Ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
peur de rien:

tu as tord la miss ;)

au début tout le monde nous a dit qu'on avait tort de continuer à se voir!

aujourd'hui ça se passe bien, et puis on se dit que ce n'est pas parce que la plupart des gens coupent les ponts qu'on doit faire pareil...

Après tout chaque relation est particulière...et quand ça se passe bien pourquoi se compliquer la vie...
 
ça fait presque 7 ans que je ne suis plus avec mon ex, on s'appelle toujours et on se voit de temps en temps....on est toujours contents de savoir ce que fait l'un et l'autre, et puis qq'un qui a compté dans ma vie je suis incapable de le balayer d'un revers de main...peu importe ce que disent les autres, ce qu'on me dit rentre par une oreille et sort par l'autre...

les gens sur qui on peux compter sont rares, alors un ex qui a été extra je ne l'oublie pas, et surtout je serai toujours là pour lui et l'inverse est vrai aussi...on s'est promis que quoi qu'il arrive on sera toujours là, l'un pour l'autre...


le premier qui me dit que c'est pas normal et que j'ai tort je le trucide:D

ben si l'amour peut laisser place à l'amitié why not... moi en principe je balaie d'un revers.. sauf un ex qui lui de temps en temps me donne des nouvelles, et qui est toujours de bon conseil.. car il a une certaine perception de moi également.. et qu'il a su être là quand j'étais au fond du trou.. pas pour m'aider, car ça je lui refuse, mais pour me dire certaines choses que je ne voulais pas voir..
et étrangement plus les années passent, et plus je me dis que ce n'etait au fond qu'un ami.

après on ne peut nier l'impact de nos histoires d'amour dans notre vie, et qu'on le veuille ou non, meme ces échecs font de nous la personne qu'on est.. donc je te comprends ;)
 
Pour voir la réaction de l'homme, s'il y aurait du changement ( positif ou même négatif ) dans les mentalités. Si l'homme aura les nouilles de préserver sa virginité, s'il supporterait que sa femme ait plusieurs époux !

Pourquoi pas ?
pourquoi pas?
tu es un adepte de farid Abdelkrim? ;)


pas mal ton raisonnement, vraiment
 
Pour voir la réaction de l'homme, s'il y aurait du changement ( positif ou même négatif ) dans les mentalités. Si l'homme aura les nouilles de préserver sa virginité, s'il supporterait que sa femme ait plusieurs époux !

Pourquoi pas ?


Je pense que ça aurait changé la face du monde !

Mais Dieu n'a pas donné à la femme qu'un hymen..mais la faculté de donner la vie...et par la même , la dotée de patiente, de courage, de persévérance, de tendresse....
 
ben si l'amour peut laisser place à l'amitié why not... moi en principe je balaie d'un revers.. sauf un ex qui lui de temps en temps me donne des nouvelles, et qui est toujours de bon conseil.. car il a une certaine perception de moi également.. et qu'il a su être là quand j'étais au fond du trou.. pas pour m'aider, car ça je lui refuse, mais pour me dire certaines choses que je ne voulais pas voir..
et étrangement plus les années passent, et plus je me dis que ce n'etait au fond qu'un ami.

après on ne peut nier l'impact de nos histoires d'amour dans notre vie, et qu'on le veuille ou non, meme ces échecs font de nous la personne qu'on est.. donc je te comprends ;-)

par principe j'ai la même attitude.
Déjà que j'ai du mal à croire à une amitié femme/homme qui ne serait pas érotisée (à défaut d'un passage à l'acte)...........que dire d'une relation amoureuse, sensuelle, charnelle qui Evoluerait en relation amicale :rolleyes:
j'ai du mal à y croire
si les deux parties d'un ancien couple restent amis, c'est qu'un des deux souhaite plus que de l'amitié. ;)
 
au début tout le monde nous a dit qu'on avait tort de continuer à se voir!

aujourd'hui ça se passe bien, et puis on se dit que ce n'est pas parce que la plupart des gens coupent les ponts qu'on doit faire pareil...

Après tout chaque relation est particulière...et quand ça se passe bien pourquoi se compliquer la vie...
tu as totalement raison sur ce point.
;)
 
ben si l'amour peut laisser place à l'amitié why not... moi en principe je balaie d'un revers.. sauf un ex qui lui de temps en temps me donne des nouvelles, et qui est toujours de bon conseil.. car il a une certaine perception de moi également.. et qu'il a su être là quand j'étais au fond du trou.. pas pour m'aider, car ça je lui refuse, mais pour me dire certaines choses que je ne voulais pas voir..
et étrangement plus les années passent, et plus je me dis que ce n'etait au fond qu'un ami.

après on ne peut nier l'impact de nos histoires d'amour dans notre vie, et qu'on le veuille ou non, meme ces échecs font de nous la personne qu'on est.. donc je te comprends

d'habitude je n'ai aucun mal à zapper les gens de ma vie(mm des personnes de ma famille)mais quand on a vécu qq chose de fort avec un ex, et que cet ex a beaucoup fait pour nous, ça ne s'oublie pas...

