Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta entièrement raison , si un jour ils nous arrive quelque chose comme ce que je souhaite pas bien sûr , personnes va nous aider , comme en fait pas partie du peuple éluIl a de la chance de faire partie du peuple ''élu''
Moi je trouve que lui a été correcteLa dernière fois, ils lui disaient on vous force à vous convertir , on vous force à ceci cela.
Et lui, non non du tout, on fait si on veut.
C'était pas non plus la drogue de ouf. Donc pour moi ça mérite pas 16 ans de prison. Faut pas abuser.
Il est normal qu'il soit relâché.
C'était pas non plus la drogue de ouf. Donc pour moi ça mérite pas 16 ans de prison. Faut pas abuser.
Il est normal qu'il soit relâché.
Moi je trouve que lui a été correcte
Après ils s'étonnent des amalgames. À croire qu'ils font ça exprès de brandir la carte de la judeophobie et de l'homophobie quand ils se font choper à cause de délits ou crimes.
C une drogue surtt utilisée par les homo selon lui. 20 ans ramenés à 16 ans juste pour détention d'une drogue c abusé.C'est pas la " drogue du violeur " ?
Pas une drogue de ouf ? Ok ...
Tt à fait et c pas parce qu'il est juif qu'on doit se réjouir qu'il déguste. P-e qu'il a eu un traitement de faveur ici en France mais c pas pour ça que je lui souhaite l'inverse. Moi j'étais contente pour lui après son témoignage.Très correct, la plupart aurait aimé qu'il parle mal.
Mais lui a été réglo
Au contraire, il va dans ce sens, puisqu'il laisse entendre qu'il a été arrêté parce qu'il était homo quand le policier lui a demandé si il en etait un, comme si il aurait pu échapper à la prison si il aurait été hétéro.Je trouve que Lui il n'a pas été dans ce sens, dans son témoignage
Mais les autres veulent faire croire que c'était ça (car il est juif, homo,...)
Cette drogue est utilisée comme aphrodisiaque. Vs savez ce qu'il allait faire avec ?16 ans c'est mérité car cette drogue est utilisé pour des atrocités.....
Ça aurait été du cannabis ok..... mais cette drogue n'est pas anodine!
C une drogue surtt utilisée par les homo selon lui. 20 ans ramenés à 16 ans juste pour détention d'une drogue c abusé.
Mais 20 ans faut pas abuser. Je ne conteste pas la non légalité du produit. Mais la peine bcp trop lourdeNul n'est censé ignorer la loi. Cette substance est illicite même si son utilisation est autre que pour violer.
Une personne aurait voulu s'en servir pour faire sa lessive maison, ça aurait été pareil.
La loi est dire, mais c'est la loi.
La peine est trop lourde. O indulgence . Il n'a pas de casier . On pouvait croire à sa bonne foi qd il dit qu'il ne savait pas puisqu'il a payé avec sa carte de crédit.Il faut respecter la loi du pays où tu te trouves ...
Je pense que ce qui l'a sauvé était son ignorance quant à l'illicéité du produit, selon ces dires. À mon avis, si il a la mauvaise idée de recommander ce produit en Turquie, cette fois, il risquerait de purger sa peine. Mais je ne le crois pas si stupide que ça.Mais 20 ans faut pas abuser. Je ne conteste pas la non légalité du produit. Mais la peine bcp trop lourde
C'est aussi mon avis quant à l'indulgence de la Justice turque de l'avoir libéré.La peine est trop lourde. O indulgence . Il n'a pas de casier . On pouvait croire à sa bonne foi qd il dit qu'il ne savait pas puisqu'il a payé avec sa carte de crédit.
Je crois que même ses implants capillaires il va les oublier. Il va s'adorer même dégarniJe pense que ce qui l'a sauvé était son ignorance quant à l'illicéité du produit, selon ces dires. À mon avis, si il a la mauvaise idée de recommander ce produit en Turquie, cette fois, il risquerait de purger sa peine. Mais je ne le crois pas si stupide que ça.
La peine peut paraître lourde mais c'est justement pour décourager l'achat de cette substance utiliser par les violeurs même si on est tous d'accord que ce n'est pas sa seule utilisation.
Macron aurait parlé à Ergodgan visiblement je sais pas ce qu'il a obtenu en échange Allah o a3lemC'est aussi mon avis quant à l'indulgence de la Justice turque de l'avoir libéré.
Lol, t'exageres, la Turquie est un pays touristique, faut juste respecter ses lois comme partout ailleurs.Je crois que même ses implants capillaires il va les oublier. Il va s'adorer même dégarni
A sa place je pose même pas mon doigt ds un atlas sur la Turquie après une phase comme ça![]()
Tout est possible.Macron aurait parlé à Ergodgan visiblement je sais pas ce qu'il a obtenu en échange Allah o a3lem
Cette drogue est utilisée comme aphrodisiaque. Vs savez ce qu'il allait faire avec ?
Ok l'affaire est récupérée par ceux qui veulent nous faire passer pour ces monstres mais ce n'est pas de sa faute.
Non je suis d'accord et g moi même envie d'y aller mais de son point de vue je n'aurais plus envie d'y allerLol, t'exageres, la Turquie est un pays touristique, faut juste respecter ses lois comme partout ailleurs.
Ca peut aller jusque 10 ans mais ça va pas jusque là quand la personne n'a pas de casier et vu que c pour une consommation personnel.En belgique pour possession de drogue ça peut aller jusqu'à 10 ans.....
Et meme si il affirme que c'est un aphrodisiac pour lui, la loi ne peut pas juger une affaire selon lintention de l auteur..... mais sur les faits..... il était en possession de drogue..... une drogue connu pour être utilisé dans le viol des femmes..... donc la loi tranche!
Ca peut aller jusque 10 ans mais ça va pas jusque là quand la personne n'a pas de casier et vu que c pour une consommation personnel.
Ok l'arrêter le rappeler à l'ordre mais pas 20 ans qd même !!!
Comment je vois @shams007, en train de se défendre face aux avis des autres.
Regarde la pièce jointe 301057
Badass wsketti ? Ta rah zelzal hadak.She is a badass!