Extensions Clips

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la_missia
  • Date de début Date de début
Wa aleykoum salam,

de retour? ;)

Je n'ai jamais essayé, je ne peux pa te dire , dslée.

ça tient bien?

Hey oui de retour après un petit bout de temps cachée lol

bah aparement c'es jolie ça rend plutot bien surtout quand on a un efilé a la base mais j'ai peur que le synthétique brille trop :rouge:

Salam les bladinettes,

Je viens vous demander votre avis sur les extensions à clips

YouTube- Do it yourself- How to- Extend-it Clip-in Extensions

je voudrais en commaner mais j'aimerais prendre des synthétiques (qui sont un peu moin cheres).

Est-ce que vous avez deja testé ?
est-ce que ca fait cheveux de barbie ?

Merciii pour vos réponses

:D

J'en ai déjà utiliser mais c'était pas des synthétiques :) mais à ce qu'on m'a dit, ça s'abime super vite , d'ou le prix peu couteux donc

Hey oui de retour après un petit bout de temps cachée lol

bah aparement c'es jolie ça rend plutot bien surtout quand on a un efilé a la base mais j'ai peur que le synthétique brille trop :rouge:

j ai des copines africaines qui font des tissages et je peux te dire que tu vois la difference avec un cheveu naturel! de plus le synthetique je crois que tu pourras ni le lisser ni le boucler
parcontre les cheveux naturels non mélangés au synthétiques elles m ont dit que c'était assez cher

j ai des copines africaines qui font des tissages et je peux te dire que tu vois la difference avec un cheveu naturel! de plus le synthetique je crois que tu pourras ni le lisser ni le boucler
parcontre les cheveux naturels non mélangés au synthétiques elles m ont dit que c'était assez cher

ah mince alors :(
c'est de ça que j'avais peur, qu'on voit trop la difference.

bon bah soit je me tourne vers des naturelles soit je patiente lol

Merci en tout cas

ah mince alors : (
c'est de ça que j'avais peur, qu'on voit trop la difference.

bon bah soit je me tourne vers des naturelles soit je patiente lol

Merci en tout cas

de rien je me suis renseignée aussi parce que je voulais faire des extensions pour le mariage de ma soeur et elles m'ont conseillé un peu mais j'ai laissé tombé à cause du prix:eek:
sinon, vas y et tu te feras une idée par toi meme
quoiqu'il en soit si tu veux en acheter vas y avec une connaisseuse;)

POur ma part je les achète via le net et me les fait poser par une amie , le coiffeur faut même pas y penser .....mèches + main d'oeuvre ça tourne autour des 400 euros ....

de rien je me suis renseignée aussi parce que je voulais faire des extensions pour le mariage de ma soeur et elles m'ont conseillé un peu mais j'ai laissé tombé à cause du prix:eek:
sinon, vas y et tu te feras une idée par toi meme
quoiqu'il en soit si tu veux en acheter vas y avec une connaisseuse; )
wai moi je voulais les commander sur internet, mais je voulais les kit a clip que tu peux mettre et enlever toute seule quand tu veux, mais je vais réfléchir...car j'ai peur de gaspiller mon argent dans un truc que je vais regretter 2 jours après lol

POur ma part je les achète via le net et me les fait poser par une amie , le coiffeur faut même pas y penser .....mèches + main d'oeuvre ça tourne autour des 400 euros ....
c'est pas difficile a poser ?
ca rend bien ?
ca te reviens a peu près a combien ?:D

wai moi je voulais les commander sur internet, mais je voulais les kit a clip que tu peux mettre et enlever toute seule quand tu veux, mais je vais réfléchir...car j'ai peur de gaspiller mon argent dans un truc que je vais regretter 2 jours après lol

c'est pas difficile a poser ?
ca rend bien ?
ca te reviens a peu près a combien ?:D

t"as bien raison! laisse pousser tes cheveux!;)

Du coup j'ai cédé lol

j'ai trouver des cheveux naturels a prix très interessant je les ai recu mercredi...et franchement ça fait très jolie, ca fait vraiment naturel

je suis très satisfaite lol

voila voila :D

moi aussi deja essayer a clip je les acheter a monoprix cetai pour une periode ma soeur me les a poser et franchement on voit pa de difference ça fait bien moi je trouve

J'ai déjà essayer, d'ailleurs je vais en racheter pour cet été.
C'est pour me donner du volume vu que j'ai les cheveux un peu raplapla.
J'avais testé l'été dernier, à la base on m'avait cousu les extensions mais ça serrait tellement que ça me donnait des mal de têtes pas possible alors je les ai enlevé et on m'a mis des clips à la place. C'est beaucoup plus pratique et puis t'enlève quand bon te semble.
J'avais acheté les extensions à 30 euros (après tout dépends de la longueur voulue), et les 2 premiers mois l'effet était super, mais bon après ça commence à faire cheveux de paille donc 2 mois maxi. Tu peux utiliser le fer à lisser, sèche cheveux sans aucun problème, et ça fait très naturel.

J'ai déjà essayer, d'ailleurs je vais en racheter pour cet été.
C'est pour me donner du volume vu que j'ai les cheveux un peu raplapla.
J'avais testé l'été dernier, à la base on m'avait cousu les extensions mais ça serrait tellement que ça me donnait des mal de têtes pas possible alors je les ai enlevé et on m'a mis des clips à la place. C'est beaucoup plus pratique et puis t'enlève quand bon te semble.
J'avais acheté les extensions à 30 euros (après tout dépends de la longueur voulue), et les 2 premiers mois l'effet était super, mais bon après ça commence à faire cheveux de paille donc 2 mois maxi. Tu peux utiliser le fer à lisser, sèche cheveux sans aucun problème, et ça fait très naturel.

moi jen ai achete mai y a pas de clips dessus est c kil faut k je les confi au salon de coiffure pour kon my mette des clips et kon les decoupe car la jai 1 mettre de largeur de cheveux vrai .....
alors di moi stp comment faire ..

moi jen ai achete mai y a pas de clips dessus est c kil faut k je les confi au salon de coiffure pour kon my mette des clips et kon les decoupe car la jai 1 mettre de largeur de cheveux vrai .....
alors di moi stp comment faire ..

Comme l'a dit HelloKitty, j'ai acheté les clips et j'ai cousu.

Pour les cheveux j'avais pris que des synthétiques, vu que c'est juste pour mettre l'été et puis sa faisait très naturel. Pour les vrais pourquoi pas, je vais regarder sur le net et commander pour essayer.

Retour