et je n'oublie jamais les gens qui ont été présents pour moi quand j'ai eu des moments difficiles...dans ce cas précis il s'agit d'un ex...

je sais que c'est pas banal, mais ça tombe bien, je déteste faire comme tout le monde. :D

à bas la pensée unique, la morale bien pensante et tout ce qui s'en suit...LOL

bisou ma belle;)
 
par principe j'ai la même attitude.
Déjà que j'ai du mal à croire à une amitié femme/homme qui ne serait pas érotisée (à défaut d'un passage à l'acte)...........que dire d'une relation amoureuse, sensuelle, charnelle qui Evoluerait en relation amicale :rolle yes:
j'ai du mal à y croire
si les deux parties d'un ancien couple restent amis, c'est qu'un des deux souhaite plus que de l'amitié. ; )

mais voyons, que dis tu ??

moi je crois que c'est possible, j'ai des amis hommes... et meme dans une relation amicale entre une femme et une femme, y a de la séduction, du charme et tu le sais bien ma coquine :D

après ça dépend des liens.. je sais pas, quand tu restes longtemps avec quelqu'un, tu as construit quelque chose..

meme si je t'avoue, la majorité de mes ex, si je les recroise, j'ai plus envie de leur casser la gueule :langue:
 
Salam,

Je m'ennuie un peu et j'ai pas sommeil :D

Je commence ...

Si un(e) ex avec qui vous avez eu une grande histoire d'amour et serieuse vous recontactait alors que vous etes marie(e) quelle serait votre reaction ?

Qu'il(elle) se jette dans vos bras, pensez vous pouvoir resister ?

on reste ami, et si j'ai été amoureuse de mon mari, je vais tt lui dire
 
Pour voir la réaction de l'homme, s'il y aurait du changement ( positif ou même négatif ) dans les mentalités. Si l'homme aura les nouilles de préserver sa virginité, s'il supporterait que sa femme ait plusieurs époux !

Pourquoi pas ?
Tant que c’est moi qui vais tomber enceint et pas elle, je ne vois pas de problèmes.

Certes beaucoup conçoit le mariage comme une histoire d’Amour et de ce fait, ils deviennent des esprits-possessifs… Mais beaucoup d’autres ne croient pas à l’Amour et conçoit le mariage comme une institution sociale qui permet aux humains de s’entraider afin de subvenir à leurs besoins et vivre des moments de bonheur sur terre… et ils sont psycho-mentalement prêts à partager leur partenaire avec d’autres individus si ce partage va les rendre plus heureux et plus performants dans le cadre de leur vie socioprofessionnel.
 
d'habitude je n'ai aucun mal à zapper les gens de ma vie(mm des personnes de ma famille)mais quand on a vécu qq chose de fort avec un ex, et que cet ex a beaucoup fait pour nous, ça ne s'oublie pas...

et je n'oublie jamais les gens qui ont été présents pour moi quand j'ai eu des moments difficiles...dans ce cas précis il s'agit d'un ex...

je sais que c'est pas banal, mais ça tombe bien, je déteste faire comme tout le monde. : D

à bas la pensée unique, la morale bien pensante et tout ce qui s'en suit...LOL

bisou ma belle; )

je te comprends... je t'ai parlé de cet ex, qui étrangement refait surface dans ma vie, quand je vais mal, super bizarre.. et toujours quand je me dis que je vais foirer.. un ami, quelqu'un qui n'a pas peur de me dire, Mina tu déconnes.. ou bien Mina bouge toi. et un homme marié depuis, fidéle et amoureux de sa femme.. et jamais un mot de plus que l autre ou un geste déplacé.. comme un frere en quelque sorte. et il a été là quand ça n'allait pas des années après notre rupture. et il a fait beaucoup par quelques mots..

tant que toi tu sais ce que tu fais, et que ton ame te dit que c'est bien, continue.. les histoires dans la vie ne sont pas linéaires, et chacun a sa propre perception également..

bisous ma douce ;)
 
mais voyons, que dis tu ??

moi je crois que c'est possible, j'ai des amis hommes... et meme dans une relation amicale entre une femme et une femme, y a de la séduction, du charme et tu le sais bien ma coquine :

après ça dépend des liens.. je sais pas, quand tu restes longtemps avec quelqu'un, tu as construit quelque chose..

meme si je t'avoue, la majorité de mes ex, si je les recroise, j'ai plus envie de leur casser la gueule :langue:

ça fait toujours qq chose de revoir un ex faut pas se leurrer....la relation n'est plus là mais on ne peux pas empêcher les sentiments(qui ne sont pas tout à fait les mm qu'avant mais qui sont un peu et encore là)... c'est pour ça que se voir très souvent c'est pas très bon non plus parce que ça finit par faire plus de mal qu'autre chose...

c'est comme le café, faut savoir doser :D
 
pourquoi pas?
tu es un adepte de farid Abdelkrim? ;)


pas mal ton raisonnement, vraiment

Tu vois deux petits changements peuvent d'un coup changer toute une perception, celle de la femme et celle de l'homme.

Je pense que ça aurait changé la face du monde !

