Exclu du centre de loisirs car il n’aimait pas les tomates

C'est vrai : c'est aux parents à apprendre les vraies valeurs d'une nutrution saine aux enfants.

La tomate, c'est une hérésie face aux bienfaits d'un litre et demi de coca cola.

En plus, pas besoin de crier, le coca, ça passe tout seul.

Je ne suis pas persuadée qu'exclure un gamin qui n'aime pas la tomate soit une réponse proportionnée.
Ce n'est pas parce que je pense la phrase que je viens d'écrire plus haut que je milite pour le Coca pour Tous :D

Je ne suis pas persuadée qu'exclure un gamin qui n'aime pas la tomate soit une réponse proportionnée.
Ce n'est pas parce que je pense la phrase que je viens d'écrire plus haut que je milite pour le Coca pour Tous :D
Les haricots verts, les épinards et la tomate sont, tout de même, de la maltraitance envers les enfants.

Les haricots verts, les épinards et la tomate sont, tout de même, de la maltraitance envers les enfants.

Mon fils aime les épinards, j'ai toujours su que ce môme était bizarre..par contre ma fille ne mange des légumes qu' à la cantine...dans un éclair de lucidité, elle doit se faire violence mais point trop n'en faut...à la maison, c'est de l'ordre du micron la quotité végétale qu'elle daigne manger

Mon fils aime les épinards, j'ai toujours su que ce môme était bizarre..par contre ma fille ne mange des légumes qu' à la cantine...dans un éclair de lucidité, elle doit se faire violence mais point trop n'en faut...à la maison, c'est de l'ordre du micron la quotité végétale qu'elle daigne manger
Les enfants sont des méchants.

Il a fallu que je leur faille avaler des couleuvres pour qu'ils puissent manger des courgettes.

J'ai fait de la maltraitance, usant de la manipulation la plus fourbe qui soit.

Toute assistante sociale passant par là m'eut déchu, dérechef, de mes droits
parentaux et m'eut condamné à 20 ans de travaux forcés à Outreau.

Elles adorent toutes les courgettes, maintenant.

Retour