ne savais pas que tu étais un admirateur des terroristes ISIS dont tu fais l'apologie !

d938c2b21ec0b4c70a5d75e801e4d728_L.jpg

Il est intéressant de se rappeler que (blablabla...)

Je ne savais pas que les 200 000 à 300 000 civils (soit 20% de la population tchétchène) tués par l'armée de Poutine étaient tous des terroristes :eek:

Et j'imagine aussi que les Ouïghours sont tous des terroristes eux aussi ;)


Ce qui est drôle dans ton hypocrisie, c'est que certains de ces pauvres tchétchènes ont participé aux attentas à Paris de 2015, attentas dont tu condamnes pourtant les auteurs, je pense.


Tu considères donc que tous les Tchétchènes sont des terroristes ! :eek:

Je te rappelle que la grande majorité des terroristes ayant commis des attentats "islamistes" en France, sont d'origine maghrébine.

Si on suit ton raisonnement simpliste, cela signifie que pour toi, tous les Maghrébins sont des terroristes ?

J'imagine que non, ce genre de raisonnement débile n'est valable que pour les opposants à Poutine, n'est ce pas ? :D
Assez drôle ton hypocrisie :D
 
Je ne savais pas que tu étais un admirateur des terroristes ISIS dont tu fais l'apologie !

d938c2b21ec0b4c70a5d75e801e4d728_L.jpg

Il est intéressant de se rappeler que derrière ces événements, il y avait la cia et le prince Bandar qui voulaient nuire à la Russie, à cause de son soutien à la Syrie. Et que la citation célèbre, que tu voulais détourner pour diaboliser Poutine, s'adressait justement à ces terroristes.

http://contropiano.org/internaziona...dell-isis-ceceno-sulla-russia-per-conto-terzi

http://blogs.mediapart.fr/blog/sege...-pour-compte-de-tiers-par-alessandro-avvisato

Ce qui est drôle dans ton hypocrisie, c'est que certains de ces pauvres tchétchènes ont participé aux attentas à Paris de 2015, attentas dont tu condamnes pourtant les auteurs, je pense.


Yancine est pleinement pénétré de la logique poutinienne... Pour éliminer quelques islamistes radicaux, on génocide 10%,de la polulation civile . Et vlan. Simple non :) ?

Et evitons surtout de nous souvenir que le pays voulait sortir du giron russe, chose intolérable au boucher du kremlin et son fantasme nostalgico- impéraliste.

En même temps, ça illustre le processus cognitif du gugusse: on banalise et on justifie le génocide tchètchène sous prétexte que certains islamistes étaient tchètchènes :rolleyes:... ca ne s'invente pas, c'est du pur yancine :p.

Quant au soi-disant combat de poutine contre daesh, toutes les ONG présentes sur place ont constaté que la russie avait bombarbé davantage de positions de rebelles anti-bachar que de daesh. L'objectif russe ayant toujours été de maintenir bachar au pouvoir coûte que coûte par pur intérêt géopolitiqque, le poutine se fichant autant de ses crimes que du premier de ses opposants politiques empoisonnés...
Le massacre de 500 civils à Alep trémoigne assez de la stratégie russe: on bombarde tout et tant pis pour les victimes collatérales.
Mais quand les Usa font 10 fois moins, le yancine pousse des cris stridents d'indignation :p

Alors venir présenter l'intervention russe en Syrie comme une opération anti-daesh fair doucement sourire quiconque n'est pas biberonné à la propagande russe...
 
La roue tourne… Les peuples jusque là défavorisés, ont appris à résister , à se battre et à comprendre les valeurs essentielles. Alors que les peuples jusqu’ici favorisés d’oxydent, sont tombés dans la facilité, le superflu et finalement dans la dégénérescence, comme le furent les grands empires. Les orgies de l’époque remplacées aujourd’hui par la débilité des ” genres” par exemple… Les populations qui ont résisté s’en sortiront bien mieux que les dégénérés crédules oxydentaux.

@Mojod au qi d’huître, c'est pour toi : ( régale toi )

JE SUIS FIER D’ÊTRE AMÉRICAIN (ÉDITION 2023 DE LA GAY PRIDE)
https://www.bitchute.com/video/9V2sq8DNvgOI/
 
Haut