Ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
Salam,

Je m'ennuie un peu et j'ai pas sommeil :D

Je commence ...

Si un(e) ex avec qui vous avez eu une grande histoire d'amour et serieuse vous recontactait alors que vous etes marie(e) quelle serait votre reaction ?

Qu'il(elle) se jette dans vos bras, pensez vous pouvoir resister ?
 
Salam,

Je m'ennuie un peu et j'ai pas sommeil :-D

Je commence ...

Si un(e) ex avec qui vous avez eu une grande histoire d'amour et serieuse vous recontactait alors que vous etes marie(e) quelle serait votre reaction ?

Qu'il(elle) se jette dans vos bras, pensez vous pouvoir resister ?


je suis pr la polyandrie, je le prends en tant que second époux :cool:
 
Salam,

Je m'ennuie un peu et j'ai pas sommeil :D

Je commence ...

Si un(e) ex avec qui vous avez eu une grande histoire d'amour et serieuse vous recontactait alors que vous etes marie(e) quelle serait votre reaction ?

Qu'il(elle) se jette dans vos bras, pensez vous pouvoir resister ?
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Tout dépend de la personne en face... S'il est sentimentaliste, il va fondre facilement dans ses bras... Si avec les jours, il est devenu un homme qui n'a pas de cœur qui bat pour les femmes, il va s'en foutre de sa présence... Et quoi qu'elle fasse, il restera insaisissable.
 
Salam,

Je m'ennuie un peu et j'ai pas sommeil :D

Je commence ...

Si un(e) ex avec qui vous avez eu une grande histoire d'amour et serieuse vous recontactait alors que vous etes marie(e) quelle serait votre reaction ?

Qu'il(elle) se jette dans vos bras, pensez vous pouvoir resister ?
la question ne se pose pas
je n'ai jamais aimé que MOI!!!

:D
 
Salam,

Je m'ennuie un peu et j'ai pas sommeil :D

Je commence ...

Si un(e) ex avec qui vous avez eu une grande histoire d'amour et serieuse vous recontactait alors que vous etes marie(e) quelle serait votre reaction ?

Qu'il(elle) se jette dans vos bras, pensez vous pouvoir resister ?

ça fait presque 7 ans que je ne suis plus avec mon ex, on s'appelle toujours et on se voit de temps en temps....on est toujours contents de savoir ce que fait l'un et l'autre, et puis qq'un qui a compté dans ma vie je suis incapable de le balayer d'un revers de main...peu importe ce que disent les autres, ce qu'on me dit rentre par une oreille et sort par l'autre...

les gens sur qui on peux compter sont rares, alors un ex qui a été extra je ne l'oublie pas, et surtout je serai toujours là pour lui et l'inverse est vrai aussi...on s'est promis que quoi qu'il arrive on sera toujours là, l'un pour l'autre...


le premier qui me dit que c'est pas normal et que j'ai tort je le trucide:D
 
Salam,

Je m'ennuie un peu et j'ai pas sommeil :D

Je commence ...

Si un(e) ex avec qui vous avez eu une grande histoire d'amour et serieuse vous recontactait alors que vous etes marie(e) quelle serait votre reaction ?

Qu'il(elle) se jette dans vos bras, pensez vous pouvoir resister ?

l'amour n'existe pas yallah tu peux aller te coucher :D
 
ça fait presque 7 ans que je ne suis plus avec mon ex, on s'appelle toujours et on se voit de temps en temps....on est toujours contents de savoir ce que fait l'un et l'autre, et puis qq'un qui a compté dans ma vie je suis incapable de le balayer d'un revers de main...peu importe ce que disent les autres, ce qu'on me dit rentre par une oreille et sort par l'autre...

les gens sur qui on peux compter sont rares, alors un ex qui a été extra je ne l'oublie pas, et surtout je serai toujours là pour lui et l'inverse est vrai aussi...on s'est promis que quoi qu'il arrive on sera toujours là, l'un pour l'autre...


le premier qui me dit que c'est pas normal et que j'ai tort je le trucide:D
peur de rien:

tu as tord la miss ;)
 
Retour
Haut