Expatrie et secu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boulette123
  • Date de début Date de début
Tu k'as pas répondu en quoi ma éponse est erronée...
Ai je dit le contraire à savoir qu’un expat n’était pas une personne payée pour une mission ?
tu m’as dit ça comme si je ne le savais pas
Or je n’ai jamais parlé de ça

je parlais de la distinction entre un expat (envoyé par sa boîte) et un migrant qui décide de partir solo

arrête de faire genre t’as rien compris assume juste de vouloir chercher des poux sur ce forum et que là tu étais HS avec moi

J’ai expliqué plus haut
@Zaynaa s’est interrogée sur son statut d’expatrié
Je lui ai dit que dans son cas elle était migrante

et qu’en règle générale (sans viser Zaynaa) les français aiment se dire expats lorsqu’ils vont en Asie ou autre (sans passer par leur employeur)

se dire expat ça fait « mieux » mais ils sont des migrants tout simplement comme les autres
C ce que tu ne comprendras peut êtrejamais... les français ou autre n'ont pas à se justifier....Gallek s'appeler expat...ça fait mieux... Mais tu vis dans quel monde?

Moi je suis marocco français... Je vais ou je veux .. Et franchement je suis jeux accueillit en tant que marcoain que français... Et même aux US...toi pas comprendre il n'y a que les gens qui n'ont pas parcouru le monde pour ne pas comprendre l'intérêt d'une double nationalité...

J'ai pas besoin de le faire passer pour expat pour être bien acceuilli....Et franchement toi et ta copine franchement je comprend pas votre blocus car vous vous mettez des bâtons dans les roues vous mêmes...

J'ai parcouru le Maroc l'Afrique et qq endroi5s du monde dans ma jeunesse...

Être marocain français musulman pu non j'ai jamais eu de pb( conséquent ) . Bien au contraire ..

Il y a une meuf française qui parcours le mode à moto... faudrait que je retrouve la vidéo...
.Elle s'est tapé la Russie mais dans les modes charnière...

Bon y'a de la préparation et du montage. Mais l'exploit reste lui même...

Donc quoi?

Genre vivre en Turquie est qqch qu'on subit? Ben non c un choix que l'on fait... si ce n'est en connaissance de cause ben de toute façon il faut l'assumer pour aujourd'hui et demain... Mais sachantqu'en guise de sécu on peut revenir en France. Donc ça reste un risque calculé...tout comme dans le reportage.

C ce que tu ne comprendras peut êtrejamais... les français ou autre n'ont pas à se justifier....Gallek s'appeler expat...ça fait mieux... Mais tu vis dans quel monde?

Moi je suis marocco français... Je vais ou je veux .. Et franchement je suis jeux accueillit en tant que marcoain que français... Et même aux US...toi pas comprendre il n'y a que les gens qui n'ont pas parcouru le monde pour ne pas comprendre l'intérêt d'une double nationalité...

J'ai pas besoin de le faire passer pour expat pour être bien acceuilli....Et franchement toi et ta copine franchement je comprend pas votre blocus car vous vous mettez des bâtons dans les roues vous mêmes...

J'ai parcouru le Maroc l'Afrique et qq endroi5s du monde dans ma jeunesse...

Être marocain français musulman pu non j'ai jamais eu de pb( conséquent ) . Bien au contraire ..

Il y a une meuf française qui parcours le mode à moto... faudrait que je retrouve la vidéo...
.Elle s'est tapé la Russie mais dans les modes charnière...

Bon y'a de la préparation et du montage. Mais l'exploit reste lui même...

Donc quoi?

Genre vivre en Turquie est qqch qu'on subit? Ben non c un choix que l'on fait... si ce n'est en connaissance de cause ben de toute façon il faut l'assumer pour aujourd'hui et demain... Mais sachantqu'en guise de sécu on peut revenir en France. Donc ça reste un risque calculé...tout comme dans le reportage.

mais c’est justement ce que je me tue a dire DEPUIS LE DÉBUT !!

ta volonté d’être méprisant en cherchant la petite bête te fait passer à côté de l’essentiel

Va dormir c mieux

Si ça a tout à voir vu qu’elle pensait avoir ce statut ´

assume juste d’avoir été à côté de la plaque
Toi qui aimes être condescendant et vivre bcp d’émotions sur bladi tu es juste HS en voulant déverser ta pseudo science
T sérieux la ?

