Expulser mon mari, est ce possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubana12
  • Date de début Date de début
salam aleikom oukhti

reflechi bien ma soeur car tu as une part de responsabilité vis a vis d'Allah ta3la

maintenant toi seule sait ce que tu dois faire

mais jconnais un forum sur les démarches pour les belges victimes de mariage frauduleux envoi moi un mp jte comunique ca inchallah

si il à reçu une catre d'un an et qu'il ^n'ont pas d'enfants oui c possible qu'il soit expulsé, il faut aller voir la préfecture de ton département.
Moi je connais 1 gars ki voulait revoyer sa femme, mais la préf lui à refusé car il à eu 2 enfants avec elle.

Je suis belge d'origine marocaine.Mon mari est arrivé du Maroc il y a 4 mois et il a eu sa carte d'un an.Au Maroc il avait son commerce,sa maison,son compte bancaire mais il a tout laissé a sa mère sous procuration.Il est venu ici avec seulement 100 euro dans sa poche.J'ai l'impression que monsieur profite de mon chommage et le salaire de ma petite fille de 12 ans.
Alors que je n'ai pas une très pas une bonne santé.Lui et sa famille n'attendent de moi que des enfants.
Mon bute est de l'envoyé au près de s mère a qui il a tout laissé.

Ne l'expulse pas cela sert à rien si ça va vraiment pas divorcé. Qu'il profite de ton chômage cela me semble logique étant donné qu'il n'a aucun revenu et que c'est ton mari n'oublie pas que ce chômage c'est des travailleurs Belge qui te l'ont occtroyé "koul ou akal a-oukthi" ceci dit en aucun cas il doit toucher au revenu de ta fille un petit conseil si il veut rien savoir ouvre un compte à ta fille et parle en à ton ex mari.
Qu'Allah te facilite tes problèmes,

Je suis belge d'origine marocaine.Mon mari est arrivé du Maroc il y a 4 mois et il a eu sa carte d'un an.Au Maroc il avait son commerce,sa maison,son compte bancaire mais il a tout laissé a sa mère sous procuration.Il est venu ici avec seulement 100 euro dans sa poche.J'ai l'impression que monsieur profite de mon chommage et le salaire de ma petite fille de 12 ans.
Alors que je n'ai pas une très pas une bonne santé. Lui et sa famille n'attendent de moi que des enfants.
Mon but est de l'envoyé au près de s mère a qui il a tout laissé.

rien que le titre franchement.....(je me passerai de commentaire)

pour ce que j'ai mis en gras....le travail des mineur est il légal en Belgique???? :rolleyes:

Alors que je n'ai pas une très pas une bonne santé.Lui et sa famille n'attendent de moi que des enfants.

ta gamine travaille à 12 ans ? :eek: :eek:

Non Monsieur profite de la somme crésusienne des allocations familiales de la gamine :eek:
Et de la pension alimentaire du papa de la ptite ... j'ai un peu de mal à suivre toute cette histoire, c'est triste des situations pareilles :( Surtout pour les enfants, déjà vécu 1 divorce et maintenant 1 expulsion ...)

mais qu est ce qu on peut pas lire?
t as vraimebt 38 ans? c est de ta faute, tu n avais a qu a mieux le connaitre avant de te marier avec lui....

Puis, concernant la notion de profiter, c est tres relatif, parcque a toi aussi on peut te reprocher de gratter la societe..... einh? pourquoi tu ne travaille pas au lieu de profiter du chomage?;)

Non mais va te cacher t'es pas génée franchement :eek :
t'as 38ans aulieu de t'éstimer heureuse d'avoir trouver un mari qui veuille encore d'une vieille comme toi... divorcée et avec une mome enplus tu rouspettes non mais ou va le monde :rolleyes :

sincerement ton discours ne vaut pas mieux que le sien. elle pense que les hommes du bled doivent se contenter de ce qu on leur donne et toi tu penses la meme chose ds femmes ds sa situation. :(

vous allez vous entendre, faites un effort.

