Existe-t-il une loi contre la transmission volontaire du sida au Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Un pays musulman est comme tous les pays, les hommes et les femmes forniquent, la France est un pays musulman pour moi on est 6 millions environ et combien de mosquées? on est même plus nombreux que dans certains émirats...ça change rien, celui qui peut pas forniquer chez lui et bien il prend un vol et va dans le pays à côté, ça se voit pas, la famille, la femme pas au courant...et puis ça ramène des maladies à sa ou ses femmes...après certaines ne comprennent pas qu'elles chopent des verrues, des condylomes, des infections vaginales à n'en plus finir et ça c'est le moins grave...

Noralement ,un pays musulman doit être hors question...

Une travailleuse du sexe, à Casablanca, est devenue toute hystérique devant l'un de ses clients après avoir découvert que ce dernier l'a contaminée par le virus du VIH (Sida). Le Monsieur âgé de 52 ans n'a rien trouvé de mieux pour se justifier que de lui dire : « Oui je suis malade du sida ... et je t'ai déjà payé 200 DH, que veux-tu de plus? » ... À quand une réglementation respectueuse de la dignité humaine pour ce sous-prolétariat de la société marocaine ?
Salam alaykoum,

La loi interdit la prostitution et d'une manière générale les rapports hors mariage.
Le fait qu'il transmette une maladie en plus peut faire lieu de circonstance aggravante.

la hawla wa la 9ouwata ila be allah

Je comprend que ces filles n'ont pas d'autres choix que de vendre leur propre corps, mais au moins, elles doivent imposer le préservatif a leur clients.
Premièrement ,je comprends pas pkoi vous dites qu'elles ont pas le choix.
Deuxièmement , je pense que c le partenaire qui refuse de mettre un préserv:sournois:

Retour