Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le titre est assez clairr Moiiii je sais bien qu ils existent tjr maiiis je cherche tjr un je rencontre qu avec des mesakheeet é_è
le titre est assez clairr Moiiii je sais bien qu ils existent tjr maiiis je cherche tjr un je rencontre qu avec des mesakheeet é_è
Oueld nass.... itla9a bent nass...le titre est assez clairr Moiiii je sais bien qu ils existent tjr maiiis je cherche tjr un je rencontre qu avec des mesakheeet é_è
Mdr, ca va Amhan la modestie ca te connait lol....De toute façon presque chaque femme à sa définition du Would Nass ...(gentil, sincère, pieux, fidèle, sachant jouer de la guitare, de l'accordéon,...)....c'est pas terrible de coller des étiquettes aux autresje sais que les woulad naas existent comme moi
c'est quoi un would nass pour toi ?
Mdr, ca va Amhan la modestie ca te connait lol....De toute façon presque chaque femme à sa définition du Would Nass ...(gentil, sincère, pieux, fidèle, sachant jouer de la guitare, de l'accordéon,...)....c'est pas terrible de coller des étiquettes aux autres
Mais maintenant c'est pas sûr que c'est ce qu'elles veulent dire, de nos jours c'est davantage le gars qui les manipule pas, qui cherche pas à aller trop loin hors mariage, qui est attentionné, etc....ca doit pas courir les rues....^^Oueld nass dima 3lawdo'...
Car par definition, oueld nass, est un bon muslim.
o haga.. a la maison, binek o binha... gha t'khali el mra talbess slim...? gha f darr...j'ai toute ces qualité il me faut juste une bant nass qui ne porte pas des slim
je me doute, ms j aime bien les embeter, en revenant aux sources..Mais maintenant c'est pas sûr que c'est ce qu'elles veulent dire, de nos jours c'est davantage le gars qui les manipule pas, qui cherche pas à aller trop loin hors mariage, qui est attentionné, etc....ca doit pas courir les rues....^^
Ouais tu veux dire qu'elles s'habillent décemment, sinon tu sais jouer de la guitare et de accordéon??? lolj'ai toute ces qualité il me faut juste une bant nass qui ne porte pas des slim parce que les slim attirent les dragueur et ça va nous crée des prob
ils existent bien, mais il faut les mériter.le titre est assez clairr Moiiii je sais bien qu ils existent tjr maiiis je cherche tjr un je rencontre qu avec des mesakheeet é_è
f dar dhod hom ga3 mchi mochkilo haga.. a la maison, binek o binha... gha t'khali el mra talbess slim...? gha f darr...
Oulala, les filles ne sont pas matérialistes enfin ....(bon peut être qu'une maison avec jacuzzi ca peut un peu aider...)je me doute, ms j aime bien les embeter, en revenant aux sources..
la réalité est meme plus honteuse... il faut ajouter a tout ce que t as dit le famueux mot "materiel"...
Ouais tu veux dire qu'elles s'habillent décemment, sinon tu sais jouer de la guitare et de accordéon??? lol
Et qu'est-ce que tu ferais s'il n'y en avait plus?le titre est assez clairr Moiiii je sais bien qu ils existent tjr maiiis je cherche tjr un je rencontre qu avec des mesakheeet é_è
Oui ils existent...bon moins que des msakhets mais y en a...
non je ne crois pas !
@ Stratajaim si tu me lis oui il doit surement exister UNE exception :langue:
non je ne crois pas !
@ Stratajaim si tu me lis oui il doit surement exister UNE exception :langue :
wlad nass sont attirés par les personnes de la même espèce
c'est à dire bnat nass
et quand on est une bent nass, les wlad nass viennent d'eux même
une bent nass ne cherche pas son weld nass ! c'est le weld nass qui la cherche
partant de ce principe
les couples sont formés par que des bnate nasses et ouladane nasse non?
non
je dis juste que ls gens de cette espèce s'accouplent entre eux uniquement
ils pratiquent le communautarisme
mais ya des couples de gens pas bien aussi ...
non
je dis juste que ls gens de cette espèce s'accouplent entre eux uniquement
ils pratiquent le communautarisme
mais ya des couples de gens pas bien aussi ...
je suis rassuré du moment que c'est les autres jamais nous
en théorie , oui . mais il y a des gens bien qui tombent avec des pas biens dans la réalité . c'est pour ça que les cartes sont brouillés et que beaucoup se demandent si ça éxiste encore des deux sexes .