Fabien Azoulay sorti de prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Que pensez-vous de Fabien Azoulay ?

Il était incarcéré en Turquie pour achat de GBL = drogue de synthèse.
La fameuse drogue du violeur non ?!!!

Ils le présentent comme une victime
Ils ont sorti la fameuse carte du juif homosexuel persécuté.

Lamentable.

Mdr demain on va avoir " j'ai transporté 2 kg de cocaïne et je me suis retrouvé en prison, trop injuste ce pays qui applique sa loi "
Heureusement que la France est là pour sauver ses honnêtes citoyens.

La dernière fois, ils lui disaient on vous force à vous convertir , on vous force à ceci cela.
Et lui, non non du tout, on fait si on veut.

C'était pas non plus la drogue de ouf. Donc pour moi ça mérite pas 16 ans de prison. Faut pas abuser.

Il est normal qu'il soit relâché.

16 ans c'est mérité car cette drogue est utilisé pour des atrocités.....

Ça aurait été du cannabis ok..... mais cette drogue n'est pas anodine!

Après ils s'étonnent des amalgames. À croire qu'ils font ça exprès de brandir la carte de la judeophobie et de l'homophobie quand ils se font choper à cause de délits ou crimes.

Après ils s'étonnent des amalgames. À croire qu'ils font ça exprès de brandir la carte de la judeophobie et de l'homophobie quand ils se font choper à cause de délits ou crimes.

Je trouve que Lui il n'a pas été dans ce sens, dans son témoignage
Mais les autres veulent faire croire que c'était ça (car il est juif, homo,...)

Je trouve que Lui il n'a pas été dans ce sens, dans son témoignage
Mais les autres veulent faire croire que c'était ça (car il est juif, homo,...)
Au contraire, il va dans ce sens, puisqu'il laisse entendre qu'il a été arrêté parce qu'il était homo quand le policier lui a demandé si il en etait un, comme si il aurait pu échapper à la prison si il aurait été hétéro.

16 ans c'est mérité car cette drogue est utilisé pour des atrocités.....

Ça aurait été du cannabis ok..... mais cette drogue n'est pas anodine!
Cette drogue est utilisée comme aphrodisiaque. Vs savez ce qu'il allait faire avec ?
Ok l'affaire est récupérée par ceux qui veulent nous faire passer pour ces monstres mais ce n'est pas de sa faute.

Nul n'est censé ignorer la loi. Cette substance est illicite même si son utilisation est autre que pour violer.
Une personne aurait voulu s'en servir pour faire sa lessive maison, ça aurait été pareil.
La loi est dure, mais c'est la loi.
Si ça peut sauver des vies, tant mieux.

Nul n'est censé ignorer la loi. Cette substance est illicite même si son utilisation est autre que pour violer.
Une personne aurait voulu s'en servir pour faire sa lessive maison, ça aurait été pareil.
La loi est dire, mais c'est la loi.
Mais 20 ans faut pas abuser. Je ne conteste pas la non légalité du produit. Mais la peine bcp trop lourde

Mais 20 ans faut pas abuser. Je ne conteste pas la non légalité du produit. Mais la peine bcp trop lourde
Je pense que ce qui l'a sauvé était son ignorance quant à l'illicéité du produit, selon ces dires. À mon avis, si il a la mauvaise idée de recommander ce produit en Turquie, cette fois, il risquerait de purger sa peine. Mais je ne le crois pas si stupide que ça.

La peine peut paraître lourde mais c'est justement pour décourager l'achat de cette substance utiliser par les violeurs même si on est tous d'accord que ce n'est pas sa seule utilisation.

Je pense que ce qui l'a sauvé était son ignorance quant à l'illicéité du produit, selon ces dires. À mon avis, si il a la mauvaise idée de recommander ce produit en Turquie, cette fois, il risquerait de purger sa peine. Mais je ne le crois pas si stupide que ça.

La peine peut paraître lourde mais c'est justement pour décourager l'achat de cette substance utiliser par les violeurs même si on est tous d'accord que ce n'est pas sa seule utilisation.
Je crois que même ses implants capillaires il va les oublier. Il va s'adorer même dégarni

A sa place je pose même pas mon doigt ds un atlas sur la Turquie après une phase comme ça :D

Je crois que même ses implants capillaires il va les oublier. Il va s'adorer même dégarni

A sa place je pose même pas mon doigt ds un atlas sur la Turquie après une phase comme ça :D
Lol, t'exageres, la Turquie est un pays touristique, faut juste respecter ses lois comme partout ailleurs.

Cette drogue est utilisée comme aphrodisiaque. Vs savez ce qu'il allait faire avec ?
Ok l'affaire est récupérée par ceux qui veulent nous faire passer pour ces monstres mais ce n'est pas de sa faute.

En belgique pour possession de drogue ça peut aller jusqu'à 10 ans.....

Et meme si il affirme que c'est un aphrodisiac pour lui, la loi ne peut pas juger une affaire selon lintention de l auteur..... mais sur les faits..... il était en possession de drogue..... une drogue connu pour être utilisé dans le viol des femmes..... donc la loi tranche!

En belgique pour possession de drogue ça peut aller jusqu'à 10 ans.....

Et meme si il affirme que c'est un aphrodisiac pour lui, la loi ne peut pas juger une affaire selon lintention de l auteur..... mais sur les faits..... il était en possession de drogue..... une drogue connu pour être utilisé dans le viol des femmes..... donc la loi tranche!
Ca peut aller jusque 10 ans mais ça va pas jusque là quand la personne n'a pas de casier et vu que c pour une consommation personnel.
Ok l'arrêter le rappeler à l'ordre mais pas 20 ans qd même !!!

Ca peut aller jusque 10 ans mais ça va pas jusque là quand la personne n'a pas de casier et vu que c pour une consommation personnel.
Ok l'arrêter le rappeler à l'ordre mais pas 20 ans qd même !!!

Ça peut aller jusqu'à 10 ans qu"importe ton casier :p
C'est qu'une question de défense avocat..... si tu craches 10 000 euro à ton avocat..... tu feras même pas un jour..... et si tu es un meskine et en plus avec une tête d'étranger alors là tu es fini......
Quand tu vois qu'en belgique pour une agression tu te choppes entre 3 à 8 ans de prison ferme... et pour un viol avec récidive tu as un sursis...... va comprendre la logique....

C'est leurs lois...... et la turquie applique les lois et seules les relations diplomatiques peuvent avoir du poids pour réduire les peines.....

Retour