A
AncienMembre
Non connecté
c'est pour faire monter le score de Marine Le Pen... il faut voir à qui cela profite 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont publiés de nouvelles photos, gèrent probantes le miracle des pixels n’existant pas... je suis personnellement incapable de définir si le type est caucasien ou magrébin ou autres ...Je vois pas trop où est l'interet de publier de telles photos médiocres !c'est pour faire monter le score de Marine Le Pen... il faut voir à qui cela profite![]()
"Fin de mandat" alors que Macron est à 2 ans sur 5 et "élections clefs" en parlant des européennes, scrutin le plus boudé des électeurs ? Mouarf mouarf mouarf...Ne cherchez pas!
A chaque approche de fin de mandat présidentiel ou d'élection-clef , les politiciens redoublent d'imagination en ordonnant des attentats ,sordides, sous faux drapeau!
Un jour le ciel leur tombera sur la tête INCHALLAH !
Moi je vois un homme blanc, cheveux bruns, raides et traits fins. Tout sauf un arabe quoi!On aurait une photo du suspect,mais à mon avis elle doit pas être très exploitable. https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/explosion-a-lyon/ce-que-l-on-sait-de-l-explosion-dans-le-centre-ville-de-lyon_3458653.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]
Pas sûr...si Macron continue ça politique et que marine assure avec Matteo salvini et Orban question migratoire en Europe, plus le ras le bol des francais fasse aux revendications des minorites musulmanes...voile, plus de mosquées, hallal, prières de rues, assistanat, l'islam politique, plus des agressions, incivilités et des trafiques en tous genre en banlieue, alors dans 2 ans, elle sera perçu comme jeanne d'arc et non la peste, elle est la pour faire la marionnette du systeme, l'opposition bidon..he ben, cette fois, elle passera les doigts dans le nez.C est possible le jeune Bardella est un beau gosse il s exprime correctement et les gens ont a raison la haine de Macron notre bien aimé president quand a l oppostion elle est inexistante c est possible qu aux europeenes le RN gagne mais aux presidentielle ils se feront a nouveau pliés
Avant même d'être revendiqué, ils parlent déjà de terrorisme islamiste,,,, comme d'hab;;;;
On aurait une photo du suspect,mais à mon avis elle doit pas être très exploitable. https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/explosion-a-lyon/ce-que-l-on-sait-de-l-explosion-dans-le-centre-ville-de-lyon_3458653.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]
Mais la piste du complot sionnisto-islamophobo-franc maçon s'éloigne quand même fortement... n'en déplaise à nos déni oui-ouis habituels.le mystère reste entier...
Tu as ta réponse de qui fait augmenter le score du RN.c'est pour faire monter le score de Marine Le Pen... il faut voir à qui cela profite![]()
Mais la piste du complot sionnisto-islamophobo-franc maçon s'éloigne quand même fortement... n'en déplaise à nos déni oui-ouis habituels.
Effectivement ça m heurtée ....c'est très maladroit ....
Sinon c est bizarre , comme d habitude juste avant les élections .....le FN se frotte les mains ce soir ....
Mais la piste du complot sionnisto-islamophobo-franc maçon s'éloigne quand même fortement... n'en déplaise à nos déni oui-ouis habituels.
Moi je vois un homme blanc, cheveux bruns, raides et traits fins. Tout sauf un arabe quoi!
Il a l’air assez grand de taille et bien portant aussi.
Pourtant j’en étais sureC est rate
C est un algerien
Pourtant j’en étais sure![]()
Possible il va falloir chercher plus loinOui peut-être le descendant d un colon francais![]()
Ils sont en train de provoquer des accidents de tram au maroc parce que celui-ci a refusé de lui acheter des S400.on attend l'enquête parce que sinon il va y avoir à nouveau les fantasmes les plus délirants, entre ceux de mamacoco sur un grand blond avec une chaussure noireà ceux de xxxx (je ne sais plus qui) qui y voit la main de la superpuissance capitaliste ou de l'entité diabolique
![]()
![]()
tiens et les Russes, ils sont où là dedans ?
pour une fois que c'est pas un compatriote![]()
un marocainComment ça
Pour la plupart, c'est la même chose : un arabe dans lequel circule du sang radicaliséun marocain![]()
un marocain![]()