tizniti
Soyons sérieux .
Ate9achrou kanou kh'winezine ou ri7ete houme Allah ale3allame.Je la connais avec une autre fin moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ate9achrou kanou kh'winezine ou ri7ete houme Allah ale3allame.Je la connais avec une autre fin moi
il aura moins de chance, de tomber sur une discussion le concernant, au sujet de sa femme, qui se tape des petits jeune du cartier c'est ce-la que tu veux dire ?dans ce cas autant épouser un sourd !
Oui oui je connais la blague mais la fin était de vérifier si l’un des chevaux n’avait pas fait ses besoinsAte9achrou kanou kh'winezine ou ri7ete houme Allah ale3allame.
7000 diale hadou .Oui oui je connais la blague mais la fin était de vérifier si l’un des chevaux n’avait pas fait ses besoins
9ol kanou tay kewkho machi ghir khwinzine
tu es comme la lune !arrêtes de te sous estimer ! vise toujours la lune même si tu la manques tu atterriras toujours sur les étoiles !
bonsoir
existe t-il vraiment une façon de dire les chose, sans blesser autrui .
On peut y aller doucement, il y a des nuances, même sans aller jusqu'à mentir on peut jouer sur les mots, c'est pas très compliqué mais il faut éviter les expressions toutes faites et qui font clichés.bonsoir
salamCoucou petit 3èfrite
Je dirai qu'il n'y a pas forcément un seul mode opératoire pour exprimer son point de vu sur telle ou telle situation.
En revanche, selon moi, c'est la nature de l'i-nssène en question qui le conduira à peser ou non ses mots.
En effet, si c'est quelqu'un d'avenant, il aura tendance à trouver les bons mots ; à contrario : mieux vaut confier ce genre de mission à une tierce personne car sinon "bonjour les dégâts" .
De plus, il me parait indispensable que de faire en sorte de mettre les formes qui s'imposent afin que le message puisse passer comme une lettre à la poste et ce, sans pour autant blesser qui que ce soit. Èna, je pars du principe que la délicatesse se doit de faire partie intégrante des bonnes manières. Tout le monde est capable d'aller droit au but en taclant tous ceux qui se trouvent en face mais concrètement : à quoi ça va servir, si ce n'est de faire mal à autrui, qui + est volontairement .
Étant quelqu'un qui ne me soucie pas que de ma personne, il me parait important de me comporter avec les autres comme j'aimerai qu'il le fasse avec moi. De ce fait, je trouve tout à fait normal d'éviter toute sorte de malaise en s'abstenant de me comporter à la ba8bala car que gagnerai-je en agissant de la sorte ?
L'mouhim, prenons pour exemple le corps médical.
Certains métiers font que tu ne peux pas te permettre de dire n'importe quoi en prenant des raccourcis.
Du coup, de la même manière qu'un médecin souhaitant discuter avec son patient en prenant des pincettes pour ne pas le bousculer et encore moins le déprimer ==> nous devons toujours nous mettre à la place de celui qui se trouve devant nous. En effet, comme tu n'aimerais pas que chi wè7èd y zwik avec une information qui risque de te faire péter un plomb : tu utilises la diplomatie et ce, sans mentir. Il est à noter que la langue française comporte une liste non exhaustive de synonymes : à nous de ne pas utiliser ceux qui ont pour but d'être tranchant .
En effet, différents mots peuvent vouloir dire la même chose mais l'impact qu'ils peuvent avoir sur la sensibilité d'autrui diffère donc à nous de ne pas choisir la facilité et de nous préoccuper de la situation émotionnelle de notre interlocuteur.
"Comme l'épée blesse le corps, les paroles blessent l'âme"
==> "Sois prudent avec les mots que tu choisis d'utiliser. Une fois qu'ils sont dit, ils ne peuvent qu'être pardonnés mais pas oubliés."
