shams007
VIB
XpdrComment je vois @shams007, en train de se défendre face aux avis des autres.
Regarde la pièce jointe 301057
t'as vu je me défends bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XpdrComment je vois @shams007, en train de se défendre face aux avis des autres.
J’ai vu.Xpdr
t'as vu je me défends bien
Zelzal = Tremblement de terreJ'ai pas compris![]()
Zelzal = Tremblement de terre
Et c’est pire que "Badass".
3afak je veux avoir ton avisJ’ai vu.
D’ailleurs j’allais intervenir, mais kheft 3la rassi.
Mais tu sais.. tu peux toujours essayer.C'est sûr!!! Perso..... j'aimerais pas rencontrer @shams007 seule pour un débat![]()
3afak khelli tal après.3afak je veux avoir ton avis
Lmohim Je suis contente pour lui.Ça peut aller jusqu'à 10 ans qu"importe ton casier
C'est qu'une question de défense avocat..... si tu craches 10 000 euro à ton avocat..... tu feras même pas un jour..... et si tu es un meskine et en plus avec une tête d'étranger alors là tu es fini......
Quand tu vois qu'en belgique pour une agression tu te choppes entre 3 à 8 ans de prison ferme... et pour un viol avec récidive tu as un sursis...... va comprendre la logique....
C'est leurs lois...... et la turquie applique les lois et seules les relations diplomatiques peuvent avoir du poids pour réduire les peines.....
Pas de soucis bippini3afak khelli tal après.
Mdr mais pas du tt je parle poliment je trouve et de manière courtoise
De mémoire, j'ai toujours connu @shams007, posée et respectueuse, comme aujourd'hui.Comment je vois @shams007, en train de se défendre face aux avis des autres.
Et pour un verre ?
Ce serait sympaEn terrasse pq pas? Lol
Ce serait sympa
Arrête un peu avec moi obligé tu parles tu rigolesPas si sûr..... en vrai je suis pas sociable![]()
Tkt pas pour elle, elle gère toutes les tailles. De 2XS à 3XL.Je suis trop lourde..... elle pourra pas me soulever......![]()
Safi, pkhomi !Pas de soucis bippini
Oui mais le problème c'est pas ça cest que on sait tous normalement que certains pays ne rigolent absolument pas avec la drogue. La Turquie en fait partie. Y'en a c'est la peine de mort. C'est trop mais c'est leur loi pour éviter de devenir des plaques tournantes de la drogue du fait de leur position géographique.C une drogue surtt utilisée par les homo selon lui. 20 ans ramenés à 16 ans juste pour détention d'une drogue c abusé.
J'ai plus de 40 ans donc je connais ce très bon film.Oui mais le problème c'est pas ça cest que on sait tous normalement que certains pays ne rigolent absolument pas avec la drogue. La Turquie en fait partie. Y'en a c'est la peine de mort. C'est trop mais c'est leur loi pour éviter de devenir des plaques tournantes de la drogue du fait de leur position géographique.
Quand j'étais en Thailande, on est venu me vendre de l'herbe, j'ai refusé direct, ils rigolent trop pas avec la drogue la bas. Meme de l'herbe.
Si un jour t'as l'occasion regarde midnight express. Tous les jeunes devraient le regarder ca enlève toute envie de se trimballer avec de la drogue( c'est une histoire vraie et ça se passe en turquie)
J'ai plus de 40 ans donc je connais ce très bon film.Oui mais le problème c'est pas ça cest que on sait tous normalement que certains pays ne rigolent absolument pas avec la drogue. La Turquie en fait partie. Y'en a c'est la peine de mort. C'est trop mais c'est leur loi pour éviter de devenir des plaques tournantes de la drogue du fait de leur position géographique.
Quand j'étais en Thailande, on est venu me vendre de l'herbe, j'ai refusé direct, ils rigolent trop pas avec la drogue la bas. Meme de l'herbe.
Si un jour t'as l'occasion regarde midnight express. Tous les jeunes devraient le regarder ca enlève toute envie de se trimballer avec de la drogue( c'est une histoire vraie et ça se passe en turquie)