Ex star des médias, El Rhazoui n'existe plus car elle a osé dénoncer la barbarie zion.

On savait tous que Tarik est innocent.
Oui et tout à fait cohérent entre ses actes et ses discours d'idéal islamique qu'il déversait à longueur de conférence et de livres:joueur:

Collectionner les aventures extra-conjugales et jouer au ** , c'est tout à fait en phase avec les valeurs islamiques aussi sans doute :indigne:
 
Dernière modification par un modérateur:
On savait tous que Tarik est innocent.

Quand tu vois que Fourrest entre autres...ont "incitées" les 2 filles à porter plainte et que l'avocat de Sarkozy a été mis à la disposition des "victimes" avec d'autres intervenants qui sont tous des adversaires de Ramadan...c clair que cela sent le traquenard et la manipulation à plein nez.

Même la juge a usé de méthodes inhabituelles dans ce genre d'affaires. On voit que des pressions ont été faites a haut niveau par le lobby.

C clair que c un coup monté.

Il a toujours déclaré qu'il avait des relations intimes avec ces 2 ou 3 filles. Il ne l'a jamais caché.

Donc on voit qu'il y'a bien un 2 poids 2 mesures selon qui tu es.

Darmanin et beacoup d'autres peoples comme Poivre d'Arvor...Dépardieu...ou politiques n'ont pas eu droit à ce traitement consistant à de l'emprisonnement avant le jugement.

Non moi ce que je lui reproche c de ne pas mettre en pratique ce que sa religion prône quand on est marié...à savoir pas de relation intime illicite...sans parler du fait que c un pro palestinien qui dérangeait le lobby qui ne pardonne pas à ceux qui le crtiquent.

Donc il aurait du faire gaffe à ce genre de traquenard vu que ses adversaires du lobby et ceux qui ont sont des satellites attendaient le faux pas pour faire taire cette voix qui portait en faveur de la Palestine et des musulmans.

C pour ça que je lui en veux moi.
Quand tu es un personnage public tu ne t'appartiens plus...tu dois faire attention aux
guet apens de tes adversaires qui n'attendent que le moment propice pour te couler.

Le sionisme a le bras long.

.
 
Oui et tout à fait cohérent entre ses actes et ses discours d'idéal islamique qu'il déversait à longueur de conférence et de livres:joueur:

Collectionner les aventures extra-conjugales et jouer au sadomaso, c'est tout à fait en phase avec les valeurs islamiques aussi sans doute :indigne:

C qu'il n'a pas fait en adéquation avec les valeurs islamiques ...peut il avoir un rapport avec la façon d'être traité au niveau de la justice avec une géometrie variable dans état supposé être un état de droit démocratique et laïc ?

Perso moralement je n'approuve pas sa conduite en dehors du mariage.

Mais est ce cela qu'un état supposé laïc doit juger ?

On savait qu'il ne manquait pas d'ennemis.

Il a été assez imprudent d'avoir oublié qu'il etait un homme public surveillé d'autant qu'il critiquait les crimes coloniaux d'Israel ce qui lui attirait les foudres du lobby pro israelien et les satellites qui lui sont soumis.

Les entorses au droit n'ont pas manqué dans cette affaire...c qui laisse croire que ce traitement spécial est plus dans la ligne d'une réoublique bananière corrompue que relevant d'un état de droit laïc comme il se gargarise à le claironner.

.
 


Tu vas rire...quand il a fait son numero j'ai pensé aux inconnus


Mais mets toi à ma place...que je me mette à ta place...et le gars qui se lève et se met à la place de l'autre..

A l'époque cela a cartonné...

Mais il y'a un sketch que tu auras du mal a trouver.

C celui oû l'un d'eux pretend qu'il est credible pour jouer le rôle d'un norvégien ou un suédois alors qu'il a des origines sépharades comme Meyer Habib

Et l'autre qui lui répond ...mais oui tu es crédible !


.
 