Moi tu me traites de condescendant ? Déverser ma 'pseudo ' science...

En gros je suis un pantin en fait...

Tu m'insultes et sans respect...

T sérieux la ?

Moi tu me traites de condescendant ? Déverser ma 'pseudo ' science...

En gros je suis un pantin en fait...

Tu m'insultes et sans respect...

oh arrête tu es le premier à répondre aux gens comme de la meirde et à nous traiter de kons

en plus tu es stupide car ton message confirme ce que je dis
Tu m’as fait perdre du temps bêtement
Va faire dodo

mais c’est justement ce que je me tue a dire DEPUIS LE DÉBUT !!

ta volonté d’être méprisant en cherchant la petite bête te fait passer à côté de l’essentiel

Va dormir c mieux
Ma toi ça dormir... tu défends qqn qui ne réponds pas lui même et te fait mon adversaire pour rien du tout alors que tu ne saisis même pas la portée de ma pensée... Et ose en plus m'insulter..

Erronée pck les migrants ne sont pas des expats donc que tu me dises que les expats sont payés pour une mission c HS
A 9k savoir elle k'est pas syrienne.... être en Turquie est un choix pour elle... Donc on ne peux parler de migrant au sens où tu veux l'entendre...

Ps elle est partie dormir ... alors arrête de faire ton pseudo chevalier pour la serrer .. entre nous elle ne m'intéresser à même pas en enfer... ..alors garde ton calme et la nuit pour réfléchir... Et arrête de polluer mes notifs pour rien...

Tu la veux? Elle est toute à toi.... tente ta chance.. Et Inchallah lkheyr...

Mais arrête de me prendre pour un hmar ça m'évitera de te hachem devant elle a l'avenir
.. je veux bien je tu n'ai pas de verve... Mais parle pas au lion quand t le crapeau...je te souhaite que ton bonheur Mr crapeau...Mais ke m'invective plusencore moins avec des inepties...tu sera gentil

A 9k savoir elle k'est pas syrienne.... être en Turquie est un choix pour elle... Donc on ne peux parler de migrant au sens où tu veux l'entendre...

Ps elle est partie dormir ... alors arrête de faire ton pseudo chevalier pour la serrer .. entre nous elle ne m'intéresser à même pas en enfer... ..alors garde ton calme et la nuit pour réfléchir... Et arrête de polluer mes notifs pour rien...

Tu la veux? Elle est toute à toi.... tente ta chance.. Et Inchallah lkheyr...

Mais arrête de me prendre pour un hmar ça m'évitera de te hachem devant elle a l'avenir
.. je veux bien je tu n'ai pas de verve... Mais parle pas au lion quand t le crapeau...je te souhaite que ton bonheur Mr crapeau...Mais ke m'invective plusencore moins avec des inepties...tu sera gentil

Mais tu es grave je ne kif pas zayna !!
et je n’ai aucune raison de la défendre vu qu’elle est en conflit avec personne ici !!!
Tu es le seul à être en conflit

et c toi qui interprète en disant « on ne peut pas parler de migrant dans le sens où tu veux l’entendre »

c toi qui veux entendre à ta façon !

un français envoyé par son entreprise à l’étranger est un expat

un français qui démissionne de son cdi et s’installe en Turquie ou ailleurs est un migrant

c tout !!

et arrête tes menaces à deux balles je rêve tu crois que je kif zayna mais n’importe quoi toi je lui ai juste apporté une précision

tu es un homme stupide

Ce n’est pas le sens où je veux l’entendre c’est un fait ! Zayna est une migrante en Turquie :
Selon l’ONU migrant – Terme générique non défini dans le droit international qui, reflétant l’usage commun, désigne toute personne qui quitte son lieu de résidence habituelle pour s’établir à titre temporaire ou permanent et pour diverses raisons, soit dans une autre région à l’intérieur d’un même pays, soit dans un autre pays, franchissant ainsi une frontière internationale

Ça correspond au cas de zayna

Mais tu es grave je ne kif pas zayna !!
et je n’ai aucune raison de la défendre vu qu’elle est en conflit avec personne ici !!!
Tu es le seul à être en conflit

et c toi qui interprète en disant « on ne peut pas parler de migrant dans le sens où tu veux l’entendre »

c toi qui veux entendre à ta façon !

un français envoyé par son entreprise à l’étranger est un expat

un français qui démissionne de son cdi et s’installe en Turquie ou ailleurs est un migrant

c tout !!

et arrête tes menaces à deux balles je rêve tu crois que je kif zayna mais n’importe quoi toi je lui ai juste apporté une précision

tu es un homme stupide
Ti m'as bien li et relu...ça ne fait Pas de toi à un sachant me lire....preuve en est tu parles de menaces....qui en parle ici? T dans ton monde ... t un barhoch...

