Existe t'il encore des weld nass?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azada
  • Date de début Date de début
:confus:

parce qu'ils cherchent
à trop chercher on s'attire des "emmerdes" (ce soir je suis prticulièrement grossière :rolleyes:)
ya une expression d'ailleurs chez moi pour ça ! que j'adore

ça c'est une expression que je n'aime pas .

lol faut décompressé , c'est le week end :p

sérieux je ne pense pas que c'est parce qu'ils cherchent spécialement . personne ne sait sur quoi il va tomber et en plus les apparences peuvent être trompeuse .
il y a des exemples de prophéte qui sont tombé sur des femmes qui les ont trahi , ils ne l'ont évidemment pas cherché . tout dépend toujours de la volonté d'ALLAH .

ça c'est une expression que je n'aime pas .

lol faut décompressé , c'est le week end :p

sérieux je ne pense pas que c'est parce qu'ils cherchent spécialement . personne ne sait sur quoi il va tomber et en plus les apparences peuvent être trompeuse .
il y a des exemples de prophéte qui sont tombé sur des femmes qui les ont trahi , ils ne l'ont évidemment pas cherché . tout dépend toujours de la volonté d'ALLAH .

je savais que tu dirais ça ...

je suis ultra zen ;-)

je crois que je me suis mal exprimée
je ne dis pas que les personnes cherchent les ennuis !
mais qu'aujourd'hui je vois de la frénésie chez les jeunes femmes ... à voir un mari potentiel chez tout mec qui l'approche ! c'est la course ! celui là ça marche pas, allez un autre, ça sera peut-être le bon, ça marche pas, un autre .... au final t'accumules les mauvaises experiences !
faut respirer et pas chercher à provoquer le mariage !
ça sefait tout seule, faut decompresser (comme tu dis)

heureusement il y a des rareté et des exceptions heureusement mais j'aimerai savoir le pourcentage ?
des sublimes existent c'est l'exception malheureusement l'exception ne fait pas la règle
et comme tu m'as donné l'occasion il y a des perle rare à les faire peser en or 24 carat et diamant des perles veuves (la pierre précieuse) de la Malaisie
le pourcentage c'est 1/toute l'humanité :langue:
bon alors tu ne peux pas dire : non , je ne crois pas

UNE , t'es généreuse ce soir :langue:

je savais que tu n'accepterais pas ma réponse
j'ai fais une petite concession lol

PS remet l'autre avatar lol il fait rêver ...

ça existe, mais je me le garde !

Bon, il est pas parfait, il boit, il fume, il adore le cassoulet, il se fait appeler Alain ( de son vrai nom Mourad ), mais il est tellement craquant et classe

je le kiffffffffffffffffffe grave

Bon, il est pas parfait, il boit, il fume, il adore le cassoulet, il se fait appeler Alain ( de son vrai nom Mourad ), mais il est tellement craquant et classe

Alors ce n'est pas un would nass !
pfiou ! j'ai cru que tu allais fausser mon pourcentage !

non je suis pas d'ac avec toi les woulad nass comme moi ne fume pas ,ne bois pas ........;ozid ozid

je savais que tu dirais ça ...

je suis ultra zen ;-)

je crois que je me suis mal exprimée
je ne dis pas que les personnes cherchent les ennuis !
mais qu'aujourd'hui je vois de la frénésie chez les jeunes femmes ... à voir un mari potentiel chez tout mec qui l'approche ! c'est la course ! celui là ça marche pas, allez un autre, ça sera peut-être le bon, ça marche pas, un autre .... au final t'accumules les mauvaises experiences !
faut respirer et pas chercher à provoquer le mariage !
ça sefait tout seule, faut decompresser (comme tu dis)

bah voilà quand c'est dévellopper c'est mieux ... du coup je suis entiérement d'accord avec toi .

soit pas trop zen non plus :D

Retour