Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps un arabe peut aussi correspondre à sa description mdrC est rate
C est un algerien
finalement les motivations sont toujours totalement opaques.
si ca se trouve c'est un cinglé ?
Les autres peuvent dire ouf, ça a dut être terrible pour eux d’être suspecté à tord.[…]
L’enquête a notamment pu déterminer que «le profil génétique identifié sur les éléments de l’engin retrouvé sur les lieux de l’explosion correspond à celui du principal suspect», selon une autre source proche du dossier. […]
On nous le décrit d'abord comme un étudiant, et il s'avère en fait qu'il est au chômage.
Les journalistes devraient cesser de confondre vitesse et précipitation.
Ce petit détail aide à mieux "cerner" son profil, et faire des hypothèses sur son cheminement.
Maintenant, cela n'excusera jamais ce type d'actes. Il aura le temps de méditer sur la question en prison.
les journaliste ne sont que des instrument de propagande il en sont pas la pour informé mais desinformé et tromper
On a les politiques qu'on mérite. Comme les journalistes, les programmes télé et le reste : l'offre s'adapte à la demande...Tu es un peu trop tranché.
Au fond, il y a des incompétents dans toutes les professions, et le niveau général baisse.
Plus on se contente d'un niveau bas, plus on sombre dans la médiocrité.
Mais, il ne faut jamais oublié que cette médicocrité est aidée par les lecteurs, téléspectateurs... On nous donne ce que l'on veut lire, entendre, regarder...
c'est quoi la "piste sionisto-macronienno-MKultra" ?![]()
Ben voilà, ils ont moissonné un autre pauvre gars paumé …La piste sionisto-macronienno-MKultra se confirme, le suspect reconnait avoir fait allegance a Daesh :
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...t-avoir-concu-et-pose-le-colis-piege-20190529
Il y a des "zones d'ombres", mon ami m'as dit que la boulangerie est une planque du Mossad et puis n'oublions pas les elections municipales au Tchad le 30 mai!
L'islam tout simplement.Je comprends pas pourquoi il a fait ça,
Comment un Merah, un Nemmouche, un....., se réveillent un matin pour tuer des gens innocents et sans raison, ça me dépasse, je comprends pas
Il est quand même musulman pratiquant et assidu. Donc ils ne tombent pas de hautsoit la famille est de connivence comme chez les Merah
soit et c'est bien plus souvent le cas elle ne se doute de rien du tout, car le type fait tout ca en cachette devant son ordinateur et la famille souvent tombe de haut quand elle découvre ce que le fiston a pu faire...
On est donc des millions à être des terroristes refoulés ?L'islam tout simplement.
Si des millions de gens roulent trop vite cela ne signifie pas qu'il y a aura des millions de morts sur les routes..On est donc des millions à être des terroristes refoulés ?
Moi je dirais plutôt ce n’est pas parce qu’il y’a des millions de propriétaires de voiture qu’il y’a autant de chauffards criminels.Si des millions de gens roulent trop vite cela ne signifie pas qu'il y a aura des millions de morts sur les routes..
L'islam favorise et justifie leur recours à la violence. Les versets et hadiths qui justifient la guerre et le combat contre les mécréants ne manquent pas.Moi je dirais plutôt ce n’est pas parce qu’il y’a des millions de propriétaires de voiture qu’il y’a autant de chauffards criminels.
L’islam Ne fait pas d’eux des terroristes, c’est leur déséquilibre psychologique et leur défaillance mentale qui fait d’eux des terroristes.
L'islam favorise et justifie leur recours à la violence. Les versets et hadiths qui justifient la guerre et le combat contre les mécréants ne manquent pas.
Ton raisonnement est trop simpliste, le point commun entre la majorité des terroristes en France c'est la prison, en effet presque tous ont fait de la prison, pour des délits de vol ou de drogue or en Islam c'est interditL'islam tout simplement.
Ce dernier terroriste est étudiant en informatique. Tu oubliés aussi le groupe Kelkal composé d'étudiants... Non le point commun de ces terroristes c'est l'islam.Ton raisonnement est trop simpliste, le point commun entre la majorité des terroristes en France c'est la prison, en effet presque tous ont fait de la prison, pour des délits de vol ou de drogue or en Islam c'est interdit
Bon bref tu es de quelle origine ?
L'islamisme n'est pas un extrémisme. C'est un retour à l'islam des origines debarassé de l'influence occidentale. Au 18eme siècle avant la colonisation, tous les musulmans étaient islamistes et tous les pays musulmans appliquaient la chariaIl faut faire la difference entre l'Islam et le Salafisme Jihadiste. Ce dernier est une tendance extremiste au sein de l'Islam comme le Nazisme l'etait au sein du nationalisme.
Ce dernier terroriste est étudiant en informatique. Tu oubliés aussi le groupe Kelkal composé d'étudiants... Non le point commun de ces terroristes c'est l'islam.
Il était sans emploi en attente d'un visa pour étudier. Il est donc jeune intelligent et éduqué. Rien à voir avec une racaille sortie de prison comme Mohamed Merah.ll n"était pas étudiant. Il n'a pas pu avoir de visa étudiant et était donc sans emploi.
Le point commun ce sont les sectes. Certaines manipulent justement certaines religions pour faire adhérer. Il est plus simple de convaincre des croyants, et c'est encore plus simple lorsqu'ils sont "fragiles".
Si l'Islam en était une, comme tu sembles le penser, cela ferait longtemps qu'elle figurerait parmi la liste des sectes. Or, ce n'est pas le cas.