Précision sur quoi? Le fait que c une migraine alors qu'elle ne l'est pas? Le fait qu'elle est expat alors qu'elle ne l'est pas?

Et c moi qui la défend mais mdr ...t soit amoureux et encore je te le dis pour ne pas en dire plus #chalgoulmi...

St en plus tu le nommés stupide.. alors que toi tu n'es clairement pas fini....t'as quel âge au juste ? Et stpme dit pas plus de 18... j'en aurais des hauts le coeur à donner raisons raison non pas à toi mais à certains et certaines qui me parlent de ta génération...

Bref ne me demande pas plus j'ai pasbznvie de t'achever... Je suis gentil ais aussi très très méchant à mes heures... Et la tu tombes mal...

Vraiementstp destiné sur un statuquo si ça peu te faire plaisir.. alors qu'abdiquer serait le mieux à faire et même ça j'en ai même pas le besoin tellement t pas au niveau.. alors arrête encore une fois stp

Ti m'as bien li et relu...ça ne fait Pas de toi à un sachant me lire....preuve en est tu parles de menaces....qui en parle ici? T dans ton monde ... t un barhoch...

Précision sur quoi? Le fait que c une migraine alors qu'elle ne l'est pas? Le fait qu'elle est expat alors qu'elle ne l'est pas?

Et c moi qui la défend mais mdr ...t soit amoureux et encore je te le dis pour ne pas en dire plus #chalgoulmi...

St en plus tu le nommés stupide.. alors que toi tu n'es clairement pas fini....t'as quel âge au juste ? Et stpme dit pas plus de 18... j'en aurais des hauts le coeur à donner raisons raison non pas à toi mais à certains et certaines qui me parlent de ta génération...

Bref ne me demande pas plus j'ai pasbznvie de t'achever... Je suis gentil ais aussi très très méchant à mes heures... Et la tu tombes mal...

Vraiementstp destiné sur un statuquo si ça peu te faire plaisir.. alors qu'abdiquer serait le mieux à faire et même ça j'en ai même pas le besoin tellement t pas au niveau.. alors arrête encore une fois stp

😂😂😂😂 j’ai rien compris tu devrais te relire

en fait c le mot migrant qui te dérange ? On t’a déjà traité de migrant en France c pour ça ?
mon pauvre c triste ....

Mais tu sais je ne vois pas le terme migrant comme étant péjoratif
Moi même si un jour je décide d’aller vivre en Thaïlande à Bali ou en Turquie je me ferais appeler MIGRANT et pas EXPAT

Bref ce n’est pas drôle d’échanger avec toi tu n’as aucune répartie et tu ne maitrises pas les mots la preuve tu interprètes bcp

bon courage

Ce n’est pas le sens où je veux l’entendre c’est un fait ! Zayna est une migrante en Turquie :
Selon l’ONU migrant – Terme générique non défini dans le droit international qui, reflétant l’usage commun, désigne toute personne qui quitte son lieu de résidence habituelle pour s’établir à titre temporaire ou permanent et pour diverses raisons, soit dans une autre région à l’intérieur d’un même pays, soit dans un autre pays, franchissant ainsi une frontière internationale

Ça correspond au cas de zayna
Donc zayna est une réfugiée...

Et toi en combattant pour cette cause tu k'as rien trouvé de mieux que moi demander une cmu...

Mais t perché mon pauvre ...

Donc zayna est une réfugiée...

Et toi en combattant pour cette cause tu k'as rien trouvé de mieux que moi demander une cmu...

Mais t perché mon pauvre ...
C triste tu ne sais pas la différence entre un migrant et un réfugié

si TOI demain tu vas vivre en Turquie tu es un MIGRANT

Si un syrien persécuté dans son pays s’installe en France ou en Allemagne en demandant l’asile politique alors il est réfugié !

😂😂😂😂 j’ai rien compris tu devrais te relire

en fait c le mot migrant qui te dérange ? On t’a déjà traité de migrant en France c pour ça ?
mon pauvre c triste ....

