Fabien Azoulay sorti de prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Toute la communauté sion de RF s'est mobilisé pour ce criminel et trafiquant de drogue iSSraelien.
En usant évidement des taxes et impots des esclaves.

Aucun commentaire de zemort ce grand patriote millionnaires (grace aux beaufs ses groupies) qui ne paye lui aucune taxe en RF, évidement le facho de base complètement abrutis par l'alcool et la télé ça ne lui pose aucun problème.

Ça peut aller jusqu'à 10 ans qu"importe ton casier :p
C'est qu'une question de défense avocat..... si tu craches 10 000 euro à ton avocat..... tu feras même pas un jour..... et si tu es un meskine et en plus avec une tête d'étranger alors là tu es fini......
Quand tu vois qu'en belgique pour une agression tu te choppes entre 3 à 8 ans de prison ferme... et pour un viol avec récidive tu as un sursis...... va comprendre la logique....

C'est leurs lois...... et la turquie applique les lois et seules les relations diplomatiques peuvent avoir du poids pour réduire les peines.....
Lmohim Je suis contente pour lui.

Oui pour les violeur et les pédophiles la justice est bcp trop clémente et complice

C une drogue surtt utilisée par les homo selon lui. 20 ans ramenés à 16 ans juste pour détention d'une drogue c abusé.
Oui mais le problème c'est pas ça cest que on sait tous normalement que certains pays ne rigolent absolument pas avec la drogue. La Turquie en fait partie. Y'en a c'est la peine de mort. C'est trop mais c'est leur loi pour éviter de devenir des plaques tournantes de la drogue du fait de leur position géographique.
Quand j'étais en Thailande, on est venu me vendre de l'herbe, j'ai refusé direct, ils rigolent trop pas avec la drogue la bas. Meme de l'herbe.
Si un jour t'as l'occasion regarde midnight express. Tous les jeunes devraient le regarder ca enlève toute envie de se trimballer avec de la drogue 😅( c'est une histoire vraie et ça se passe en turquie)

Oui mais le problème c'est pas ça cest que on sait tous normalement que certains pays ne rigolent absolument pas avec la drogue. La Turquie en fait partie. Y'en a c'est la peine de mort. C'est trop mais c'est leur loi pour éviter de devenir des plaques tournantes de la drogue du fait de leur position géographique.
Quand j'étais en Thailande, on est venu me vendre de l'herbe, j'ai refusé direct, ils rigolent trop pas avec la drogue la bas. Meme de l'herbe.
Si un jour t'as l'occasion regarde midnight express. Tous les jeunes devraient le regarder ca enlève toute envie de se trimballer avec de la drogue 😅( c'est une histoire vraie et ça se passe en turquie)
J'ai plus de 40 ans donc je connais ce très bon film.

Je sais que certains ne rigole pas mais les peines sont pour moi abusive et non dissuasive.

J'ai plus de 40 ans donc je connais ce très bon film.

Je sais que certains ne rigole pas mais les peines sont pour moi abusives et non dissuasives.

Retour