Exclusif : le roi du Maroc assisterai bien au sommet d'Alger...

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Le problème vient de chez tes généraux !

Ce sont le seuls responsables de l échec du sommet ! Il faudrait expulser les généraux de la ligue arabe.... Car incapable de respecter le droit international et les us et coutumes de ces sommets!
le problème c'est qu'ils se prennent pour des rois ces généraux à la noix ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
"Tu comprend l'arabe?"

He does not. Son expertise est Mamma Franca. ..... et Papa Poutaim ...

Sad Family Time GIF by Lifetime
ta3 sah, ma n'f'hem wallou ...
 
Il a dit Arabe pas quelque mots en Darija. Meme ma petite fille Aya de pere Marocain qui est ne a Agadir
et qui a grandi a Marrakech et mere Marocaine qui est nee a Safi et qui grandi a Safi peut lancer des mots ici et
la en Darija ..... Mais une fois les choses serieuses commencent ma petite fille Aya ....

Forrest Gump Reaction GIF
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Il a dit Arabe pas quelque mots en Darija. Meme ma petite fille Aya de pere Marocain qui est ne a Agadir
et qui a grandi a Marrakech et mere Marocaine qui est nee a Safi et qui grandi a Safi peut lancer des mots ici et
la en Darija ..... Mais une fois les choses serieuses commencent ma petite fille Aya ....

Forrest Gump Reaction GIF
bof , pour ce que c'est devenu l'arabe , y a pas de quoi être fière de le parler si mal aujourd'hui comparé à ses origines ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
y avait pas vraiment de suspense....


au départ tu pensais qu'il irait et quand salman à décider de ne pas venir tu t'es dit que ton roi suivrait ... pas très reluisant comme situation ! un roi suiveur c'est pas terrible, ensuite je t'ai proposer de parier, tu n'as même pas miser un kopeck sur la décision de ton roi ... il doit te remercier pour la confiance que tu lui porte !

sans rancune ...:D
 
Le 2ème???

Tiens.. Compte
1.Abdallah II. (Jordanie)
2.Mohammed Ben Salmane (KSA)
3.Hamed ben Issa Al Khalifa (Bahrain)
4. Haitham Ben Tariq (Oman)
5. Michel Aoun, (Liban)
6. Cheikh Nawaf Al-Ahmad (Koweit)
7.Cheikh Mohamed Ben Zayed. (EAU)

8. Mohammed VI
Fallait s'y attendre.
La Ligue arabe est une coquille vide qui n'intéresse même pas les chefs d'état arabes.
Et encore moins leurs peuples qui préfèrent regarder le Real Madrid ou Manchester City.
 
Boukhnouna a officielement remplace L'idiot Qaddafi. Il est mainteant l'Idiot Numero Un. Number One.

On ne peut meme pas ecouter un peu de musique Arabe tranquillement avec ce Boukhnouna.
Mais on a va essayer comme meme. Faites un effort ....


 
"bof , pour ce que c'est devenu l'arabe , y a pas de quoi être fière "



Pisst. Un Petit Test En Arabe. Regarde la Video et repond a la question suivante.

Question 1: Le Lion a compris qu'il avait devant lui un Ane. Comment a t'il su que c'etait un Ane?

Alicia Silverstone Reaction GIF
 
au départ tu pensais qu'il irait et quand salman à décider de ne pas venir tu t'es dit que ton roi suivrait ... pas très reluisant comme situation ! un roi suiveur c'est pas terrible, ensuite je t'ai proposer de parier, tu n'as même pas miser un kopeck sur la décision de ton roi ... il doit te remercier pour la confiance que tu lui porte !

sans rancune ...:D
D'habitude je ne parie pas... mais là n'est pas le problème
Le Maroc n'agit jamais par passion, mais uniquement par raison.
Là, la raison a dicté qu'il ne fallait pas qu'il y aille. Comme Didier Erasme a dit: Ce qui distingue l'imbécile du sage, c'est que l'imbécile réagit par la passion, et le sage par la raison.

La rancune ne fait pas partie de mon caractère.
 
au départ tu pensais qu'il irait et quand salman à décider de ne pas venir tu t'es dit que ton roi suivrait ... pas très reluisant comme situation ! un roi suiveur c'est pas terrible, ensuite je t'ai proposer de parier, tu n'as même pas miser un kopeck sur la décision de ton roi ... il doit te remercier pour la confiance que tu lui porte !

sans rancune ...:D

Pourquoi tu ne veux pas foutre la paix au Maroc?

C'est cela ce que je ne comprends pas.
 
Un Renard restera toujours un Renard. Et un Ane restera toujours un Ane.


Quesion 3: Qu'ont dit les Renards a l'Ane pour le convaincre qu'il pouvait se faire passer pour un Lion?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

La tête de dépité que T. fait après :D
Par contre j'espère que son excellence Nasser Bourita à du gel (lingettes) désinfectant(es) sur lui ^^ En tout les cas BRAVO à lui des jours qu'il est fadik zriba de fa9a9e3 il mérite toute notre reconnaissance pour cet exploit ou il nous fait honneur par son sang froid et savoir vivre.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Salam

La tête de dépité que T. fait après :D
Par contre j'espère que son excellence Nasser Bourita à du gel (lingettes) désinfectant(es) sur lui ^^ En tout les cas BRAVO à lui des jours qu'il est fadik zriba de fa9a9e3 il mérite toute notre reconnaissance pour cet exploit ou il nous fait honneur par son sang froid et savoir vivre.
ll a refait ses dents teboun non? :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Non La7mara n'a pas apprécié que Nasser Bourita mettre l'Iran à l'ordre du sommet s'en est suivi un débat houleux ou Bourita lui a asséné des vérités preuves à l'appuie, tout en rappelant que l'Algérie n'était que l'hôte du sommet et sa voix ne comptait que pour elle et non pas pour toute la ligue ^^ donc que Lamamra n'avait pas à décider ce qui devait ou pas !.... Suspense Bourita a eu gain de cause et la question de l'Iran et la place qu'elle prend en Afrique du Nord via son satellite Algérien sera discuté dans les premiers à l'ordre du sommet, du coup la presse Algérienne avait fait circuler cette rumeur car c'était son vœux le plus cher :D
Walakine gless le8oum fe l'karjetta bez m'n8oum ^^
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
il a juste vérifié qu'il s'est pas fait voler son portefeuille par Bourita :D

Faut bien récupéré l'argent du matériel de pointe volé à nos journalistes :D

En faite voilà la conversation entre les deux c'était ça.
B: Tu me rend le matériel volé à nos journalistes !
T: 3afak je peux le gardez on en a pas ! j'ai l'argent sur moi regarde

:D
 
Haut