Mais tu sais je ne vois pas le terme migrant comme étant péjoratif
Moi même si un jour je décide d’aller vivre en Thaïlande à Bali ou en Turquie je me ferais appeler MIGRANT et pas EXPAT

Bref ce n’est pas drôle d’échanger avec toi tu n’as aucune répartie et tu ne maitrises pas les mots la preuve tu interprètes bcp

bon courage
Grave je suis un migrant car citoyen du monde et un migrant car j'en ai côtoyé contrairement à ce que toi prétend dire...

De la répartie j'enai à revendre c même mon credo...le pb c quand il n'y a personne en face..

Le truc c que migrant comme expat c un statut... Et ne n'obtient pas qui veut... Et c bien le pb que je côtoie tous les jours... Et c bien pour cela que toi ignorant ne fait pas la différence... .

Un expat je te l'ai déjà dit et tu as aquiecé ... c qqn de payer pour aller travailler dans un autre pays...

Un migrant c qqn qui très souvent paye très cher pour s'expatrier dans un pays qui souvent ne veut même pas de lui...

Toi tu te prétends touriste... et au mieux...sache que ou tu ira demain fiston j'y aurais été hier.. alors abdiqué et demande des bon plans al hmar

Grave je suis un migrant car citoyen du monde et un migrant car j'en ai côtoyé contrairement à ce que toi prétend dire...

De la répartie j'enai à revendre c même mon credo...le pb c quand il n'y a personne en face..

Le truc c que migrant comme expat c un statut... Et ne n'obtient pas qui veut... Et c bien le pb que je côtoie tous les jours... Et c bien pour cela que toi ignorant ne fait pas la différence... .

Un expat je te l'ai déjà dit et tu as aquiecé ... c qqn de payer pour aller travailler dans un autre pays...

Un migrant c qqn qui très souvent paye très cher pour s'expatrier dans un pays qui souvent ne veut même pas de lui...

Toi tu te prétends touriste... et au mieux...sache que ou tu ira demain fiston j'y aurais été hier.. alors abdiqué et demande des bon plans al hmar

non c’est toi qui as démarré à me prendre de haut alors que je ne te parlais pas

je persiste en disant que NON un Migrant n’a pas forcément vécu des difficultés dans son pays d’origine
C souvent le cas (les migrants d’Afrique, d’Amérique du Sud etc)

mais moi qui ai la nationalité française
Si demain je pars vivre en Thaïlande je suis considéré comme un MIGRANT

Il n’y a pas de débat là dessus
C TON interprétation que MIGRANT = DIFFICULTÉS

Et arrête de m’insulter de HMAR c’est toi l’âne sur ce forum
j’ai bcp voyage dans ma vie et je ne m’en vante pas comme toi

non c’est toi qui as démarré à me prendre de haut alors que je ne te parlais pas

je persiste en disant que NON un Migrant n’a pas forcément vécu des difficultés dans son pays d’origine
C souvent le cas (les migrants d’Afrique, d’Amérique du Sud etc)

mais moi qui ai la nationalité française
Si demain je pars vivre en Thaïlande je suis considéré comme un MIGRANT

Il n’y a pas de débat là dessus
C TON interprétation que MIGRANT = DIFFICULTÉS

Et arrête de m’insulter de HMAR c’est toi l’âne sur ce forum
j’ai bcp voyage dans ma vie et je ne m’en vante pas comme toi
Quel rapport avec ma nationalité ? Toi pas comprendre ou faire exprès....

Et donc démontré que c bien toi le hmar...

On delà de dans le post si expat est possible...Donc ben non ...si pas de contrat...

Sécu à voir selon la durée...ce dont j'ai parlé avec la Posteuse...

Mais toi 3agoun que tu es et ke connaissant rien ni de l'éclat ni de la sécu tu t'avancer avec tes gros sabots à parler de tout et de rien...

Y'a le hmar ...Je suis assureur à mes heures perdues et par expérience en iard mutuelle ou complémentaire et même décès .. que je parle de 6 mois .. c pas du vent mais toi tu trolles dn faisant ton chaud.. Mais va dormir... le jour où tu me contredira il est pas encore venu..

Bref sur ce domaine crois je te couche et ce même en redressement...

Bref arrête de parler tu vas te hachem plus qu'il n'en faut...