Voilà pour ma contribution
bonsoir
je pense qu on doit mentir a l homme pour qu ils soit bien, il faut lui
dire ce qu il veut entendre et c est bon,
"la verité de rien la la force de tout disent les marxisme "N'importe quoi, ça ne marche pas comme ça, pas lorsqu'on veut vivre une vie digne.
Sabah el noor @insouciantstu devrais mesurais tes propos il y a des femmes de bonne familles qui te lisent @majid10
Mdrtu es comme la lune !
j'ai beaux te viser, je retombe sur ma tête avec des étoile qui tourne au tour de moi
bonne nuit
bonsoir
pour pouvoir parler ouvertement a une personne sans la blesser faut connaitre toute sa vie et son passé sinon on estLes mots, les phrases peuvent avoir plusieurs sens, selon l'état d'esprit de celui qui les dit et l'état d'esprit de celui à qui ils sont destinés.
Dans " Roméo et Juliette ", Shakespeare joue sur les mots lors des discussions entre Roméo et les membres de la famille de Juliette, ces discussions peuvent être lues de plusieurs façons très différentes, l'une des façons comme amicale, une autre comme hostile, la dernière comme un terrible quiproquo.
Pourtant c'est le même discours.
tu sais les vaches de nos jours ne doivent meme plus être gardé elle sont tellement bourréCa dépend donc forcément ca sera différent. Bon après chacun voit midi sa porte et les vaches seront mieux gardées.
tu sais les vaches de nos jours ne doivent meme plus être gardé elle sont tellement bourré
aux hormones qu elle passe leut temps assissent meme l herbe elle n arrive meme
pas a brouter l herbe elle mange l herbe autour d elle en etant couché
Pas du toutil aura moins de chance, de tomber sur une discussion le concernant, au sujet de sa femme, qui se tape des petits jeune du cartier c'est ce-la que tu veux dire ?
Désolée on a été égaré !!!Svp, ne perdez pas le fil conducteur du sujet qui est : "Existe t-il vraiment une façon de dire les chose, sans blesser" en vous abandonnant aux futilités qui nous empêche de cerner le sujet.
Merci de votre compréhension.
A vos ordres mon capitaineSvp, ne perdez pas le fil conducteur du sujet qui est : "Existe t-il vraiment une façon de dire les chose, sans blesser" en vous abandonnant aux futilités qui nous empêche de cerner le sujet.
Merci de votre compréhension.
et les vaches seront mieux graisser,Ca dépend donc forcément ca sera différent. Bon après chacun voit midi sa porte et les vaches seront mieux gardées.
et les vaches seront mieux graisser,
non, je dit certaine choses, dur a dire sans être pris pour un fousPas du tout
Tu as l esprit tordu mon cher !
Pas forcément @majid10pour pouvoir parler ouvertement a une personne sans la blesser faut connaitre toute sa vie et son passé sinon on est
sur de la blessé d une manière ou d une autre car la vie n est rien d autre que des mots en mouvements
adoptons la methode du psy c est la plus securisante
tu lui fait des excuse, alors que lui a un esprit plus tordu que moiDésolée on a été égaré !!!
on est pas aux USA,Aux zormones
Personne a un esprit tordu pourquoi tu te dévalorises tu sous estime ta valeur !tu lui fait des excuse, alors que lui a un esprit plus tordu que moi
J ai jamais dis que tu avais un esprit tordu et quand bien tu le penses cela te donne un certain charme ! Voilà c est dit !!!!tu lui fait des excuse, alors que lui a un esprit plus tordu que moi
J ai jamais dis que tu avais un esprit tordu et quand bien tu le penses cela te donne un certain charme ! Voilà c est dit !!!!
salam
la je commence vraiment a être jaloux de celui, qui détiens le secret de ton cœur, celui a qui tu donnera un héritier, celui qui te verra a ces coté chaque matin au leviez et a son coucher,
tu es la reine du juxtaposé, un mot qui en appelle un autre, pour former une belle famille qui répond au nom de phase , qui a son tour forment d'autre mots pour qu'ils s'unissent dans cette belle famille avec un S en plus, phase après phase , Tu sais me prendre par les sentiments comme personne