Selmaaa
VIB
du temps de l amour la virginité de l aide ... tout !ça veut dire quoi ce passage ?
elle lui a donné quoi ?
sa virginité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du temps de l amour la virginité de l aide ... tout !ça veut dire quoi ce passage ?
elle lui a donné quoi ?
sa virginité ?
quelqu un a qui t a tout donné etc tu peux pas lui demander de l aider ?
c était son mari et il l a jamais assumé, c est elle qui payé autant que lui
pour ta gouverne elle travail !!!!
du temps de l amour la virginité de l aide ... tout !
du temps de l amour la virginité de l aide ... tout !
oui mais c est terminé entre eux
et puis l ex mari va pas risquer encore un divorce tout ca pour aider l ex femme
ce qui devrait choquer c'est qu'elle pense à demander à son ex ... qui 'est remarié qui plus est ...
une amie peut te prêter des sous, un frère, des parents ... pas un ex
si t'es belle d'accord
sinon bye bye
bref un mec a qui t a tout donné .. c est la moindre des choses d etre la en cas de galere
mais bon vous raisonnez pas comme ça, c est votre probleme
Ca sent mauvais cette histoire, ça sent le foutage de m**** dans le couple afin de récuperer l'ex!!
salam,
ma copine en galère de tunes souhaite demande de l'aide à son mari avec qui elle a été une dizaine d année mais il a refait sa vie
, vous pensez que c est faisable?
bah normalement ils ont le devoir de le faire, la femme peut porter plainte contre son ex mari sil ne veut pas l'aider.
t aurais fais quoi toi? t aurais cherché à savoir pourquoi elle est en galere ou tu l aurais recale de la meme façon?Et puis quoi encore! porter plainte pour l'obliger à l'aider! Ce n'est plus sa femme et ils n'ont pas d'enfant ensemble. L'aider oui mais de là à porter plainte, je trouve ça scandaleux et exagéré.
Désolée mais ça n'est pas un du ... mets toi à la place de l'épouse actuelle ! l'ex femme envoit des textos à son ex mari et lui demande de la tune ... s'il lui file la femme actuelle a de quoi criseroui d autant plus qu elle a jamais rien de eu sa part
elle a envoyé un texto il lui a répondu : kil taffé pas kil avait pas de tune et kel devait areté d envoyait des textos sinon sa femme actuelle lui ferait un scandale familiale, il a meme pas cherché a connaitre la raison
c est honteux de la part d'un homme !
......elle a un ex !!!!!!Elle a pas de famille ? frère soeur , parents ??
t aurais fais quoi toi? t aurais cherché à savoir pourquoi elle est en galere ou tu l aurais recale de la meme façon?
Justement, je suis d'accord elle aurait du passer par eux.Elle a pas de famille ? frère soeur , parents ??
non je suis seulement critique par rapport à ceux qui parlent de l'obliger à aider au besoin en portant plainte contre lui.
Il est marié, c'est très cchaud pour lui d'intervenir et il risque son mariage.
Qu'aurais-je fait moi? J'en sais rien. Mais comme il s'agit d'une femme que j'ai aimé, je réfléchirai à deux fois avant de l'envoyer bouler encore faut-il savoir la façon dont ils se sont séparés.
J'aurais peut être pris le risque de savoir son problème, peut^^etre qu'il s'agit de quelque chose de grave. Mais si aide il y aura, ça sera au revoir après et immédiatement.
Mais probable que je l'aurais aidé si c'était une réelle grave situation mais uniquement dans ce cas-là, je suis pas un pourri. mais je serais un pourri parce que je trahirais de cette manière la confiance de ma femme actuelle et ça c'est pas bien.
justement non !
tu pourras pas dire ciao ... va-t'en veux plus entendre parler de toi !
parce qu'elle te doit de l'argent qu'elle te rendra ... quand ?
quand tu prêtes de 'argent à qqun t'as tout interet à rester en contact avec !
et rien que pour ça la nouvelle épouse elle va pas apprécier du tout !
moi je lui conseillerais de pas faire sasalam,
ma copine en galère de tunes souhaite demande de l'aide à son mari avec qui elle a été une dizaine d année mais il a refait sa vie
elle l'aime encore je le sais je le sens...oui tous des arabes...
elle est choquée meskina, c est chaud comme réponse !!
salam,
oui d autant plus qu elle a jamais rien de eu sa part
elle a envoyé un texto il lui a répondu : kil taffé pas kil avait pas de tune et kel devait areté d envoyait des textos sinon sa femme actuelle lui ferait un scandale familiale, il a meme pas cherché a connaitre la raison
c est honteux de la part d'un homme !
salam,
salam
moi personnellement je ne demanderai rien du tout à l'autre,inchALLAH.
quans c'est fini c'est fini.
pq tu dis inchaAllah t'as envie de divorcer?
salam,