Extensions Clips

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la_missia
  • Date de début Date de début
Salam les bladinettes,

Je viens vous demander votre avis sur les extensions à clips

YouTube- Do it yourself- How to- Extend-it Clip-in Extensions

je voudrais en commaner mais j'aimerais prendre des synthétiques (qui sont un peu moin cheres).

Est-ce que vous avez deja testé ?
est-ce que ca fait cheveux de barbie ?

Merciii pour vos réponses

:D

pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca se vend où??

j'ai trouvé ca:

Love Hair - Extensions avec clip 100% cheveux naturels - Couleur 2 : Brun foncé - 61 cm (Import Grande Bretagne): Amazon.fr: Parfum et Beauté

c carrément plus intéressant que les poses d'extensions avec colle au moins ca nabime pas les cheveux !!

Tu dis ça parce que tu dois pas avoir les cheveux surtout quand tu sais que sa pousse environ 15 cm par an

et au final quand ça a poussé tu es obligé de coupé car ils sont pas beaux (fourches, colo, ...)

j'ai fait poser des extensions avec des cheveux naturels, de la même couleur que mes cheveux, et qui bouclent en plus et c'est ma-gni-fique. J'ai des amis qui sont même surpris de voir que mes cheveux ont autant pousser! J'ai jamais eu les cheveux longs et là je les ai jusqu'aux fesses!
c'est vraiment une experience sympas que je vous conseil. Mets un peu plus dans des vrais cheveux, ça en vaut la peine.

j'ai fait poser des extensions avec des cheveux naturels, de la même couleur que mes cheveux, et qui bouclent en plus et c'est ma-gni-fique. J'ai des amis qui sont même surpris de voir que mes cheveux ont autant pousser! J'ai jamais eu les cheveux longs et là je les ai jusqu'aux fesses!
c'est vraiment une experience sympas que je vous conseil. Mets un peu plus dans des vrais cheveux, ça en vaut la peine.

ca fait joli au début je veux bien, mais combien de temps tu peux les laisser?

est ce que tu les perds / tu les abîmes quand tu les retire?

ca fait joli au début je veux bien, mais combien de temps tu peux les laisser?

est ce que tu les perds / tu les abîmes quand tu les retire?

je les ai fait poser en mai. Je ne les retire jamais car j'ai demandé qu'elles soient cousuent (non, pas sur le cuir chevelu, c'est cousu sur les cheveux). c'est toujours aussi joli depuis le temps. Elles ne se sont pas abimés mais c'est vrai que je perd beaucoup de cheveux.
Je vais les faire retirer en septembre car mes vrais cheveux ont pas mal poussés depuis. Je vais les faire remettre directement chez le coiffeur, pour les garder 3 autres mois. Mon coiffeur m'a dit que je pouvais les garder 2 ans sans probleme. Moi je vais voir.

je les ai fait poser en mai. Je ne les retire jamais car j'ai demandé qu'elles soient cousuent (non, pas sur le cuir chevelu, c'est cousu sur les cheveux). c'est toujours aussi joli depuis le temps. Elles ne se sont pas abimés mais c'est vrai que je perd beaucoup de cheveux.
Je vais les faire retirer en septembre car mes vrais cheveux ont pas mal poussés depuis. Je vais les faire remettre directement chez le coiffeur, pour les garder 3 autres mois. Mon coiffeur m'a dit que je pouvais les garder 2 ans sans probleme. Moi je vais voir.

t'as fait un tissage en fait?

comme ca?

YouTube- eXTIFF.com - Sleek Hair, présentation et pose des produits de tissage (weft) par eXTIFF TV

Comme c est moche et sale!

Laisse pousser tes cheveux

Mais quand ça pousse pas vite tu peux rien y faire;

moi j'aime bien avoir les cheveux courts en hiver et long en été

paradoxe je les coupe toujours avant de partir en vacances ==> Solution : extension à clips, tu les mets avant de sortir et dés que tu rentres tu les enlèves, changement de tête en 5 min.

Je vois pas pourquoi tu dis que c'est sale alors qu'il faut les laver comme des cheveux normaux.

Retour