Expression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avion
  • Date de début Date de début
Durant la semaine j'ai demandé à un collègue comment ça va ??
Il me répond comme un Mardi, pour d'autre c'est comme un Lundi etc ...

Je trouve que c'est nullllllll comme expression, et que limite c'est comme si ça faisait super ***** à la personne de répondre.

Vous employez cette expression ?? car ça veut rien dire en plus ... lol

Oui c'est une expression sans aucun sens, cela signifie que la personne n'a pas vraiment envie de répondre, et ce genre d'expression peut vite m'énerver...

Moi jdeteste quand une personne me parle et finis par " Après jdis ça, jdis rien hein" :eek:

Ta envi dlui dire ms t *** ou koi le fait ke tu dise kelke chose, c pa come si tavais rien dit, sinn a koi bon avoir parler ? :eek:

Je trouve que c'est nullllllll comme expression, et que limite c'est comme si ça faisait super ***** à la personne de répondre.

ca veut aussi dire qu il a pas la forme mais qu il veut pas en parler

Parcequ'il sait qu'en realite tu te moques de sesetats d'ame... Comme tu l'as ecrit, vous n'etes que collegues... Mais comme les regles de bienseances veulent que l'on se salue et que l'on se soucie de l'autre, on trouve des reponses a la hauteur des questions...

Un bonjour suffirait, tu sais !!

Retour