raconte nous l'histoire quel role ont joué ses gens la et qu'es qu'ils ont avoir avec les civils rifains explique jusqu'ici tu envoie une phrase par ci par la c'est tout.
je te met un lien trés interessant:
http://www.bladi.info/142648-memoires-combattant/
les deux puisque l'un a donné le pays et surtout le rif qu'il a cédé a l'espagne peux tu le nier?
le rif est marocain oui mais il a été indépendant pendant quelques années. le rif est marocain mais ses habitant n'ont pas été considéré comme des citoyen a part entiere mais plutot entierement a part pendant trés longtemps peux tu le nier ca aussi???
mélange pas tous dis moi quel région qui a été donné a une puissance coloniale et que sa population s'est battu pour sa libération et a fait de cela une républqiue mieux organisé que le maroc actuel??? j'attend une réponse
,
je reste fiere de ses braves et il faut les honoré c'est des hommes mais a ma connaissance on a pas mal parlé d'eux meme en france j'ai vu un reportage sur ses combattants, dans les livres d'histoires marocains aussi ils sont trés présent ou je me trompe???
ce qui n'est pas le cas des rifains pourtant ils ont mit a genou les plus grandes puissances coloniales, ils ont été un modele dans le monde entier pour leur lutte fidel castro était dans l'armée espagnol avant de prendre les armes en amerique latine tu sais que c'est abdelkrim qu'il lui a donné cette envie, che guevera pareil et beaucoup d'autres le citait en exemple mao, ho tsi minh et j'en passe on disait de lui etre le procurseur de la guerrilla, l'homme de paix contraint a la guerre...etc etc comment ca se fait qu'au maroc y'a rien sur ses braves ou trés trés peu??? alors que ca concerne l'histoire du maroc, les marocains devraient en etre fiere non? a la place on honore des gens qui du sang marocain sur les mains comme lyauty et d'autres!
je comprend pas moi pour qui nos ancetres ont sacrifié leurs vies, pourquoi???
tu sais qu'ils s'attachaient par deux ou par trois pour pas que l'idée de fuire ne leur viennent a l'idée?? renseigne toi sur ses valeureux combattants
s'il est pas capable de contenir sa rage alors il est pas digne d'etre roi car les milliers de civils qui sont mort n'ont rien a avoir avec oufkir et compagnie.
quand on traitre les rifains de barbares qu'il faut exterminé et que par la suite c'est un peu ce qu'on a vu de par sa politique ert l'etat de la région. alors dis moi qu'elle crime a commis le rif pour avoir été traité de la sorte jusqu'a l'arrivé de mohamed 6 qui lui n'a rien avoir avec son pére.