LOL je sais pas fort possibleÇa sonne le last round
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL je sais pas fort possibleÇa sonne le last round
Oui c'est bien ce que j compte faire .
LOL je sais pas fort possible
J'aurai bien aimer partir pour voir eske c bien vrai ou c fauxc'est bien, tu vas aller loin
cette fois j'ai un presentiment qui me di que c fau surtout que ya des personnes li sekhnou li rassi mzyan lolCa va il a peut-être eu un souci. Il fait déjà le trajet toutes les semaines tu peux pas lui en vouloir juste pour une fois. Sois compréhensive pour cette fois..
cette fois j'ai un presentiment qui me di que c fau surtout que ya des personnes li sekhnou li rassi mzyan lol
J'aurai bien aimer partir pour voir eske c bien vrai ou c faux
Oui je suis pas prete a faire 3h/30 pour aller le voir ! oui c'est parfait pour moiun conseil, ne lui donne pas la facilité d'aller le voir toi, s'il est motivé il va continué à venir, sinon il va arrreter tt de suite et toi tu vas pas perdre ton temps (sachant la route que ca lui coute)
donc laisse la situation comme elle est, c'est parfait pr toi
cette fois j'ai un presentiment qui me di que c fau surtout que ya des personnes li sekhnou li rassi mzyan lol
Ca va il a peut-être eu un souci. Il fait déjà le trajet toutes les semaines tu peux pas lui en vouloir juste pour une fois. Sois compréhensive pour cette fois..
Nous les filles on psychote trop avec nos presentiments lol!
Oui je suis pas prete a faire 3h/30 pour aller le voir ! oui c'est parfait pour moi
un conseil, ne lui donne pas la facilité d'aller le voir toi, s'il est motivé il va continué à venir, sinon il va arrreter tt de suite et toi tu vas pas perdre ton temps (sachant la route que ca lui coute)
Grave..pressentiments..Mauvaises humeurs et c'est parti mcha fiha mdr..On sort les crocs!
Oui mcha fiha viande hachéeGrave..pressentiments..Mauvaises humeurs et c'est parti mcha fiha mdr..On sort les crocs!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est surTout a fait comme on di li brakk i ji 3andek..Alors laiss le venir a toi..
Oui il est temps de réfléchir a une excuse bidon pour le WE prochainTu veux dire que s'il te le demandait tu lui sortirais une excuse bidon ?
Oui il est temps de réfléchir a une excuse bidon pour le WE prochain
Des idees les Filles
LOOOL ell est ou la solidarité ?Mdr! J'endosse pas cette responsabilité
un conseil, ne lui donne pas la facilité d'aller le voir toi, s'il est motivé il va continué à venir, sinon il va arrreter tt de suite et toi tu vas pas perdre ton temps (sachant la route que ca lui coute)
Oui mcha fiha viande hachée
Partie se ca cacher je crois. Elle avait un mauvais pressentiment elle aussiLOOOL ell est ou la solidarité ?
J'y manquerai pasMdr!!Fais en un bon petit hamburger apetissant!!
Noo serieuuuu j'ai besoin d'ideePartie se ca cacher je crois. Elle avait un mauvais pressentiment elle aussi
LOOOL ell est ou la solidarité ?
Dans ce cas il viendera a pied je suis suuuur loooolElle est la la solidaritee copine!!
Dis lui on peu pas se voir ya des khattabs ki vienne chez moi!!
Lol..
Dans ce cas il viendera a pied je suis suuuur looool
Oui c'est sur c'est bon je suis trankil mnt merci missweety t'es un amourMdr!!Bein tu vois qu'au fond tu c kil taime..
Non serieux meskine autant il a reelement un soucis..
Et puis il vient toutes les semaines alors ke c pas la porte a cotee alors tu peux lui pardonner cette fois..
Dieu pardonne alors pkoi pas nous..
Surtout ke c rien de grave..
Allee les bisous les bisous!!!
Oui c'est sur c'est bon je suis trankil mnt merci missweety t'es un amour
Bonne nuit
Salut , je voudrai savoir si vous aussi quelqu'un vous a sorti un excuse pour ne pas vous voir et que vous ne croyez pas?
paske ce soir j'ai recu une excuse que je trouve super bidon mais je sais pas si c vrai ou pas ? La haiiiiiiiiiiiiiiiine
C'est bien ce que je pense. Réaction un peu infantile au premier problème. S'il a réellement un souci de voiture c'est pas très correct. Et puis, 7h00 de route, ça justifie une excuse bidon en plein ramadan...Ca va il a peut-être eu un souci. Il fait déjà le trajet toutes les semaines tu peux pas lui en vouloir juste pour une fois. Sois compréhensive pour cette fois..
Salut , je voudrai savoir si vous aussi quelqu'un vous a sorti un excuse pour ne pas vous voir et que vous ne croyez pas?
paske ce soir j'ai recu une excuse que je trouve super bidon mais je sais pas si c vrai ou pas ? La haiiiiiiiiiiiiiiiine
zenas a dit:sa voiture est tombée en panne ? je trouve ça super ***
zenas a dit:Il habite a 3h/30 de chez moi et quand meme il peu emprunter une voiture de chez ses copains ou meme louer une c pas cher pour quelqu'un qui taf :confus :
zenas a dit:Chak samedi depuis juin ...