Ex star des médias, El Rhazoui n'existe plus car elle a osé dénoncer la barbarie zion.

Elle a été utilisé par les médias de façon massive car elle collait parfaitement au discours islamophobe, athée et modèle b* que l'élite veut imposer à la population cible.

Sauf que Zineb fut choquée comme toute l'humanité par la barbarie zion et il se trouve qu'elle a largement exprimé son opinion comme elle pensait etre libre de le faire.

Résultat : elle découvre qui dirige la France!


 
Dernière modification par un modérateur:
Les sionistes l'ont fait et mtn ils la défont.
Ciao Zineb
.
Pour ceux qui avaient de la m.erde aux yeux pour ne pas voir...là...il n'y a plus que les aveugles volontaires...à savoir les soumis ...qui refusent de voir les réalités pourtant criantes.

On crée un produit...et si le produit en question se met à s'humaniser devant le trop plein de souffrances d'un peuple enfermé dans sa cage visé par des bombes d'une tonne...on cancel le produit en question comme s'il n'a jamais existé.

La Zineb a franchi les lignes rouges tracées par ceux qui ont le pouvoir et maintenant elle apprend à ses dépens ce qu'il en est réellement de ce fameux droit d'expression à la carte.

.
 
elle a gagné en Humanité , cela n'a pas de prix, le pire sont ceux qui sacrifient leur Humanité par lâcheté, ou par intérêt pour passer à la télé.
.

Il est clair que là...alors qu'on pensait qu'elle était totalement acquise a ceux qui l'ont crée...ce sursaut lui a apporté un peu d'humanité et de cohérence sur ce drame unique dans son genre...tant sur la situation elle même que sur le 2 poids 2 mesures appliqué par les donneurs de leçons sur les droits humains et le droit international bafoué à l'ONU même sans vergogne par les hypocrites que sont les décideurs du monde occidental.

On commémore aujourd'hui les 2 ans de guerre en Ukraine et on diabolise un peuple qui saigne depuis les années 30 du fait colonial britannique avant que les plus barbares et les plus fanatiques venus de leurs steppes ne montrent une regression absolue des lois humaines pour leur expansion avec le soutien de l'occident au double langage.

.
 
Elle a été utilisé par les médias de façon massive car elle collait parfaitement au discours islamophobe, athée et modèle beurette que l'élite veut imposer à la population cible.

Sauf que Zineb fut choquée comme toute l'humanité par la barbarie zion et il se trouve qu'elle a largement exprimé son opinion comme elle pensait etre libre de le faire.

Résultat : elle découvre qui dirige la France!


Après l'avoir tant vomi sur ce forum, tu en fais une icone de la liberté d'expression. C'est très contradictoire.
1708777541105.png
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ils sont forts quand même ! je me demande si par hasard Dieux n'est il de leur coté, parfois !! :sournois:
J'espère qu'avec ce genre de raisonnement (dont tu es surement fière) , tu es un ado en détresse et échec scolaire...
Bladi fait l'objet d'une invasion sans precedent d'ados en détresse et en échec scolaire qui pourrissent le forum sous le regard complice et amusée de la modération.
C'est fou @Morad 🤐🤐🤐🤔
 
Le droit ou le gauche ?

Les Deux.. comme ça =>> Pas 2 Jaloux. :D:D:D

Channel 9 Mafs GIF by Married At First Sight Australia
 
Salut @Anser

Il faut que tu ARRÊTES avec tes Insultes Digne d'un Ado Attardé et Biberonné à la Play"Station.. :confused::bizarre:

Si tu ne veux pas que Certains Opportunistes Utilisent ton Point"Faible pour Rayer Ttes Tes Discussions même les +++ Pertinentes... :sournois::sournois::sournois::intello:

....... Continue alors tu es sur la Bonne Voie du Bannissement... Et Rebelote => Mail => Trouver Pseudo.....Bon Courage o_Oo_Oo_O

N''INSULTE PAS... et Tu Seras GAGNANT.. :ange::ange::ange:

#BalanceTonInsulteurÀLaPoliceBladi.Point.Nette ... :D:D:D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Salut @Anser

Il faut que tu ARRÊTES avec tes Insultes Digne d'un Ado Attardé et Biberonné à la Play"Station.. :confused::bizarre:

Si tu ne veux pas que Certains Opportunistes Utilisent ton Point"Faible pour Rayer Ttes Tes Discussions même les +++ Pertinentes... :sournois::sournois::sournois::intello:

....... Continue alors tu es sur la Bonne Voie du Bannissement... Et Rebelote => Mail => Trouver Pseudo.....Bon Courage o_Oo_Oo_O

N''INSULTE PAS... et Tu Seras GAGNANT.. :ange::ange::ange:

#BalanceTonInsulteurÀLaPoliceBladi.Point.Nette ... :D:D:D
A sa défense, quand même, je dois mettre en évidence que je suis passé de "vieux beauf aviné" à "ado en détresse et échec scolaire".
Je m'en arrange :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ici chez moi en Provence, ce matin c'est -1 ! l'ado reste au lit ! :D
Ne soyez pas jaloux.
Je ne fais que passer des vacances entre tiznit, Agadir et Essaouira
Puis , je rentre dans le sud-ouest .
Le Maroc est un beau pays lorsqu'on a des amis , une belle famille ( je suis seule) , des relations et un peu de moyens.
 
On va pas compatir, il l'a cherché.
TR est pollué par la religion naturelle, empoisonné par des valeurs lucifériennes, les principes des ténèbres et ça la FM et zion le savait, ils connaissaient évidement ses perversions et autres abominables habitudes, ils en ont fait une star, lui ont donné un accès aux médias, un golem qu'ils ont fini par tué comme ils l'ont créé.
 
Haut