Mais Dieu n'a pas donné à la femme qu'un hymen..mais la faculté de donner la vie...et par la même , la dotée de patiente, de courage, de persévérance, de tendresse....

Je ne veux pas tenir de pompeux galimatias pour agrémenter une partie et encrasser une autre. Nonobstant, au delà de la faculté de donner des vies, la femme jouit de plusieurs autres facultés, tu en cites quelques unes et tu en omets d'autres... ( L'homme également )

De toute façon ma réflexion était simpliste, j'ai pris deux extrêmes exemples celui de l'hymen / virginité et celui d'avoir plusieurs époux / polygamie :D
 
ça fait toujours qq chose de revoir un ex faut pas se leurrer....la relation n'est plus là mais on ne peux pas empêcher les sentiments(qui ne sont pas tout à fait les mm qu'avant mais qui sont un peu et encore là)... c'est pour ça que se voir très souvent c'est pas très bon non plus parce que ça finit par faire plus de mal qu'autre chose...

c'est comme le café, faut savoir doser :D

moi je ne veux pas les revoir... s'ils sont dans le passé, qu'ils y restent et c'est tant mieux comme ça...:D
 
mais voyons, que dis tu ??

moi je crois que c'est possible, j'ai des amis hommes... et meme dans une relation amicale entre une femme et une femme, y a de la séduction, du charme et tu le sais bien ma coquine :-D

après ça dépend des liens.. je sais pas, quand tu restes longtemps avec quelqu'un, tu as construit quelque chose..

meme si je t'avoue, la majorité de mes ex, si je les recroise, j'ai plus envie de leur casser la gueule :languue:

c'est vrai que je pense avoir des amis hommes.
mais ya tjs un moment où je me rends compte que je n'étais pas une amie pour lui :rolleyes:

par contre des collégues, des copains ok
la relation est moins chargée affectivement

Amis, amitié, c'est la même racine éthymologique qu'amour
ce sentiment me semble compliqué entre un homme et une femme.

ps:arrêtes de dire que je suis une coquine en public
aprés j'ai trop hooooooooooooooooonte :roouge:
et j'ai pas envie de changer de pseudo
:D
 
c'est vrai que je pense avoir des amis hommes.
mais ya tjs un moment où je me rends compte que je n'étais pas une amie pour lui :rolley es:

par contre des collégues, des copains ok
la relation est moins chargée affectivement

Amis, amitié, c'est la même racine éthymologique qu'amour
ce sentiment me semble compliqué entre un homme et une femme.

ps:arrêtes de dire que je suis une coquine en public
aprés j'ai trop hooooooooooooooooonte :roouge:
et j'ai pas envie de changer de pseudo
: D

dans l'amour il y a de l'amitié... dans l'amitié y a de l'amitié et basta..
il veut plus, qu'il dégage, c'est clair net et précis... et en regle générale, j'ai jamais eu de surprises à ce niveau là...:D

il est compliqué selon la charge que tu y mets.. moi avec un ami homme, je ne suis pas dans la même relation.. et cette relation permet de mieux comprendre les males qui nous entourent, et leurs conseils sont souvent de bons conseils..

ps : bon ok, lavieestbel n'est pas une coquine.. avis à la populasse, c'est juste une coquinette :langue:
 
par principe j'ai la même attitude.
Déjà que j'ai du mal à croire à une amitié femme/homme qui ne serait pas érotisée (à défaut d'un passage à l'acte)...........que dire d'une relation amoureuse, sensuelle, charnelle qui Evoluerait en relation amicale :rolleyes:
j'ai du mal à y croire
si les deux parties d'un ancien couple restent amis, c'est qu'un des deux souhaite plus que de l'amitié. ; )

faut pas dire des trucs comme ça a cette heure ci :D
 
dans l'amour il y a de l'amitié... dans l'amitié y a de l'amitié et basta..
il veut plus, qu'il dégage, c'est clair net et précis... et en regle générale, j'ai jamais eu de surprises à ce niveau là...:-D

il est compliqué selon la charge que tu y mets.. moi avec un ami homme, je ne suis pas dans la même relation.. et cette relation permet de mieux comprendre les males qui nous entourent, et leurs conseils sont souvent de bons conseils..

ps : bon ok, lavieestbel n'est pas une coquine.. avis à la populasse, c'est juste une coquinette :langue:
tu exagéres
ya mon frére qui me lit
ma soeur aussi, il parait


je vais me faire rayer du livret familial

:D
 
Tu vois deux petits changements peuvent d'un coup changer toute une perception, celle de la femme et celle de l'homme.



Je ne veux pas tenir de pompeux galimatias pour agrémenter une partie et encrasser une autre. Nonobstant, au delà de la faculté de donner des vies, la femme jouit de plusieurs autres facultés, tu en cites quelques unes et tu en omets d'autres... ( L'homme également )

De toute façon ma réflexion était simpliste, j'ai pris deux extrêmes exemples celui de l'hymen / virginité et celui d'avoir plusieurs époux / polygamie :D

Ma réponse l'était tout autant :rouge:
 
Retour
Haut