Kaiserin
VIB
Pourquoi la France ?
Il est franco/américain, il vit et travaille à New York
Alors pourquoi la France ?
Oui je me pose aussi la question.
Peut-être que @reddington a raison, c'est une question de nationalité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi la France ?
Il est franco/américain, il vit et travaille à New York
Alors pourquoi la France ?
S'il est pas américain et bien qu'il soit résident les USA ne peuvent rien pour lui c diplomatique donc à ton pays d'origine de faire le nécessaire ça c un fait ... Après même s'il est bi national il peut faire appel à l'un ou l'autre de ses pays ... mais pas les deux ... et vu qu'il a sa famille en France je pense que ce pays s'impose de lui mêmeOui je me pose aussi la question.
Peut-être que @reddington a raison, c'est une question de nationalité.
2litres ? J'ai pas vu ça... ben c clair que ça change bcp de choses lolIl n’est ni Français ! Ni Gay ! Ni juif !
Il est un citoyen du monde qui a acheter 2L de drogue « du violeur » lors d’un séjour pour implants capillaires... à Istanbul... encore un qui n’a pas vu Midnight Express
2litres ? J'ai pas vu ça... ben c clair que ça change bcp de choses lol
Bon heureusementbc pas midnight express enfin j'espère pas pour lui ma9s dans le fond t'as clairement raison ... et lui ct du shit autrement dit encore moins grave mdr
Il n’est ni Français ! Ni Gay ! Ni juif !
Il est un citoyen du monde qui a acheter 2L de drogue « du violeur » lors d’un séjour pour implants capillaires... à Istanbul... encore un qui n’a pas vu Midnight Express
C vrai que c ca ... mais pas que ... le ghb est très souvent utilisé comme euphorisant et deshinibiteur... le truc du viol est Dieu merci rarement le but... mais c une drogue très dangereuse car étant très difficile à doser ... elle cause bcp d'accident qui mènent à des coma la plupart du temps ...Awili... ah non, dans ce cas il mérite ses 16 ans, il lui faut même plus! h
Moi je pensais qu'il s'est acheté des pilules ou un truc de ce genre, pas DEUX LITRES (purée...wesh il voulait violer tout Istanbul ou quoi...) et pire, une drogue utilisée par les violeurs.
C vrai que c ca ... mais pas que ... le ghb est très souvent utilisé comme euphorisant et deshinibiteur... le truc du viol est Dieu merci rarement le but... mais c une drogue très dangereuse car étant très difficile à doser ... elle cause bcp d'accident qui mènent à des coma la plupart du temps ...
Après 2l ben c plus conso c clairement du commerce... Après ct 2l ou une 'fiole' ( une fiole jaugee Ça peut même faire 5l ( ah mes cours de chimie...nostalgie mdr ) donc ou est la vérité ?
Apres même pour un trafic de drogue 16 ans c rude qd même... alors plus ? T'emballe pas lol
Ben il est coupable et ne peut nier c un flagrant déli...il pensait sûrement passer entre les mailles du filet de la douane en se faisant livrer un colis et à fait appel...j'ai lu 20ans ramenés à 16 ou un truc comme ça non ?
Après la violence est malheureusement inhérente à la prison évidemment tout comme dans la société à ceci près que dans certains pays voir cas on ferme plus ou moins les yeux ou assuré plus ou moins la sécurité d'une personne ...donc je serais pas si affirmatif que toi non plus ...
Sinon il a pris combien le co détenu ?
C pas un trafiquant... c'est un idiot qui n'a pas vu Midnight Express... Faut être complètement à la masse pour commettre des délits dans un pay comme la Turquie ! ! ! Ou même la Thailande, Singapour Chine etc....Ils ont besoin de mettre homosexuel et juifs dans l article en s en fout que ils soit homosexuel et juifs c est un trafiquants surtout
C vrai qu'azolay ça sonne très breton ... et en quoi c important ?Comment ses co-détenus ont su qu'il était juif?
Chuis pas sur que les turcs savent que c'est un nom juifC vrai qu'azolay ça sonne très breton ... et en quoi c important ?
C vrai ils sont bête les turcs et n'ont pas de culture... si ça se trouve y'a même des azoulay en Turquie même si j'ai pas fait la généalogie du nom ... mais étant séfarade c bien probable lolChuis pas sur que les turcs savent que c'est un nom juif
Les médias ont dit qu'il était victime d'anti semitisme
Au moins maintenant il aura le temps de les voir pousser ses cheveux..Il n’est ni Français ! Ni Gay ! Ni juif !