Ça a été mon métier pendant des années donc croit moi quand je te dis que je sais de quoi je parle al hmar

Quel rapport avec ma nationalité ? Toi pas comprendre ou faire exprès....

Et donc démontré que c bien toi le hmar...

On delà de dans le post si expat est possible...Donc ben non ...si pas de contrat...

Sécu à voir selon la durée...ce dont j'ai parlé avec la Posteuse...

Mais toi 3agoun que tu es et ke connaissant rien ni de l'éclat ni de la sécu tu t'avancer avec tes gros sabots à parler de tout et de rien...

Y'a le hmar ...Je suis assureur à mes heures perdues et par expérience en iard mutuelle ou complémentaire et même décès .. que je parle de 6 mois .. c pas du vent mais toi tu trolles dn faisant ton chaud.. Mais va dormir... le jour où tu me contredira il est pas encore venu..

Bref sur ce domaine crois je te couche et ce même en redressement...

Bref arrête de parler tu vas te hachem plus qu'il n'en faut...

Ça a été mon métier pendant des années donc croit moi quand je te dis que je sais de quoi je parle al hmar

😂😂😂😂😂😂😂

[

ben il est bizarre il dit que je te « défends » alors que non puisque tu n’étais pas en position de combat pour que je te défende
J’ai juste apporté une précision

il croit tout Savoir alors qu’il a faut que toute la ligne meskin
Je te laisse avec ta chérie...

Descend moi si ça peut te faire conquérir son coeur... al canardo

Pck le statut d'expat t'assure une paye pour une mission .. tu vois la diff ou tjs pas?
D'abord je te prie d'être poli !
ensuite euhhh "boîte à camenbert hein !' c(est toi qui n'y connait visiblement rien,
Tout ce que j'ai écris n'est pas du blabla,,,,
je le confirme parceque je suis moi même dans ce cas,,,,, je ne travaille pas pour une boite francaise au maroc, mais si je veux garder mes même droits au niveau français je dois cotiser à la cfe,,,,
Et puis flute !
moi j'ai écrit selon mon expérience,,,, alors qu'on me croit ou pas rien à battre,,,,
l'autre qui me dit que je suis bête,,,,

Ah d'accord
Expatriée c quand on change de pays grâce à son taf ?
Si tu es francaise et que tu réside à l'étranger tu es expatriée,, dans tout les cas,, pour regroupement familiale, professionnelle, retraitée ect,,, d'ailleurs la première chose à faire c'est de t'inscrire au registre des francais dans le consulat dont tu dépendras,,, ensuite pour garder les mêmes droits qu'en France au niveau sécu retraites ect,,, il est conseillé -c'est pas obligatoire de cotiser à la cfe,,, j'ai posté le lien plus c'est très explicite et officiel,,, C'est une garantie,,, pour toi, car le jour ou tu veux revenir en france soit pour les vacances ou définitif,,, il faut que tu sois assurée,, sinon tu paieras "bonbons" si il 't'arrives" un accident ou un truc du genre,,,
maintenant on me croit ou pas je m'en fiche,,,
moi je suis dans le cas,,, du regroupement familiale,,,, donc,,,, je dépend de la caisse et mutuelle de mon mari,,, mais je suis aussi à la cfe "monde expat francais,,, qui me garantie les mêmes droits et assurances santé si j'avais le régime francais améli,,,
je sais de quoi je parle purée,,, j'y suis dans ce cas,,,
Te concernant c’est différent car tu n’es pas expatriée donc tu dépends d’une autre forme de protection sociale

Je te rejoints pour un cas lambda... un expat qui y va de son plein gré.en qq sorte...

Mais non désolé qd tu es missionné et surtout par une grande boîte ben même au Maroc la couverture maladie et même rapatriement s'impose ...

Il fait être vraiment bete pour y aller et peut importe le pays si de base t'est pas couvert... Et c bien pour cela qu'ils y réfléchissent à deux fois avant d'envoyer un expat ...ça à un coût pour la boîte... sa couverture sanitaire n'est en en tien comparable avec sa couverture salariale ou même sociale ... Et donc genre ils vont s'embêter à prendre une assu type suit mondiale et rapatriement au vu du salaire qu'ils lui versent France de base et mieux en déplacement extérieur en comptant les frais?

Ben non.

Une entreprise ne se préoccupe pas de ça la mission vaut le déplacement ...