Ils sont forts quand même ! je me demande si par hasard Dieux n'est il de leur coté, parfois !! :sournois:
Hitler aussi pensait que dieu est de son coté , idem des colonisateurs anglais , francais , portugais et espagnols avant leur chute
les sionistes d' extreme droite envisagent que dieu les soutient, les evangeliques aussi
Moi je m' en remets qu' aux mandeens, aux boudhistes , aux sikhs et a bahai faith ils sont plus sages !!!!!!!! ( NON AU FANATISME RELIGIEUX)
 
Un nouvel élément troublant a fait son apparition dans l'affaire Ramadan. Selon RTL, une maîtresse de l'islamologue voulait lui tendre un piège pour le punir de son attitude envers les femmes. Cette information provient de la clé USB de l'une des quatre femmes qui ont porté plainte en France contre le Genevois. Sur cette clé a été retrouvée une conversation sur MSN datant de 2009.

Dans cet échange, deux femmes utilisant les pseudos de Sarah et Nathalie dissertent sur leurs relations malsaines avec Tariq Ramadan. Elles évoquent notamment des insultes, des promesses en l'air ou encore les pratiques sadomasochistes du prédicateur.

Nathalie annonce alors à son interlocutrice qu'elle veut donner une «leçon» à son amant. Elle compte sur l'aide d'une complice qui aura «le cran de ne pas tomber amoureuse de lui», et qui servira d'appât.
Le plan était de faire en sorte que Ramadan rencontre cette femme sur Facebook et qu'il s'en amourache.

Une fois un premier rendez-vous agendé, Nathalie préviendrait un paparazzi: «Il suffit d'aller le voir et il s'infiltre dans la chambre d'hôtel pendant qu'il est à poil en pleine action et je balance tout, il va tout perdre», explique Nathalie à Sarah.

Pour l'avocat de Ramadan, ce nouvel élément renforce le doute sur une éventuelle entente entre les accusatrices de l'islamologue, ce que les intéressées ont toujours démenti.

.
 
Un nouvel élément troublant a fait son apparition dans l'affaire Ramadan. Selon RTL, une maîtresse de l'islamologue voulait lui tendre un piège pour le punir de son attitude envers les femmes. Cette information provient de la clé USB de l'une des quatre femmes qui ont porté plainte en France contre le Genevois. Sur cette clé a été retrouvée une conversation sur MSN datant de 2009.

Dans cet échange, deux femmes utilisant les pseudos de Sarah et Nathalie dissertent sur leurs relations malsaines avec Tariq Ramadan. Elles évoquent notamment des insultes, des promesses en l'air ou encore les pratiques sadomasochistes du prédicateur.

Nathalie annonce alors à son interlocutrice qu'elle veut donner une «leçon» à son amant. Elle compte sur l'aide d'une complice qui aura «le cran de ne pas tomber amoureuse de lui», et qui servira d'appât.
Le plan était de faire en sorte que Ramadan rencontre cette femme sur Facebook et qu'il s'en amourache.

Une fois un premier rendez-vous agendé, Nathalie préviendrait un paparazzi: «Il suffit d'aller le voir et il s'infiltre dans la chambre d'hôtel pendant qu'il est à poil en pleine action et je balance tout, il va tout perdre», explique Nathalie à Sarah.

Pour l'avocat de Ramadan, ce nouvel élément renforce le doute sur une éventuelle entente entre les accusatrices de l'islamologue, ce que les intéressées ont toujours démenti.

.
Un piege pour habitués comme avec Dominique Strauss Kahn
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il a toujours déclaré qu'il avait des relations intimes avec ces 2 ou 3 filles. Il ne l'a jamais caché.
Elles sont plutôt 3.....Mais peu importe.
C'etaient des relations consensuelles.
C'est tout à son honneur de l'avoir reconnu.
Non moi ce que je lui reproche c de ne pas mettre en pratique ce que sa religion prône quand on est marié...à savoir pas de relation intime .
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas usé de son droit comme musulman d'avoir en plus de sa femme 3 autres femmes.
Je ne le comprends pas.
Ce ne sont pas les prétendantes qui manquaient.
Certaines de ses fans ne demandaient que ça.
Il était mal conseillé à ce niveau.
 
Elles sont plutôt 3.....Mais peu importe.
C'etaient des relations consensuelles.
C'est tout à son honneur de l'avoir reconnu.

Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas usé de son droit comme musulman d'avoir en plus de sa femme 3 autres femmes.
Je ne le comprends pas.
Ce ne sont pas les prétendantes qui manquaient.
Certaines de ses fans ne demandaient que ça.
Il était mal conseillé à ce niveau.

