Ex mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
salam,

ma copine en galère de tunes souhaite demande de l'aide à son mari avec qui elle a été une dizaine d année mais il a refait sa vie

, vous pensez que c est faisable?

salam,

ma copine en galère de tunes souhaite demande de l'aide à son mari avec qui elle a été une dizaine d année mais il a refait sa vie

Les ex concubins ont devoir de s'entraider dans le droit famillial francais. Donc elle peut lui demander si elle est vraiment en galere.

salam,

quand tu dis demander, tu veux dire exiger?

je ne pense pas qu'il soit légitime qu'elle lui demande quoi que ce soit juste parce que madame galère

ils sont divorcés
n'ont pas d'enfants
ont chacun deux bras et deux jambes (si ce n'est pas le cas, je ne pense pas que ce soit lui qui lui en ait volé un)
il est en couple

au pire, elle peut demander à sa famille
ou à ses amies (tu sais ce qu'il te reste à faire ...)

Les ex concubins ont devoir de s'entraider dans le droit famillial francais. Donc elle peut lui demander si elle est vraiment en galere.

oui d autant plus qu elle a jamais rien de eu sa part

elle a envoyé un texto il lui a répondu : kil taffé pas kil avait pas de tune et kel devait areté d envoyait des textos sinon sa femme actuelle lui ferait un scandale familiale, il a meme pas cherché a connaitre la raison

c est honteux de la part d'un homme !

elle a envoyé un texto il lui a répondu : kil taffé pas kil avait pas de tune et kel devait areté d envoyait des textos sinon sa femme actuelle lui ferait un scandale familiale, il a meme pas cherché a connaitre la raison

attend faut savoir comment s'est déroulé leur vie de couple
cest des arabes tout les deux ? Sa nouvelle femme est arabe aussi ?

Honteux ????

Tu te vois toi marier avec un homme et ton ex arrive et commences a te contacter pour que tu lui pretes de l'argent et la tu va le dire a ton actuelle mari tu vas voir ce qu'il va te dire !!!

Je ne trouve pas que ça soit honteux de sa part. Il ne va pas voler pour lui donner de l'argent, puisqu'il ne travaille pas!
Ce qu'il demande est, pour part, légitime! Il refait sa vie, je comprend que sa femme actuelle ne veuille plus entendre parler de la première..

Honteux ????

Tu te vois toi marier avec un homme et ton ex arrive et commences a te contacter pour que tu lui pretes de l'argent et la tu va le dire a ton actuelle mari tu vas voir ce qu'il va te dire !!!
bah c est kelkin avec qui elle a été et elle a beaucoup donné, c est la moindre des choses !!!!!!

oui tous des arabes...

elle est choquée meskina, c est chaud comme réponse !!

mais essaye de te mettre à sa place
imagine que la fille lui ai foutu la misere quand ils étaient en couple
et puis tu sais cmt sont les femmes arabes, très jalouses donc c'estclair ca peut partir en ******* avec sa nouvelle femme.

Honteux ????

jsuis daccord la dessus

pire encore que l ex de mon mari lappelle pour quil laide financierement

ho my god , jarrive meme pas a imaginer le scenario :D

euh non ...
au contraire
tout à fait normal
c'est ta copine qui devrait avoir honte oui ... !

bah c est kelkin avec qui elle a été et elle a beaucoup donné, c est la moindre des choses !!!!!!

il lui doit rien, faut arrêter !
ils sont divorcé et il a une femme ...

salam,

Je vais te dire ce que je pense; le prends pas mal mais l'attitude de ton amie est trés malsaine!!!
Elle n'as pas d'enfants avec lui, ils sont divorcés et de plus il a refait sa vie, elle ose malgré tout lui demander de l'argent parcequ'elle est en galère????? elle n'a pas de fiérté ou koi????
En + qu'elle arréte ses contacts avec lui si il est marié, s'ils ont divorcés c kils ne s'entendaient pas, faut pas qu'elle le recontacte pour la tune.

Je trouve ça grave qd même et trés irrespectueux de sa nouvelle épouse.
Qu'elle tourne la page de son ex, et qu'elle aille bosser!!!! quitte à nettoyer des chiottes!!!

bref un mec a qui t a tout donné .. c est la moindre des choses d etre la en cas de galere

mais bon vous raisonnez pas comme ça, c est votre probleme

Je vais te dire ce que je pense; le prends pas mal mais l'attitude de ton amie est trés malsaine!!!
Elle n'as pas d'enfants avec lui, ils sont divorcés et de plus il a refait sa vie, elle ose malgré tout lui demander de l'argent parcequ'elle est en galère????? elle n'a pas de fiérté ou koi????
En + qu'elle arréte ses contacts avec lui si il est marié, s'ils ont divorcés c kils ne s'entendaient pas, faut pas qu'elle le recontacte pour la tune.

Je trouve ça grave qd même et trés irrespectueux de sa nouvelle épouse.
Qu'elle tourne la page de son ex, et qu'elle aille bosser!!!! quitte à nettoyer des chiottes!!!

quelqu un a qui t a tout donné etc tu peux pas lui demander de l aider ?

c était son mari et il l a jamais assumé, c est elle qui payé autant que lui

pour ta gouverne elle travail !!!!

Retour