Existe est-il une rahma d'allah dans l'enfer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Salam et bonsoir .. a tous

On islam en dit que tout est miséricorde d'Allah (rahma mn 3and rabi) même son châtiment est rahma
Alors pourrions nous dire que même le pire de châtiment l'enfer du musulmans soit un rahma ilahya?
Dire que un rahma d'Allah n'existe pas en l'enfer reviens a limiter Allah dans tous sa puissance.

On islam en dit que tout est miséricorde d'Allah (rahma mn 3and rabi) même son châtiment est rahma
Alors pourrions nous dire que même le pire de châtiment l'enfer du musulmans soit un rahma ilahya?
Dire que un rahma d'Allah n'existe pas en l'enfer reviens a limiter Allah dans tous sa puissance.

Tu as raison de te préparer ...

Salam l'extra

Bien sûr... c'est grâce à la miséricorde d'Allah qu'il y a différentes catégories de l'enfer...il varie selon les péchés de la personne

Tiens je me demande dans quelle catégorie tu logeras..4 étoile ou 5 étoile..:intello: Lol

Ce qui est sur, au paradis, à la première erreur c'est la porte...

Adam n'a jamais, au grand jamais, été au paradis.

Pour moi, Adam, c'est l’être humain, et son histoire décrit une simple règle : évoluer en évitant de faire du mal et non en cherchant à faire le bien... c'est ce que traduit le diagramme 'd'Ishikawa qui consiste à recenser tout ce qui est contre-objectif et à l'éviter...

Pour moi, Adam, c'est l’être humain, et son histoire décrit une simple règle : évoluer en évitant de faire du mal et non en cherchant à faire le bien... c'est ce que traduit le diagramme 'd'Ishikawa qui consiste à recenser tout ce qui est contre-objectif et à l'éviter...
Ben l'être humain n'a jamais été au paradis.

C'est quoi la rahma en enfer quand il fait 1000° C ? C'est de baisser de 1 °C ?
Non tu fait erreur c'est plus que 1000 milliards de degré.
Rahma que je vois c'est comment ce super corps résiste a toute cette température
et comment tu crois que ce super corps aurais la même notion de souffrance que ton corps actuel qui peux bruler juste a 100 c

Non tu fait erreur c'est plus que 1000 milliards de degré.
Rahma que je vois c'est comment ce super corps résiste a toute cette température
et comment tu crois que ce super corps aurais la même notion de souffrance que ton corps actuel qui peux bruler juste a 100 c
1000 miliards de degré ? tu ne brûle pas, t'es désintégré :D

1000 miliards de degré ? tu ne brûle pas, t'es désintégré :D
Normalement mais ce super corps résiste j'ai vu un certain étude sur la symétrie de Carbone et la résistance au chaleur.
Puisque il est dit que un seul habit rapporter de l'enfer brûlera tout donya donc l'estimation de 1000 millard de degrés voir beaucoup plus est réfléchi.

Certains personne devrons passer un sejour en Enfer pour le "decompte" et puis relacher au paradis.

Mais une fois que les portes du paradis seront fermé alors là ça sera a tout jamais!

Pour l'eternité à l'infinie pour toujours

BTW: l'ange de la mort sera execute au moment du hissab vue que la Mort n'existera plus

Je ne sais s'il n'y juste que deux endroits...
Mais je sais Qu'Adam à pris la sortie à la première erreur et je présume que les erreurs en enfer ne feront que prolonger notre séjour...:)
Je pense qu'il y a un verset dans le coran qui dit que dans le paradis le tout puissant va enlever tout les impuretés des cœurs de ses habitants...Donc personne ne va faire encore des erreurs

En plus c'est le manque qui conduit au péché...labas il aura pas de manque.

Retour