Comme tu dis il était submergé de femmes qui étaient ses fans et qui ne demandaient que ça.

Et c vrai aussi qu'il a été mal conseillé.

Moi je suis surtout désolé pour sa femme..une française convertie...et les millions de gens qui avaient qui lui faisaient confiance vu la manière dont il défendait ses coreligionnaires.

Un faux pas qui lui coûte cher. Car même si à la longue il est blanchi..ceux qui l'ont piégé sont quand même arrivés à leur fin en le coupant de ses millions de sympathisants avec la divulgation de sa vie intime.

Donc l'opération psychologique a réussi à 100%.
Il avait trop d'ennemis puissants pour le coup.

Maintenant on peut dire qu'il leur aura simplifié
la tâche avec ses relations intimes illégitimes.

.
 
Comme tu dis il était submergé de femmes qui étaient ses fans et qui ne demandaient que ça.

Et c vrai aussi qu'il a été mal conseillé.

Moi je suis surtout désolé pour sa femme..une française convertie...et les millions de gens qui avaient qui lui faisaient confiance vu la manière dont il défendait ses coreligionnaires.

Un faux pas qui lui coûte cher. Car même si à la longue il est blanchi..ceux qui l'ont piégé sont quand même arrivés à leur fin en le coupant de ses millions de sympathisants avec la divulgation de sa vie intime.

Donc l'opération psychologique a réussi à 100%.
Il avait trop d'ennemis puissants pour le coup.

Maintenant on peut dire qu'il leur aura simplifié
la tâche avec ses relations intimes illégitimes.

.


c'est toujours la même technique utilisée par les sions : salir mentir et encore salir mentir, ensuite la personne salie est blanchie, mais..mais ..mais ..aux yeux de l'opinion publique elle restera sale, 1000000000000 de blanchiment et d'excuses publiques ne lui rendront pas sa virginité originelle, elle restera un ou une crado degueu de laquelle il ne faut pas s'approcher et se méfier car pas bien....
 
Hitler aussi pensait que dieu est de son coté , idem des colonisateurs anglais , francais , portugais et espagnols avant leur chute
les sionistes d' extreme droite envisagent que dieu les soutient, les evangeliques aussi
Moi je m' en remets qu' aux mandeens, aux boudhistes , aux sikhs et a bahai faith ils sont plus sages !!!!!!!! ( NON AU FANATISME RELIGIEUX)

Les SS portaient des ceinturons avec la citation :

GOTT MIT UNS

Donc Dieu avec eux pour exterminer en masse

les UNTERMENSCHEN et les opposants

allemands. Quel délire.

En même temps les Papes ne disaient pas

autre chose quand ils incitaient les rois chretiens

à aller dans des pays tiers massacrer des

centaines de millions de gens sur tous les

continents ou les réduire en esclavage au profit

de l'Eglise et des rois chrétiens en particulier

par la Bulle de Nicholas V en 1454 date du

commencement de l'Holocauste dans le monde.

Dans le but de pillage planetaire.

.

.











.
 
Elles sont plutôt 3.....Mais peu importe.
C'etaient des relations consensuelles.
C'est tout à son honneur de l'avoir reconnu.

Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas usé de son droit comme musulman d'avoir en plus de sa femme 3 autres femmes.
Je ne le comprends pas.
Ce ne sont pas les prétendantes qui manquaient.
Certaines de ses fans ne demandaient que ça.
Il était mal conseillé à ce niveau.
la polygamie ça aurait nuie a son image de Star
 
Elle a été utilisé par les médias de façon massive car elle collait parfaitement au discours islamophobe, athée et modèle b* que l'élite veut imposer à la population cible.

Sauf que Zineb fut choquée comme toute l'humanité par la barbarie zion et il se trouve qu'elle a largement exprimé son opinion comme elle pensait etre libre de le faire.

Résultat : elle découvre qui dirige la France!




Ancienne grasse du bide , du cou, des hanches,, en fait ancienne obèse, elle a du faire un régime pour être plus présentable sur les plateaux TV, sa langue stridente, venimeuse et islamophobe lui a donné un succès éphémère car comme tout chien tenu en laisse, cela ne se fait pas de mordre la main qui fourni les croquettes...ah la la
 
Haut