Exténuée, j'ai besoin de conseils

trouves toi un taf "normal" avec des horaires "normaux" et un salaire interessant

ou alors s'il te reste deux semaines à tenir : mets toi en arrêt maladie

(: ) )
si elle se mets en arrêt maladie , elle ne peut bosser dans aucun de ses deux emplois , donc ça veut dire qu'elle doit prévenir son chef qu'elle à un autre emploi ( chose qu'il me semble elle n'a pas fait donc elle est déjà hors la loi) et qui plus es comme elle dépasse les heures maximales autorisées par le code du travail ça va lui retomber dessus :(
Pas le choix faut qu'elle tienne le coup :)

si elle se mets en arrêt maladie , elle ne peut bosser dans aucun de ses deux emplois , donc ça veut dire qu'elle doit prévenir son chef qu'elle à un autre emploi ( chose qu'il me semble elle n'a pas fait donc elle est déjà hors la loi) et qui plus es comme elle dépasse les heures maximales autorisées par le code du travail ça va lui retomber dessus : (
Pas le choix faut qu'elle tienne le coup :)

dans ce cas ..................là j'avoue je sais pas :(
une cure de gurosan, de Red Bull + café peut etre...

dans ce cas ..................là j'avoue je sais pas :(
une cure de gurosan, de Red Bull + café peut etre...
Guronsan ---------> de la *****
Redbull------------> pire que ça
Café -------------> bof bof
Tout ça va juste la mettre sur les nerfs plus qu'autre chose
Il faudrait qu'elle soit plus organisé pour pouvoir avoir des petits moments détentes et surtout manger correctement :)

je bois du café au lait au boulot genre plus café que lait mais jvous jure j'ai essayé à plusieurs reprise le café noir il y a rien à faire ça passe pas.
pareil café noir jy arrive pas
c pas faute d'essayer
au mieux je le coupe avec de l'eau
ca fini par devenir une eau au café :D

ba non t pas au courant qu'il a 45 berges!!!! hors de question!
pas grave, Allahy jib lik hsen menno !!

pareil café noir jy arrive pas
c pas faute d'essayer
au mieux je le coupe avec de l'eau
ca fini par devenir une eau au café :D

lolll mais serieux je vois tout ces gens qui me disent "oh bu un petit café ça m'a donné un bon coup de fouet, j'ai la patate" pffff pourquoi eux ils arrivent à boire du café et pas moi

question existentielle

de la baston,lol dans les parking tu crois? ah je vais encore devoir jouer l'agent de sécu

ben je te donne le topo:

imagine des supporters lyonnais + des supporters marseillais qui se déplacent au stade de france, autrement dit chez les parisiens...

les parisiens n'aiment pas les lyonnais mais ont plus de haine envers les marseillais
les marseillais n'aiment pas les lyonnais mais ne peuvent pas s'encadrer les parisiens
les lyonnais ne peuvent pas se voir les parisiens mais ont une haine viscérale contre les marseillais...

voilà...

à ton service mamzelle

ben je te donne le topo:

imagine des supporters lyonnais + des supporters marseillais qui se déplacent au stade de france, autrement dit chez les parisiens...

les parisiens n'aiment pas les lyonnais mais ont plus de haine envers les marseillais
les marseillais n'aiment pas les lyonnais mais ne peuvent pas s'encadrer les parisiens
les lyonnais ne peuvent pas se voir les parisiens mais ont une haine viscérale contre les marseillais...

voilà...

à ton service mamzelle

OH la la la mais quelle imagination lol bon ba alors en gros je fini samedi à 1h du mat et je vais me faire défoncer la gueule par un tas de généré lol j'adore mon boulot

Salem tout le monde,

Bon j'aimerais avoir quelques conseils, en ce moment et depuis déja presque 3 semaines je cumule deux emplois le 1er de 9h30 à 18h00 et le deuxieme de 22h à 1h30.

Le matin je me couche à environ 2h et me lève à 7h30 et cela du lundi au vendredi, franchement moi-meme je sais pas comment j'arrive à tenir mais wallah j'arrive au bout, je suis KO, genre j'arrive au taf je bois du thé, café au lait bien fort en esperant que ça va m'aider à garder les yeux ouverts, le midi c'est smoothie (genre plein de vitamines) et le soir j'essaye de manger une banane avant d'aller bosser.

Quand le week end arrive et que je crois naîvement que je vais enfin me reposer ba non il y a plein de truc qui s'enchainent du coup j'arrive lundi aussi fatiguée que vendredi soir.

Auriez vous de precieux conseils pour m'aider à tenir le coup (j'en ai encore pour 2semaines et demi à tenir comme ça)

:eek: mais comment tu fais pour tenir ???????

:eek: mais comment tu fais pour tenir ???????

Moi-même j'essaye de trouver l'explications lol j'en ai aucune idée et tout ca sans consomation de produits illicite!!

Franchement c'est dur faut avoir un grain dans la tete pour faire ça, d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai accepté de travailler demain de 14h30 à 1h du matin parce que je suis cinglée.