La houwla wa kowata ila billah L3ali l3adim

Ce qui te chiffonne, en fait , c'est qu'il ait tt laissé à sa maman qui l'a élévé et nourri et chéri :rolleyes:
Bazzzzz, fi had joumou3a
Chkoun kan tama3 me louwal ?? :rolleyes:

Retrouve des papiers prouvant qu'il a des biens au maroc et va voir ton agent de quartier... il te dira comment faire

"chaque epoux dit contribuer aux frais du menage en fonction de ses possibilités "

doit il pour cela vendre ses biens au maroc ? tout avocat debutant arguera devant un juge
qu'apres 4 mois dans un pays en pleine crise economique, avec un chomage en augmentation, sans etre déja "intégré" dans le marché de l'emploi. Il est raisonnable de penser qu'il n est pas encore en mesure de contribuer aux frais du menage.
que de par la loi il est "debiteur naturel d'aliments" envers ses ascendants (sa mere) et que vendre ses biens au maroc la priverait de son seul revenu.

l'agent de quartier n'a aucun pouvoir si ce n'est de constater eventuellement que vous ne cohabitez pas etc,

D'autre part, pour qu'il obtienne son visa regroupement familial vous avez du remplir un questionnaire tres tres détaillé sur vos relations anterieures au mariage, contredire maintenant ce questionnaire risquerait de se retourner contre toi

Quant aux allocations familiales de ta fille, c'est a toi qu'elles sont versées et donc si par hasard il en profitait, ce ne serait qu'avec ton accord.....lol

ceci en dehors de tout jugement moral sur le materialisme sous jacent dans ton post..........

Non mais va te cacher t'es pas génée franchement :eek:
t'as 38ans aulieu de t'éstimer heureuse d'avoir trouver un mari qui veuille encore d'une vieille comme toi... divorcée et avec une mome enplus tu rouspettes non mais ou va le monde :rolleyes:

Wouaw!
je suis impressionnée par la cruauté de telles paroles.
Je ne te félicite pas, et je ne féliciterai pas tes parents non plus sur l'éducation que tu sembles avoir reçue.
Tu crois quoi sérieusement? Que passé un certain âge, on est tous bons pour la casse? Penses-tu vraiment que ta vie sera un champ de roses?
Quand tu te seras bien cassée la figure au fil des ans et découvert qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut (parce que tu vas te prendre des gifles magistrales, tu vas voir), j'espère que tu te rappelleras de la méchanceté de tes paroles et de tes pensées.

De la bladinette neuneu dans toute sa splendeur.

PS: pour ceux qui t'ont cité en t'approuvant: pareil.

c est vrai qu elle a été hyper violente dans ses propos...

mais heureusement qu il y a encore des gens qui trouvent cela anormal et surtout qui reagissent...

je ne sais pas pk mais ca me fait rappeler que lorsque j etais etudiant je m etais fais agresse dans un tram par une bande de jeunes (dont 2 etaient vraiment drogués ou ivres...je ne sais pas) et que personne dans le tram n a bougé son petit doigt....

Mais depuis j ai changé : cours karaté, self defence, et meme un peu de boxe frenchy....:D

je suppose que si t etais dans ce tram t aurais reagis? ....:D

Wouaw!
Je ne te félicite pas, et je ne féliciterai pas tes parents non plus sur l'éducation que tu sembles avoir reçue.
Tu crois quoi sérieusement? Que passé un certain âge, on est tous bons pour la casse? Penses-tu vraiment que ta vie sera un champ de roses?
Quand tu te seras bien cassée la figure au fil des ans et découvert qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut (parce que tu vas te prendre des gifles magistrales, tu vas voir), j'espère que tu te rappelleras de la méchanceté de tes paroles et de tes pensées.

c est vrai qu elle a été hyper violente dans ses propos...

mais heureusement qu il y a encore des gens qui trouvent cela anormal et surtout qui reagissent...

je ne sais pas pk mais ca me fait rappeler que lorsque j etais etudiant je m etais fais agresse dans un tram par une bande de jeunes (dont 2 etaient vraiment drogués ou ivres...je ne sais pas) et que personne dans le tram n a bougé son petit doigt....

Mais depuis j ai changé : cours karaté, self defence, et meme un peu de boxe frenchy....

je suppose que si t etais dans ce tram t aurais reagis? ....:D
Ton histoire n'a aucun, mais vraiment aucun rapport avec le sujet :rolleyes:
Tu voulais juste en parler c'est ça ... on compatit !!