Il me fait tellement pitié, c'est le remake de midnight express cest fou. Jespere qu'il sera bientôt libéré.Pendant plus de trois ans, les proches et avocats de Fabien Azoulay ont gardé le silence. « On a joué le jeu de la justice et celui de la diplomatie. Mais rien ne bouge », fustige Me Carole-Olivia Montenot. Alors le 8 avril dernier, ils ont décidé de lever le voile sur le calvaire enduré par ce Français de 43 ans, incarcéré depuis septembre 2017 dans les geôles de Turquie. Condamné à 16 ans et 8 mois de prison pour avoir acheté du GBL, un solvant classé comme stupéfiant par les autorités locales lors d’un séjour à Istanbul, Fabien Azoulay a été victime de sévices physiques et psychologiques lors de sa détention.
- Fabien Azoulay a été condamné en Turquie à 16 ans et 8 mois de prison pour avoir acheté du GBL, un solvant classé comme stupéfiant dans le pays.
- Homosexuel et de confession juive, l’homme de 43 ans est victime, depuis son incarcération, de multiples sévices physiques et psychologiques.
- Ses avocats et ses proches en appellent désormais au chef de l’Etat pour faire aboutir sa demande de transfèrement en France.
« Son état est très inquiétant. Pour lui, c’est impossible de tenir une quatrième année », souffle Sophie Wiesenfeld, docteure en droit et présidente du comité de soutien du quadragénaire. Après sa condamnation, Fabien Azoulay a demandé son transfèrement en France. Mais selon ses proches, cette demande est restée lettre morte côté turc. « C’est une victime collatérale des mauvaises relations diplomatiques entre la France et la Turquie », analyse la présidente du comité de soutien. Pour mobiliser l’opinion publique, une pétition a été lancée la semaine dernière et son entourage en appelle désormais au chef de l’Etat.
« Il prend énormément de médicaments »
Fabien Azoulay n’aurait dû rester que quelques jours à Istanbul. Comme beaucoup de Français, ce gérant d’un spa à New York a fait le déplacement pour une greffe d’implants capillaires. À son arrivée à l’hôtel, il commande sur Internet du GBL. Ce solvant industriel, utilisé également comme excitant sexuel, a été classifié quelques mois auparavant comme stupéfiant par la Turquie. « Il ne le savait pas. Le produit a été intercepté par les douanes, les policiers ont suivi le colis et quand Fabien a voulu le récupérer, il a été interpellé », raconte Carole-Olivia Montenot, l’une de ses avocates. Le 27 février 2018, la justice turque le condamne à une peine de 20 ans de prison, ramenée à 16 ans et 8 mois.
Incarcéré à proximité de la capitale turque, Fabien Azoulay a fait l’objet de violences aggravées de la part de son codétenu. Homosexuel et de confession juive, le Français a été brûlé et son codétenu condamné pour les sévices qu’il lui a infligés. Depuis, Fabien Azoulay a été transféré dans une prison située à Giresun, à 800 kilomètres d’Istanbul. Mais son état et ses conditions de détention restent très préoccupants, dénonce la présidente de son comité de soutien : « Il prend énormément de médicaments, des antidépresseurs. Il envoie des lettres bouleversantes, insoutenables. Beaucoup d’islamistes sont détenus dans le même établissement, il est régulièrement sommé par ses codétenus de se convertir à l’islam », détaille-t-elle.
Et les jeunes qui allaient devenir des futurs drogués grâce aux services de cette raclure..ils te font pas pitié?Il me fait tellement pitié, c'est le remake de midnight express cest fou. Jespere qu'il sera bientôt libéré.
Et a tous les jeunes et moins jeunes : pitié ne touchez pas à la drogue dans ces pays là ( Turquie, Thaïlande, etc...) ils ont des lois très très très dures et avec des passeports étrangers ils veulent montrer des exemples pour que ça ne devienne pas des hub de passage pour la drogue.
Dura lex sed lex ...
De 1 la ***** c'est toiEt les jeunes qui allaient devenir des futurs drogués grâce aux services de cette raclure..ils te font pas pitié?
Mais c'est quoi cette mentalité de mairde franchement..
Je te demande pas de berdeller avec moi..tu prends ta claque et tu vas dormir..aussi simple que ca..De 1 la ***** c'est toi
De 2 ca me donne pas envie de discuter + avec toi.
Tu t'adresseras à moi quand tu seras capable de discuter poliment.
?Je te demande pas de berdeller ..
Papoter comme une mégère sans cervelle..
je connaissais pas, je croyais que tu voulais dire tbehdil lolPapoter comme une mégère sans cervelle..
C'est la premiere fois que j'entend ce terme.
C'est ce qu'on a toujours affirmer avec force et conviction mais personne ne veut nous comprendre... moi limite une personne a sa propre petite dose (même une drogue dure), pas de soucis pour moi.