Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonnnnnnnnnnnnnn !!!elle a des enfants???
salam,
ma copine en galère de tunes souhaite demande de l'aide à son mari avec qui elle a été une dizaine d année mais il a refait sa vie
, vous pensez que c est faisable?
salam,
ma copine en galère de tunes souhaite demande de l'aide à son mari avec qui elle a été une dizaine d année mais il a refait sa vie
Les ex concubins ont devoir de s'entraider dans le droit famillial francais. Donc elle peut lui demander si elle est vraiment en galere.
Les ex concubins ont devoir de s'entraider dans le droit famillial francais. Donc elle peut lui demander si elle est vraiment en galere.
attend faut savoir comment s'est déroulé leur vie de coupleoui d autant plus qu elle a jamais rien de eu sa part
elle a envoyé un texto il lui a répondu : kil taffé pas kil avait pas de tune et kel devait areté d envoyait des textos sinon sa femme actuelle lui ferait un scandale familiale, il a meme pas cherché a connaitre la raison
c est honteux de la part d'un homme !
nonnnnnnnnnnnnnn !!!
serieux !!!!!!?????
tu ma appris un truc
ils ont le devoir de le faire?? ils ne peuvent pas choisir de ne pas laider????
oui d autant plus qu elle a jamais rien de eu sa part
elle a envoyé un texto il lui a répondu : kil taffé pas kil avait pas de tune et kel devait areté d envoyait des textos sinon sa femme actuelle lui ferait un scandale familiale, il a meme pas cherché a connaitre la raison
oui tous des arabes...attend faut savoir comment s'est déroulé leur vie de couple
cest des arabes tout les deux ? Sa nouvelle femme est arabe aussi ?
Je ne trouve pas que ça soit honteux de sa part. Il ne va pas voler pour lui donner de l'argent, puisqu'il ne travaille pas!oui d autant plus qu elle a jamais rien de eu sa part
oui tous des arabes...
elle est choquée meskiba, c est chaud comme réponse !!
bah c est kelkin avec qui elle a été et elle a beaucoup donné, c est la moindre des choses !!!!!!Honteux ????
Tu te vois toi marier avec un homme et ton ex arrive et commences a te contacter pour que tu lui pretes de l'argent et la tu va le dire a ton actuelle mari tu vas voir ce qu'il va te dire !!!
oui tous des arabes...
elle est choquée meskina, c est chaud comme réponse !!
non ...........................ils ont des enfants ensemble?
non ...........................
bah normalement ils ont le devoir de le faire, la femme peut porter plainte contre son ex mari sil ne veut pas l'aider.
mi si souperrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
sa sent le vecu tout de meme :langue:
merci pour linfo jespere que sa va aider lauteur
Honteux ????
Tu te vois toi marier avec un homme et ton ex arrive et commences a te contacter pour que tu lui pretes de l'argent et la tu va le dire a ton actuelle mari tu vas voir ce qu'il va te dire !!!
Non mais la il est marie , comment tu veux que son actuelle femme comprenne ca , aucune femme n'acceptera que son homme soit en contact avec son ex et encore moins lui preter de l'argent !!bah c est kelkin avec qui elle a été et elle a beaucoup donné, c est la moindre des choses !!!!!!
??????????
J'ai jamais été marié...
hummmmmmmm interessant
tu fais koi dans la vie???
c bon je rigole
eh bien je suis en train d'entamer des démarches pour ouvrir ma boite d'import export
oui d autant plus qu elle a jamais rien de eu sa part
bah c est kelkin avec qui elle a été et elle a beaucoup donné, c est la moindre des choses !!!!!!
euh non ...
au contraire
tout à fait normal
c'est ta copine qui devrait avoir honte oui ... !
il lui doit rien, faut arrêter !
ils sont divorcé et il a une femme ...
mais arrete heuuuuu
tu veux etre mon ami
jpense pareillllllll
jvois pas ce qui choque la dedans
salam,
bref un mec a qui t a tout donné .. c est la moindre des choses d etre la en cas de galere
mais bon vous raisonnez pas comme ça, c est votre probleme
Je vais te dire ce que je pense; le prends pas mal mais l'attitude de ton amie est trés malsaine!!!
Elle n'as pas d'enfants avec lui, ils sont divorcés et de plus il a refait sa vie, elle ose malgré tout lui demander de l'argent parcequ'elle est en galère????? elle n'a pas de fiérté ou koi????
En + qu'elle arréte ses contacts avec lui si il est marié, s'ils ont divorcés c kils ne s'entendaient pas, faut pas qu'elle le recontacte pour la tune.
Je trouve ça grave qd même et trés irrespectueux de sa nouvelle épouse.
Qu'elle tourne la page de son ex, et qu'elle aille bosser!!!! quitte à nettoyer des chiottes!!!
bref un mec a qui t a tout donné .. c est la moindre des choses d etre la en cas de galere
mais bon vous raisonnez pas comme ça, c est votre probleme