Explication regarder la télé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0chabal0
  • Date de début Date de début
sauf que ça m'arrive tous les jours et pas qu'a la télé

je suis assis dans le métro en face de moi deux jeunes filles discutent
je pense fort a une phrase

une des jeunes filles disent exactement la phrase auquelle je pensais:D

Facile....pendant un bon moment tu les écoutais parler, ton cerveau a fait que tu penses fort à une phrase dans le contexte. Si elles parlaient de cuisine, je ne vois pas comment tu peux penser à la couche d'ozone pour qu'elles en parlent. Bref, si tu penses que t'as un don, je te propose d'essayer de passer à une étape plus élaborée pour confirmer tes suppositions. Tu pourrais commencer par deviner les cartes qu'un pote se distribuerait. Tiens moi au courant :D

Facile....pendant un bon moment tu les écoutais parler, ton cerveau a fait que tu penses fort à une phrase dans le contexte. Si elles parlaient de cuisine, je ne vois pas comment tu peux penser à la couche d'ozone pour qu'elles en parlent. Bref, si tu penses que t'as un don, je te propose d'essayer de passer à une étape plus élaborée pour confirmer tes suppositions. Tu pourrais commencer par deviner les cartes qu'un pote se distribuerait. Tiens moi au courant :D

je n'ai jamais dit que j'avais des dons

rhooooo rhooooo:D

ok, alors je sors , mais sans pleurer :D
il voulait peut être confirmation d'un phénomène surnaturel

il peut trouver ça tout seul, il y a matiére :
fumette, jnoun lutin, transmission de pensé, prédiction de l'avenir, magie, envoutement cathodique .....: D

Tu oublies la pub (ça pourrait entrer dans la catégorie envoutement cathodique mais je préfère lui réserver la place de choix qu'elle mérite et qui est si chère à Patrick Le laye ):sournois:

pfff vous n'y croyez même pas

coucou tu y crois toi:D

je crois en rien, mais mon opinion est que le rasoir d’Ockham est le meilleur des conseils
voir d'abord les explications rationnelles et connues

(principe du choix statistique : mesurer uniquement certaines corrélation et la plus connue des erreurs statistique menant a de fausse croyances)

ça vous arrive ça?

vous regardez la télé en discutant avec d'autres personnes
vous dites un mot et hop vous entendez le mot (que vous disiez a l'instant) a la télé

moi ça m'arrive souvent et ça arrive aussi aux personnes qui regardent la télé avec moi:D

y'a t-il une explication?

l'explication c'est l'alcool ou la drogue

Retour