Non mais va te cacher t'es pas génée franchement :eek:
t'as 38ans aulieu de t'éstimer heureuse d'avoir trouver un mari qui veuille encore d'une vieille comme toi... divorcée et avec une mome enplus tu rouspettes non mais ou va le monde :rolleyes:

Je suis choquée des propos de Doudou21. Décidément c'est pas la compassion qui va te tuer. Cette femme se rend compte que son mari l'utilise comme portefeuille. Et toi,tu réagirais comment si t'apprenais qu'on t'utilisais comme un objet? Tout être humain dans ce cas, se mettrait en colère et chercherait à se venger. A sa place t'aurais peut être fait pire.Faut réfléchir avant de parler ( oui, je sais c'est pas donner à tout le monde). Je te souhaite de vivre ce qu'elle vit, tu comprendrais mieux peut être sa réaction.Par contre la tienne est digne d'une ignorante. Et ceux qui te laisse dire idem. Quant au fait que quand on a 38 ans il faut se marier avec le premier venu et tout accepter, je m'etendrai pas sur le sujet, j'arrive pas a me mettre à ton niveau pour t'expliquer ce que tu m'inspire.Tu me fais pitié.

Wouaw!

merci. ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule a etre choquee autant par l autre qui a un mari jetable qu elle qui pense que les femmes divorcees doivent se contenter de ce qu on veut bien leur donner.:rolleyes:

pour ce qui est en gras, je pense qu il y a eu un lache de bladinettes neuneux ces derniers temps.:D

merci. ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule a etre choquee autant par l autre qui a un mari jetable qu elle qui pense que les femmes divorcees doivent se contenter de ce qu on veut bien leur donner.:rolleyes:

Bien sur que si ! on é "les déchets" de la société ! et ont recherchent le gros bouffon sur qui ont mettra le grappin dessus qu'on aura piqué à une nénette célibataire ! Et la cerise sur le gateau serait qu'il n'ai jamais été marié ! :rouge:

As salam wa 3aleykoum bi koul I7tiramti je trouve que vous avez été un peu dur je peux essayer de compre votre réaction mais il ne faut pas être aussi cru dans ses réponses.

Pour toi ma chère soeur loubna, quand tu as rencontré ce jeune homme t'es-tu intéressé à lui ???

Si oui, c'est toi qui a voulu l'emmener ici, dis toi qu'il t'a surement suivi ici par amour car quitté tout ce qu'on a, en plus au maroc, pour venir ici dans ce petit pays froid .... C'est qu'il devait vraiment t'aimer...

Si il veut que tu mettes le voile et que tu ne te maquilles plus, n'est-ce pas une autre preuve d'amour.

Dis toi que tu n'es plus une enfant pour ne plus accepter le port du voile et maquille toi seulement pour lui dans ce cas tu seras récompense Par Le Très Haut.

C'est normal qu'il veut faire des enfants avec toi, il s'est marié pour accomplir ses Devoirs envers Allah Soub7anno et doit laisser un héritage sur cette Terre.

Si ta santé ne te le permet pas essaye de tout mettre en oeuvre pour le faire comprendre que tu ne peux pas mais il faut que ce soit une maladie sérieuse pas seulement le fait je suis fatiguée et je n'ai pas envie de porter un enfant.

Quand tu te maries tu ne dois plus utiliser le sujet 'JE' mais 'NOUS' car le mariage est une union officiel.

En ce qui concerne le travail, tu sais combien il est difficile de trouver un travail surtout pour lui qui est la depuis 5 mois sachant que quand une personne arrive de l'étranger dans le contexte d'un mariage que cette dernière doit attendre 6 mois avant de pouvoir travailler.

Le mariage n'est-il pas un partage des biens dans le meilleur ou dans le pire.

Je ne peux pas te juger car Seul Le Puissant peut le faire mais je te conseille vivement de jouer carte sur table avec ton mari et pense pour deux, car tu restes une femme et que tu est faible et que nous les femmes avons besoin d'un homme qui nous protège car ce n'est pas parce qu'un homme possède de l'argent que c'est un homme.

L'essentiel c'est la richesse du coeur et je suis sur que tu as encore beaucoup à apprendre de ton mari car mon petit doigt me dit que tu t'es marié assez vite avec lui et que tu ne le connais pas encore très bien...

Profites-en je suis sur que tu seras agréablement surprise...

Ne parle pluss du mot Divorce et expulsion car ils sont néfastes et ce sera toi car lui kimakane Rajel.

P.S: n'oublie pas que tu as du vivre un certain nombre d'année seule et que tu as certainement dû goûté à cette fausse Liberté dont Chaytane aime te montrer les dorures. Et que tu sens que ton espace de vie est envahi mais maintenant il faut que tu te mettes dans ta tête que vous êtes deux et non plus une personne.

Que te dire en plus que Allah ye sahel 3lik

Retour