Le jour ou je vais faire un malaise je comprendrais ma douleur

Salem tout le monde,

Bon j'aimerais avoir quelques conseils, en ce moment et depuis déja presque 3 semaines je cumule deux emplois le 1er de 9h30 à 18h00 et le deuxieme de 22h à 1h30.

Le matin je me couche à environ 2h et me lève à 7h30 et cela du lundi au vendredi, franchement moi-meme je sais pas comment j'arrive à tenir mais wallah j'arrive au bout, je suis KO, genre j'arrive au taf je bois du thé, café au lait bien fort en esperant que ça va m'aider à garder les yeux ouverts, le midi c'est smoothie (genre plein de vitamines) et le soir j'essaye de manger une banane avant d'aller bosser.

Quand le week end arrive et que je crois naîvement que je vais enfin me reposer ba non il y a plein de truc qui s'enchainent du coup j'arrive lundi aussi fatiguée que vendredi soir.

Auriez vous de precieux conseils pour m'aider à tenir le coup (j'en ai encore pour 2semaines et demi à tenir comme ça)
Tu as du mérite!

Sincèrement, je pense que la seule manière de te soulager un max, c'est une organisation du tonnerre. Case ce que tu as à faire de plus rapide avant de partir au boulot, prépare un repas en grande quantité que tu pourras manger sur 2 ou 3 midis, gagne un max de temps quoi ... et surtout, consacre au moins un après-midi/une matinée de ton w-e à ton bien-être (vie sociale, plaisirs persos, loisirs...), et essaie les micro-siestes (apparemment très efficaces) pendant tes pauses ...
Mais surtout, pas de nuits blanches, médoc ou autres cochonneries ... faut pas se mettre en danger pour un boulot ...

Bon courage en tout cas!

Moi-même j'essaye de trouver l'explications lol j'en ai aucune idée et tout ca sans consomation de produits illicite!!

Franchement c'est dur faut avoir un grain dans la tete pour faire ça, d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai accepté de travailler demain de 14h30 à 1h du matin parce que je suis cinglée.

Le jour ou je vais faire un malaise je comprendrais ma douleur

mais pourquoi tu travail autant d'heure ????? ta des enfants ?

Si tu as nécessité absolue d'avoir 2 boulots: tu devrais en faire 2 qui te permettent d'avoir au moins 10 h de libre pas jour. Sinon tu ne tiendras pas!!

La fatigue engendrera de la fragilité (physique et psychique). Il vaut lieux avoir moins de moyens financiers, mais du temps à soit, que d'être riche mais ne pas avoir de temps pour dépenser son argent, et être fatiguée en permanence!!

Faut attention à toi et réfléchis bien! Tu n'as même pas 5h de sommeil par jour. Tu comptes continuer comme ça longtemps? :s

Tu as du mérite!

Sincèrement, je pense que la seule manière de te soulager un max, c'est une organisation du tonnerre. Case ce que tu as à faire de plus rapide avant de partir au boulot, prépare un repas en grande quantité que tu pourras manger sur 2 ou 3 midis, gagne un max de temps quoi ... et surtout, consacre au moins un après-midi/une matinée de ton w-e à ton bien-être (vie sociale, plaisirs persos, loisirs...), et essaie les micro-siestes (apparemment très efficaces) pendant tes pauses ...
Mais surtout, pas de nuits blanches, médoc ou autres cochonneries ... faut pas se mettre en danger pour un boulot ...

Bon courage en tout cas!

Un grand merci pour tes conseils, j'avoue là j'arrive au bout de mes capacités humaines lol hier j'ai meme pas été bossé (au taf de jour) je me sentais trop fatiguée je suis partie chez le medecin qui m'a annoncé 9 de tension. Aujourd'hui je serais bien resté encore chez moi à me reposer mais non je suis de retour au bureau avec une tete de mort vivant!!!

Maintenant il me reste plus que 2 semaines je sens que ca va etre les plus difficiles

Si tu as nécessité absolue d'avoir 2 boulots: tu devrais en faire 2 qui te permettent d'avoir au moins 10 h de libre pas jour. Sinon tu ne tiendras pas!!

La fatigue engendrera de la fragilité (physique et psychique). Il vaut lieux avoir moins de moyens financiers, mais du temps à soit, que d'être riche mais ne pas avoir de temps pour dépenser son argent, et être fatiguée en permanence!!

Faut attention à toi et réfléchis bien! Tu n'as même pas 5h de sommeil par jour. Tu comptes continuer comme ça longtemps? :s

Plus que 2 semaines et j'ai terminée. Eh oui 5h par nuit c'est vraiment court et la fatigue est physique et morale c'est dur de resister

Salem tout le monde,

Déjà à ta place, je me deconnecterai de Bladi pendant les deux prochaines semaines et je me reposerai...Je sais, c'est dur mais bon...c'est pour la bonne cause!! Courage ;)

Retour