Existe t'il encore des weld nass?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azada
  • Date de début Date de début
le titre est assez clairr :D Moiiii je sais bien qu ils existent tjr maiiis je cherche tjr un je rencontre qu avec des mesakheeet é_è
Oueld nass.... itla9a bent nass...

Meskhote... itla9a maskhota...

Ila 9lalo weld nass... ya3nai 9lalo ta bnent nass...

ila tatla9ay gher m3a el mssakhite... yekma...

mohim, fhemti.

:D

je sais que les woulad naas existent comme moi
c'est quoi un would nass pour toi ?
Mdr, ca va Amhan la modestie ca te connait lol....De toute façon presque chaque femme à sa définition du Would Nass ...(gentil, sincère, pieux, fidèle, sachant jouer de la guitare, de l'accordéon,...)....c'est pas terrible de coller des étiquettes aux autres

Mdr, ca va Amhan la modestie ca te connait lol....De toute façon presque chaque femme à sa définition du Would Nass ...(gentil, sincère, pieux, fidèle, sachant jouer de la guitare, de l'accordéon,...)....c'est pas terrible de coller des étiquettes aux autres

j'ai toute ces qualité il me faut juste une bant nass qui ne porte pas des slim ;) parce que les slim attirent les dragueur et ça va nous crée des prob

Oueld nass dima 3lawdo'...

Car par definition, oueld nass, est un bon muslim.
Mais maintenant c'est pas sûr que c'est ce qu'elles veulent dire, de nos jours c'est davantage le gars qui les manipule pas, qui cherche pas à aller trop loin hors mariage, qui est attentionné, etc....ca doit pas courir les rues....^^

Mais maintenant c'est pas sûr que c'est ce qu'elles veulent dire, de nos jours c'est davantage le gars qui les manipule pas, qui cherche pas à aller trop loin hors mariage, qui est attentionné, etc....ca doit pas courir les rues....^^
je me doute, ms j aime bien les embeter, en revenant aux sources..

la réalité est meme plus honteuse... il faut ajouter a tout ce que t as dit le famueux mot "materiel"...

je n'ai jamais compris que ça veut dire "bénte nasse ou oulde nasse?

et si on pose la question à toutes les filles et à tous les garçons qui ne sont pas oulade nasse ou bnate nasse ils répondront tous : moi ? je suis bénte nassessssssssss
et le garçon dira pareil moi? oulde nasseeeeeeeeeeee
qui alors que ne l'es pas

non je ne crois pas !

@ Stratajaim si tu me lis oui il doit surement exister UNE exception :langue:

heureusement il y a des rareté et des exceptions heureusement mais j'aimerai savoir le pourcentage ?
des sublimes existent c'est l'exception malheureusement l'exception ne fait pas la règle
et comme tu m'as donné l'occasion il y a des perle rare à les faire peser en or 24 carat et diamant des perles veuves (la pierre précieuse) de la Malaisie

le titre est assez clairr :D Moiiii je sais bien qu ils existent tjr maiiis je cherche tjr un je rencontre qu avec des mesakheeet é_è

wlad nass sont attirés par les personnes de la même espèce
c'est à dire bnat nass

et quand on est une bent nass, les wlad nass viennent d'eux même
une bent nass ne cherche pas son weld nass ! c'est le weld nass qui la cherche

wlad nass sont attirés par les personnes de la même espèce
c'est à dire bnat nass

et quand on est une bent nass, les wlad nass viennent d'eux même
une bent nass ne cherche pas son weld nass ! c'est le weld nass qui la cherche

partant de ce principe
les couples sont formés par que des bnate nasses et ouladane nasse non?

non
je dis juste que ls gens de cette espèce s'accouplent entre eux uniquement
ils pratiquent le communautarisme

mais ya des couples de gens pas bien aussi ... :rolleyes:

en théorie , oui . mais il y a des gens bien qui tombent avec des pas biens dans la réalité . c'est pour ça que les cartes sont brouillés et que beaucoup se demandent si ça éxiste encore des deux sexes .

je suis rassuré du moment que c'est les autres jamais nous
:confus:

en théorie , oui . mais il y a des gens bien qui tombent avec des pas biens dans la réalité . c'est pour ça que les cartes sont brouillés et que beaucoup se demandent si ça éxiste encore des deux sexes .

parce qu'ils cherchent
à trop chercher on s'attire des "emmerdes" (ce soir je suis prticulièrement grossière :rolleyes:)
ya une expression d'ailleurs chez moi pour ça ! que j'adore

Retour