Donc Posteur à toi de voir ton contrat avec ton entreprise .. que tu sois français ou non en fait peur importe... tant que la la validité est sur le tampons... tu auras beau travailler pour une entreprise française... genre total ... Ben ton contrat est signé à Chypre ? Ce sera le droit chypriote qui s'appliquera

Le droit en a rien à faire de tes froid à toi... ce sera tjs un contrat.

Pareil pour la sécu
Tu mélange serviettes et torchon toi,,,
on parle là de la sécu,,, désolée mais si tu es français et que tu vis à l'étranger que tu as une carte de résidence du pays dans lequel tu résides,,,, oui tu es migrant pour le pays,,, comme moi, j'ai une carte de résidente francaise vivant au maroc,, donc logique que pour les marocains j'ai le statut d'immigrante,,
pour la france,,, je suis expatriée,,,, je suis inscrite au registre des francais à l'étranger,,, et j'ai la possibilité d'avoir les mêmes droits qu'en france en tant qu'expatriée en bénéficiant et cotisant auprès de la cfe,,, que ce soit pour un regroupement familial (je ne travaille pas) ou pour niveau professionnel, ou plus tard la retraite,,,
maintenant toi pollue pas le sujet,,, @boulette123 demande des infos pour sa sécu,,, moi de part mon expérience j'essaie de l'aider,,,
maintenant que tu me crois ou pas,,,, je m'enfout royalement,,,,

Pourquoi bête ? Pas gentil de parler ainsi

En ce moment sur bladi c est la mode d insulter qd t es pas d'accord ...

@pititecurieuse je confirme un temps on voulait s installer au Maroc ( sans contrat français ) , je m étais renseignée il est possible de cotiser à la sécurité sociale française et de garder ses droits ... Je l aurais fait aussi

Ici on vit en France et mon mari ne travaille pas en France. .il paye la cmu ( très cher ...) Qui couvre toute la famille ( bon il faut une mutuelle a coté car la cmu c est le même remboursement que régime général )

Un français peut toujours rester sous le régime de la sécurité sociale française ,ca c'est sur ...il faut juste voir ds quelle case rentrer et voir si il faut cotiser volontairement ou bien si c est prit en charge ds le contrat

En ce moment sur bladi c est la mode d insulter qd t es pas d'accord ...

@pititecurieuse je confirme un temps on voulait s installer au Maroc ( dans contrat français ) , je m étais renseignée il est possible de cotiser à la sécurité sociale française et de garder ses droits ... Je l aurais fait aussi

Ici on vit en France et mon mari ne travaille pas en France. .il paye la cmu ( très cher ...) Qui couvre toute la famille ( bon il faut une mutuelle a coté car la cmu c est le même remboursement que régime général )

Un français prit toujours rester sous le régime de la sécurité sociale française ,ca c'est sur ...il faut juste voir ds quelle case rentrer et voir si il faut cotiser volontairement ou bien si c est prit en charge ds le contrat
Salam

Je peux pas parler officiellement mais officieusement,
il est conseillé d'être affilié à la caisse des français de l'étranger lorsqu'on s'expatrie,,, c'est une assurance sur tout les points,,, je t'avouerais que c'est un peu cher,,, surtout quand tu avance en âge,,, je reposte le lien ou tout est bien expliqué,,,,
moi je dépend du régime marocain,,, puisque mon mari est fonctionnaire donc je suis 'ayant droit" sous régime marocain,, mais également en France grace à cfr mondial expact,,, qui garantie le remboursement des soins au même titre que la sécu francaise,,, lorsque je voyage en France,,,
En ce qui concerne le cas d'un francais qui travaille pour une boite francaise,, je précise bien d'une boite francaise, pas marocaine,,, sinon il aura la possibilité d'adhérer au régime secu marocaine,,, si il travaille pour une boite marocaine,,,donc si il travaille pour une boite francaise c'est son employeur qui paie une grosse partie de la cotisation,,
je reposte le lien tout y est bien expliqué,,, pour les Francais désireux de s'installer à l'étranger,,, il y a le site,,, gouv.org ou tout y est très bien expliqué aussi,,,
je reposte donc le site de la cfe https://www.cfe.fr/?utm_source=goog...iI1XcrWWKKpUel1-E0cz1A-5PPWMnMAwaAlWOEALw_wcB

Retour