Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa voiture est tombée en panne ? je trouve ça super ***C'est quoi l'excuse ??
sa voiture est tombée en panne ? je trouve ça super ***
S'il habite pas loin de chez toi et qu'il doit pas la faire réparer urgemment
Oui c'est un prétexte bidon, y a pas que la voiture pour se voir
ps : je déconseille la moto hein
Il habite a 3h/30 de chez moi et quand meme il peu emprunter une voiture de chez ses copains ou meme louer une c pas cher pour quelqu'un qui taf
Ya toujours l'option de louer une pour une journee c pas cher ici meme et c tres courant ! ça sen mauvai a ce que je voi3h30 ca fait trop loin puis certaine personne n'aime pas dépendre des autres
comme emprunter des voitures c'est comme emprunter de l'argent pour eux
Il habite a 3h/30 de chez moi et quand meme il peu emprunter une voiture de chez ses copains ou meme louer une c pas cher pour quelqu'un qui taf
Ya toujours l'option de louer une pour une journee c pas cher ici meme et c tres courant ! ça sen mauvai a ce que je voi
LOl se voir c'est mon copainmoi la question que j'ai envie de poser c'etait pour faire quoi ? vous avez envisage quoi?
C'est la premiere fois je me di que peut etre il en a eu marre de venir dans ma ville a chak foisBah ca dépend c'est la première fois ou c'est souvent le cas
C'est la premiere fois je me di que peut etre il en a eu marre de venir dans ma ville a chak fois
C'est la premiere fois je me di que peut etre il en a eu marre de venir dans ma ville a chak fois
franchement je suis tres en colere paske ça fait presk 15 jour kon s'est pas vu et là il me sort que sa voiture est en panne !Ca arrive d'avoir des galères, te prends pas le choux
Après si y a d'autres truc louche, prise de distance tout ca
La tu peux commencer à t'inquiéter mais là y ca arrive
franchement je suis tres en colere paske ça fait presk 15 jour kon s'est pas vu et là il me sort que sa voiture est en panne !
pfff les hommes
Chak samedi depuis juin mais là on s'est pas vu ça fait 15 jour paske j'ai perdu kelkun de ma famille qui m'est tres cher et dc je voulai voir personneD'habitude tu le vois à quelle fréquence
Chak samedi depuis juin mais là on s'est pas vu ça fait 15 jour paske j'ai perdu kelkun de ma famille qui m'est tres cher et dc je voulai voir personne
LOl se voir c'est mon copain
Ouii justement c bien çaah je vois ...
apres c'est just pour discuter tranquillement je suppose .
Ouii justement c bien ça
sans commentaire ...si c just pour discuter ya le telephon,,,encore mieux SKYPE.
tu n as pas répondu à ma questionsans commentaire ...
sans commentaire ...
Salut , je voudrai savoir si vous aussi quelqu'un vous a sorti un excuse pour ne pas vous voir et que vous ne croyez pas?
paske ce soir j'ai recu une excuse que je trouve super bidon mais je sais pas si c vrai ou pas ? La haiiiiiiiiiiiiiiiine
NOn je vais me retirer de la scene pdt quelque semaines le temps que je digere ce comportement de ***Tu vas jamais le voir toi ?
Si ça existe pour moinon vazy explique moi stp moi se voir pour discuter ca existe pas pour moi
les filles me reproche souvent le fait d'etre trop "pratique"
je sais pas mais il pouvai facilement prendre la voiture de son frere ou de son copain ou meme louer une c pas si compliqué que ça je trouveSlm..
Si sa se trouve c'est vrai qu'il a une galere de voiture sachant qu'habituellement il venait tout le tempq sansprobleme.Desfois nous les femmes on psychote trop..Alors autant il t'a pas menti..
il est venu avt 15 jour et j lai vu juste 1heure d'habitude on passe toute la journee ensemble juska 23h et pui j voulai pas rester longtemps j'avais des trucs a faire plus important
sinn c parfait entre nous ça se passe super bien enfin a ce que je crois là je commence a m'inquieter
non il ne savai pas moi meme je savai pas , paske j perdu un proche et on devai conduire une personne a l'aeroport et c'est dans une autre ville donc j'y pouvai rien c'est des choses de la vie qui arrivent
Oui c'est bien ce que j compte faireah oki, il doit bien comprendre ca.
un conseil, nie le et laisse le, tu verras bien.
Oui c'est bien ce que j compte faire .ah oki, il doit bien comprendre ca.
un conseil, nie le et laisse le, tu verras bien.